Auteur Sujet: Bug  (Lu 129706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Bug
« Réponse #120 le: 26 février 2011, 11:05:05 »
Bon! on va faire ça dans les normes!  :angry:
Hopopop! Diplomatie les amis... Quand on a un problème avec un de mes posts, on annonce ça en MP s'il vous plaît, une modif est rapide à effectuer.

Primo
Juste une petite connerie...
est-ce que la surutilisation de l'italique par SJE, dernière critique en date, pourrait avoir contaminé le reste de la fiche ?  :D
(ou suis-je le seul à voir de l'italique !?)
C'était la remarque inutile du jour !
En effet il me semble que ma critique en italique ait contaminé le reste de la fiche - problème de template ou de script? je ne sais pas, bref j'ai enlevé le format et pouf ca revient à la normale, est-ce que cela veut dire que mes autres critiques font le même effet? réponse : non, j'ai vérifié, ce serait donc juste un petit bug anodin.  ;)

Deuxio
C'est de tout de sa faute ! A cause d'elle, l'italique est en train d'envahir le forum !
Je ne comprend pas l'intonation de cette phrase.  :huh:
Rien ne me contraint à ne pas utiliser d'italique comme tout le monde dans la charte de AK...

Tertio
Oh mon dieu... depuis que j'ai lu la fiche, j'ai un torticolis qui me fait voir tout penché...
Pencher le cou pour lire doit demander beaucoup d'effort cérébral je suppose...

« Modifié: 26 février 2011, 11:22:12 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Bug
« Réponse #121 le: 26 février 2011, 12:22:05 »
C'est moi qui ne comprend rien, ou c'est toi qui n'as pas compris que ces trois messages (surtout les deux derniers) ne sont qu'une suite de blagues ? ^^'

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Bug
« Réponse #122 le: 26 février 2011, 12:23:50 »
SJE, je crois que les intentions de Kyoshi et Fan ne visaient pas à écorcher ta personne. Je table plus sur de l'humour/l'ironie. Vu que le problème a été résolu, fumons le calumet de la paix autour de tasses de thé , non ?!!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SoulJapanExpress

Re : Bug
« Réponse #123 le: 26 février 2011, 12:30:47 »
ahhh ...Je ne me suis pas sentie écorchée du tout, avec du recul j'ai peut être été sèche dans mes propos..
=D voila pourquoi il faut utiliser les smileys - rien n'est plus ambigu que le langage internet et parfois c'est mal interprété comme ici... 
Je suis une pacifique sagittaire ascendant scorpion  :wacko: et en plus je suis vraiment en train de boire du thé!  :D
« Modifié: 26 février 2011, 12:34:29 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Bug
« Réponse #124 le: 26 février 2011, 12:46:46 »
Citer
voila pourquoi il faut utiliser les smileys - rien n'est plus ambigu que le langage internet et parfois c'est mal interprété comme ici... 

Mais vois-tu, comme récemment j'avais l'impression d'en utiliser de trop, je me suis lancé dans ma compagne solitaire anti-smiley. Le problème c'est qu'on comprend plus rien après... :(

Starrynight

Re : Bug
« Réponse #125 le: 26 février 2011, 14:54:57 »
Heu, je suis peut-être bigleux mais je ne vois rien en italique sur la fiche de Gintama (même les infos,  stats et tutti quanti dans la colonne de gauche). Z'êtes sûrs ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Kyoshi

Re : Re : Bug
« Réponse #126 le: 26 février 2011, 14:57:02 »
Heu, je suis peut-être bigleux mais je ne vois rien en italique sur la fiche de Gintama (même les infos,  stats et tutti quanti dans la colonne de gauche). Z'êtes sûrs ?

Ça a été réglé, puisque je ne vois plus rien, moi non plus.

SoulJapanExpress

Re : Bug
« Réponse #127 le: 26 février 2011, 15:59:16 »
Oui Starrynight, j'ai été malmenée par la gente masculine (snif....) :D

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Re : Bug
« Réponse #128 le: 26 février 2011, 16:06:58 »
Oui Starrynight, j'ai été malmenée par la gente masculine (snif....) :D

C'est l'ordre normal de l'Univers, et ça l'a toujours été. Tu ferais mieux de t'y habituer. =D

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Bug
« Réponse #129 le: 26 février 2011, 16:28:05 »
C'est l'ordre normal de l'Univers, et ça l'a toujours été. Tu ferais mieux de t'y habituer. =D

Oula mon bon kyoshi tu ne sait pas à quoi tu t'expose en disant cela  :wacko:

SoulJapanExpress

Re : Re : Bug
« Réponse #130 le: 27 février 2011, 02:08:18 »
C'est l'ordre normal de l'Univers, et ça l'a toujours été. Tu ferais mieux de t'y habituer. =D
J'invoquerai la bête pour toi dans mes messes noires...  :wacko: :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Bug
« Réponse #131 le: 27 février 2011, 02:26:14 »
O_o, je savais pas que tu participais à des messes noires

SoulJapanExpress

Re : Re : Bug
« Réponse #132 le: 27 février 2011, 02:38:38 »
O_o, je savais pas que tu participais à des messes noires
âmes sensibles s'abstenir de cliquer sur le spoil'
Cliquez pour afficher/cacher
(seulement la gente masculine évidemment, bah oui quand même  :D)

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Bug
« Réponse #133 le: 27 février 2011, 02:45:42 »
Ah, donc t'es comparable à ces gentilles demoiselles, c'est ça ?

N'empêche, boire le sang...tu te prends pour Alucard ou quoi ? Quoi que, il a la classe, Alucard, c'est pas une mauvaise comparaison. =D

SoulJapanExpress

Re : Bug
« Réponse #134 le: 27 février 2011, 19:22:02 »
Ah, donc t'es comparable à ces gentilles demoiselles, c'est ça ?

N'empêche, boire le sang...tu te prends pour Alucard ou quoi ? Quoi que, il a la classe, Alucard, c'est pas une mauvaise comparaison. =D

Je suis piiire que ces filles plutôt dans le genre Ceras Victoria  - dans les derniers ultimates bien sûr :wacko:
Au fait en parlant de Hellsing, il est où le topic, j'ai cherché en vain  :'( L'ultimate est une vrai claque et je suis curieuse d'avoir les avis des autres membres qui regarde l'anime!
Pour prévenir toute modération, ma question n'a pas de rapport avec le topic et je sais qu'il y'en a un consacré à la recherche mais je le met ici en passant.. ou en MP!
Non j'ai la flemme, allez hop!

--
"Gooooooooooon"