Auteur Sujet: Oublier le nom de l'anime  (Lu 3281 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

elaizza

Oublier le nom de l'anime
« le: 19 octobre 2015, 17:25:02 »
Voilà une amie veut absolument retrouver un anime qu'elle a vu dans un avion , je veux absolument l'aider je vous donne la description :

C'est un garçon blond ou il a des cheveux blanc elle ne sait plus ( plus au moins jusqu'à la moitié de son cou ) rentre dans une maison il fait noir il entend un bruit , il met de la lumière (ou allume ) il voit un type avec un couteau il lui donne un coup de pied pour que le couteau tombe le méchant tombe par terre , le gentil prend le couteau , les potes du gentils sont venu ils ont sauvé quelqu'un . La personne sauvée allait être tuée par le méchant

Le parquet et la maison sont en bois ( elle pense )
Le méchant a les cheveux noirs et porte une très longue veste ( qui va jusqu'au sol). J'espère que vous allez trouver l'anime malgré le peu de détail et la confusion , merci beaucoup !

Nakei1024

Re : Oublier le nom de l'anime
« Réponse #1 le: 19 octobre 2015, 17:57:02 »
Moi ça ne me dit rien, désolé. C'est bien d'une série et non d'un film dont on parle?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

elaizza

Re : Oublier le nom de l'anime
« Réponse #2 le: 19 octobre 2015, 18:03:44 »
Oui la fille pense à 99% que c'est un anime  mais si jamais vous avez une idée pour un film , donner les noms :)

elaizza

Re : Oublier le nom de l'anime
« Réponse #3 le: 23 octobre 2015, 23:05:27 »
Up

Nox.

Re : Oublier le nom de l'anime
« Réponse #4 le: 24 octobre 2015, 12:46:32 »
Donne plus de détails : comment était le dessin de l'anime ? Récent ou daté ?

Le nom d'un des personnages ?

C'était au début ou à la fin de l'anime le passage mentionné ?

elaizza

Re : Oublier le nom de l'anime
« Réponse #5 le: 25 octobre 2015, 14:29:27 »
L'anime était récent , elle ne se souvient d'aucun des noms

Elle pense que c'était vers la fin :)

Si jamais vous trouvez un anime vieux qui commence par ça , donnez quand même le nom merci à tous :)

Zalitz

Re : Oublier le nom de l'anime
« Réponse #6 le: 25 octobre 2015, 18:58:49 »
Le seul type dont je me souviens avoir les cheveux blancs et qui a récemment eu droit à un anime est Akagami No Shirayuki-Hime ! Après, n'ayant pas regardé l'anime (ne raffolant guère des shojos) je ne peux rien affirmer. Ce que je ne comprend par contre, c'est la possibilité qu'un anime sorti cet été ait pu être diffusé dans un avion... Est-tu sûr qu'il ne s'agissait pas plutôt d'un film d'animation ? M'enfin, tout ça n'est que mon avis !

Down

Re : Oublier le nom de l'anime
« Réponse #7 le: 25 octobre 2015, 19:23:18 »
Des épisodes d'anime dans l'avion ça arrive, mais dans ce cas faut plutôt taper dans les séries grand public, Doraemon, Precure etc... ou genre Kuroko no Basuke à la limite.
Ce serait pas du Detective Conan par hasard?

Hei

Re : Re : Oublier le nom de l'anime
« Réponse #8 le: 26 octobre 2015, 17:29:30 »
Ce serait pas du Detective Conan par hasard?
Vu le déroulement de la scène, ça m'étonnerai mais je me suis arrêté dans les 300 donc je certifie rien...

elaizza

Re : Oublier le nom de l'anime
« Réponse #9 le: 09 novembre 2015, 23:22:01 »
D autre idée ?

elaizza

Re : Oublier le nom de l'anime
« Réponse #10 le: 05 décembre 2015, 00:11:46 »
Up

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Oublier le nom de l'anime
« Réponse #11 le: 05 décembre 2015, 04:11:36 »
Vu le crédit que tu sembles accorder aux réponses qu'on t'a déjà donné, à ta place je ne m’attendrais pas à d'autres réactions.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.