Auteur Sujet: Bug  (Lu 129699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elry

Re : Bug
« Réponse #105 le: 28 octobre 2010, 22:01:29 »
Je profite du message de Femto (merci Femto, du coup): je me pose une question depuis pas mal de temps, en fait les heures du forum sont en décalage. Par exemple, Femto a posté son message à 21h03 et là il est 20h43.
C'est plutôt marrant et ça donne une impression de voyage dans le temps, mais est-ce que ça vient de mon navigateur uniquement ou est-ce que tout le monde a ce décalage?
Membre de la Bunny Team!

Jevanni

Re : Bug
« Réponse #106 le: 29 octobre 2010, 00:06:39 »
Peut être une question de fuseau horaire à l'intérieur même de ta configuration perso.

Faustt

Re : Bug
« Réponse #107 le: 29 octobre 2010, 00:19:28 »
J'ai le même problème : Jevanni, tu viens de poster ton message à minuit six ;)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Bug
« Réponse #108 le: 29 octobre 2010, 01:03:12 »
Idem chez moi, et je m'étais déjà fait la remarque (bah oui sur le topic des anniversaires, parfois une heure suffit à sauver notre honneur  =D)!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kusanagi-San

Re : Bug
« Réponse #109 le: 29 octobre 2010, 01:35:59 »
Pareil. J'ai un autre problème aussi, j'ai beau cliuqer sur le dernier message quand je veux accéder à un topic, je tombe généralement sur la page d'avant.

Jevanni

Re : Bug
« Réponse #110 le: 29 octobre 2010, 02:13:13 »
Bon bah c'est un problème du forum lui-même alors, même si ça ne change pas grand chose au final.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Bug
« Réponse #111 le: 29 octobre 2010, 06:23:52 »
Moi aussi ça me fait parfois le coup de la page, mais en fait, c'est peut-être bête, mais j'ai cru remarquer qu'il me fait ça que quand il y a eu une page de plus depuis mon dernier passage, comme s'il me ramenait à l'endroit où on en était à mon dernier passage pour que je suive (je sais pas si je suis claire....) =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Starrynight

Re : Re : Bug
« Réponse #112 le: 29 octobre 2010, 11:03:17 »
Oui, le forum avance d'environ une heure. ne me demandez pas pourquoi. Je n'ai pas vu comment corriger ça.

Moi aussi ça me fait parfois le coup de la page, mais en fait, c'est peut-être bête, mais j'ai cru remarquer qu'il me fait ça que quand il y a eu une page de plus depuis mon dernier passage, comme s'il me ramenait à l'endroit où on en était à mon dernier passage pour que je suive (je sais pas si je suis claire....) =D
Je partage ton analyse.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

LordFay

Re : Bug
« Réponse #113 le: 04 janvier 2011, 19:22:08 »
J'ai un problème avec les MP, je n'arrive pas à en envoyer. J'ai seulement le message bien laconique "Une erreur s'est produite". J'aimerais savoir si je suis le seul (vous n'avez qu'à m'envoyer un message pour voir).

En réessayant plusieurs fois de suite, j'ai en plus : "Le dernier message depuis votre IP a été envoyé il y a moins de 30 secondes. Merci de réessayer plus tard". Ca n'empêche que le message n'a jamais été envoyé visiblement (l'est pas dans la boite d'envoi, alors que je demande à les garder), mais enfin, si tu reçois 15 fois le message Zankaze tu sais pourquoi x) )
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Bug
« Réponse #114 le: 04 janvier 2011, 19:39:24 »
Ca marche bien, c'est juste toi qui n'as pas de chance ! :D

LordFay

Re : Bug
« Réponse #115 le: 04 janvier 2011, 19:50:19 »
Diantre !
Bien reçu ton message, et ça bug toujours, donc ça vient bien de moi. Je vais attendre un moment...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Starrynight

Re : Re : Bug
« Réponse #116 le: 04 janvier 2011, 20:04:54 »
En réessayant plusieurs fois de suite, j'ai en plus : "Le dernier message depuis votre IP a été envoyé il y a moins de 30 secondes. Merci de réessayer plus tard".
Ca m'a déjà fait le coup quelques fois. J'ai attendu un peu et ai réessayé et là, ça a marché. Désolé, rien de mieux à proposer.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

LordFay

Re : Bug
« Réponse #117 le: 26 février 2011, 02:04:17 »
Juste une petite connerie...

Comparaison entre 2 fiches d'anime :
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-elfen-lied-277.html#c6804 "normale", par exemple
et
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-gintama-987.html

Dans celle de Gintama, à gauche, les stats, infos, etc. et les notes sont écrites en italique. Bon on s'en fout pas mal, mais c'est assez cocasse - est-ce que la surutilisation de l'italique par SJE, dernière critique en date, pourrait avoir contaminé le reste de la fiche ?  :D
(ou suis-je le seul à voir de l'italique !?)

C'était la remarque inutile du jour !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Bug
« Réponse #118 le: 26 février 2011, 02:31:38 »
Citer
est-ce que la surutilisation de l'italique par SJE, dernière critique en date, pourrait avoir contaminé le reste de la fiche ?

C'est de tout de sa faute ! A cause d'elle, l'italique est en train d'envahir le forum !

Deluxe Fan

Re : Bug
« Réponse #119 le: 26 février 2011, 02:39:05 »
Oh mon dieu... depuis que j'ai lu la fiche, j'ai un torticolis qui me fait voir tout penché...