Auteur Sujet: C'était un Vendredi 13 ...  (Lu 64818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

C'était un Vendredi 13 ...
« le: 14 novembre 2015, 01:10:36 »
CdG : Bordel la situation... J'espère que tous les akiens sont sauf.

Pour ma part, heureusement que je suis rentré plutôt que d'habitude...
------------------

J'en profite. Autant faire les choses bien :

Citer
Dans ce climat de tristesse et de crainte, je pense aux messages véhiculés par Hiromu Arakawa à travers sa magnifique série Fullmetal Alchemist : l'acceptation des conséquences d'un drame, le courage d'en ressortir plus fort, le respect, la solidarité, le renoncement d'une vengeance aveugle, la recherche de la paix.
Dans un principe d'échange équivalent, la mort, la peur, la haine ont eu leur content hier soir. Il est plus que temps de rétablir l'équilibre : aimez, respectez votre prochain, souriez. Soutenons-nous les uns les autres. Nous en avons tous besoin. Notre monde n'a pas besoin d'un nouvel Ishbal, il en a déjà connu.
Page FB de Maga no Yume



PS : Le topic dédié est honorable. Thanks Gama' boss.
« Modifié: 14 novembre 2015, 13:19:20 par Hei »

Down

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #1 le: 14 novembre 2015, 01:15:06 »
Content de pas souvent sortir de chez moi... Ça pue la merde^1000.

Pour les parisiens y'a un système de notifications sur facebook pour faire savoir que vous êtes safe.

Choub

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #2 le: 14 novembre 2015, 01:18:15 »
Tant mieux Hei ! J'espère comme toi qu'ils vont bien.
Je suis à l'étranger et je dois rentrer en RP demain, j'espère le pouvoir  :-\

Dacos

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #3 le: 14 novembre 2015, 01:25:07 »
C'est un coin ou je bouge assez souvent...
Je suis resté devant mon écran toute la soirée à suivre les info. Bouche-bée. Une pensée pour les familles des victimes et en espérant que tout le monde va bien.

Hei

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #4 le: 14 novembre 2015, 01:52:02 »
La dégradation de la situation a été si fulgurante quoi. Content aussi de ne pas trop sortir ces derniers temps mais bon, v'la le bilan approximatif...
Bah ouai Dacos, je connais des gens qui ont l'habitude de traîner par là bas après les cours.

J'espère pour toi Choub... Pour le moment, ça semble tendu.  :-\

Sacrilège

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #5 le: 14 novembre 2015, 02:24:43 »
CdG : Bordel la situation... J'espère que tous les akiens sont sauf.
Bien rentrée pour ma part, merci à ceux ici aussi qui m'ont demandé des nouvelles, jamais eu autant hâte de rentrer chez moi, en sécurité...

Nakei1024

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #6 le: 14 novembre 2015, 07:44:03 »
Du coup, je pense qu'on peut vraiment dire que c'était un vendredi complètement merdique.

Moi ça a commencé le matin avec une collègue d'un autre atelier qui s'est faite embarquer par la police pour une histoire de vol de montres qui traînait depuis 2 mois, devant tout le personnel médusé, collègue qui (au passage) était dans mon groupe de covoiturage depuis 3 mois.
Puis la fin d'après-midi, alors que j'avais rdv pour une livraison dans mon appart', gros bouchons sur l'autoroute, du coup j'arrive en retard alors que je pense que c'était la dernière commande des livreurs qui poireautaient en attendant de rentrer chez eux une fois le job fini.
Et on termine la soirée avec ça...

Non franchement, on ne me fera plus croire que le vendredi 13 est un jour comme un autre...  :angry:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

nerokarin

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #7 le: 14 novembre 2015, 10:54:26 »
Je l'ai appris il y'a quelques minutes, et ça vrille un peu l'estomac... En tout cas content de voir que les parisiens du forum vont bien.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #8 le: 14 novembre 2015, 10:56:04 »
Coup de dépit :  Quant on te fait un yoyo émotionnel par rapport à une connaissance du web ...
Qu'on te dit sans nouvelles, puis qu'on en a mais que c'est une erreur d'un ami, puis qu'on en a mais que la connaissance est blessée mais que ça va ..
Puis que tu te réveilles et apprends que visiblement, no, ça va pas ... Ben ça va pas aussi pour toi ...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #9 le: 14 novembre 2015, 11:09:53 »
Aux AKiens de Paris, j'espère que vous allez pour le mieux... La situation doit malheureusement être difficile à gérer, et je ne peux rien faire d'autre que vous apporter un soutien par la pensée... :-\
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

nerokarin

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #10 le: 14 novembre 2015, 11:25:46 »
Desolé de l'apprendre ShiroiRyu, ça doit pas être évident à gérer comme stress...j'espère que tout ira pour le mieux.

Isindu

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #11 le: 14 novembre 2015, 12:24:11 »
Méga coup de gueule :
Citation de: les revendications de l'organisation dite de l'État Islamique
*Modéré*

Coup d'espoir :
Contrairement à Sarkozy qui ne faisait que gesticuler ou obéir à BHL, Hollande à l'air motivé pour aller de l'avant.

NdM : Ça part d'une bonne intention mais je refuse de laisser propager les insanités de ses salopards.
« Modifié: 14 novembre 2015, 12:31:43 par Afloplouf »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #12 le: 14 novembre 2015, 12:35:40 »
Afloplouf a complètement raison. Je viens de la lire sur Twitter, j'aurais préféré rester dans l'ignorance. Cela aurait été préférable, même, que ces revendications tombent complètement dans l'oubli. Maintenant ils ont marqué leur coup, donc ils vont en profiter de manière médiatique. Putain.

Nakei1024

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #13 le: 14 novembre 2015, 12:44:41 »
Un beau tissu de bêtises, mais c'est peut-être mieux si on ne laisse pas le message se propager en effet...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #14 le: 14 novembre 2015, 12:49:05 »
Je suis désolé ce qui vous arrive, mais il y a des fou partout et il y a beaucoup de gens qui sont très influençable et ils se servent de la religion pour excuse pour faire ces actes de terroristes. Il y a quelques année, il y a eu un québécois qui a changer de religion et il voulait aller dans des pays de guerres islamique, le gouvernement ont refusé de lui donner les papiers et le résultat, il a tué des civils en face du parlement d'Ottawa.

Enfin, cela n'explique pas ces actes de barbarie.  Pis voir, qu'on va avoir des syriens qui vont arriver dans mon pays.
« Modifié: 14 novembre 2015, 12:50:47 par shadow8 »