Auteur Sujet: Bug  (Lu 129682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spinster

Re : Bug
« Réponse #135 le: 18 mars 2011, 09:51:13 »
Je ne sais pas si cela est normal ou non mais bon. Quand j'essaye d'accéder à AK via mon smartphone (Samsung Wave si ça peut vous aidez), je tombe sur une page me disant que je n'ai pas le droit (Forbidden etc.). Même chose pour le forum.

Es-ce normal ou suis-je maudis ?

El Nounourso

Re : Bug
« Réponse #136 le: 20 mars 2011, 15:31:42 »
Smart quoi ?  8)

spinster

Re : Bug
« Réponse #137 le: 20 mars 2011, 17:04:35 »
Ouais, je sais... Mais s'bien pratique ces bêtes là quand même x)

Mais pour le moment, ça ne m'arrive qu'avec AK :/

Beck

Re : Bug
« Réponse #138 le: 20 mars 2011, 19:02:25 »
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'arrive très bien à me connecter sur le site depuis mon Galaxy Spica.
Be quiet and drive !

SoulJapanExpress

Re : Bug
« Réponse #139 le: 24 mars 2011, 01:07:51 »
J'ai un fan art et un wallpaper en attente de validation depuis des jours et des poussières, qui se charge de les valider? Puis-je les retirer?

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Bug
« Réponse #140 le: 24 mars 2011, 01:09:21 »
Je crois que c'est Diyo qui valide les fanarts. Tu peux te préparer à patienter encore longtemps...


"Set your Heart Ablaze."

Starrynight

Re : Bug
« Réponse #141 le: 24 mars 2011, 19:38:01 »
Je peux aussi valider les fan-arts et wallpapers (ainsi que vraisemblablement d'autres membres du staff) avec les bémols suivants :

- honnêtement, je ne suis pas fan de ton wallpaper, même si je reconnais de la recherche, de l'originalité et sûrement quelques heures passées dessus. Si tu veux que je le retire (= l'invalide), fais-moi signe. Ceci dit, si d'autres membres du staff vont le voir et me disent que je n'y connais rien et qu'il est super, je veux bien le valider.
- ton fan-art, je ne peux pas l'agrandir (un bug m'en empêche). Du coup, je suis incapable de juger ce qu'il vaut et donc de le valider ou non (sans parler du fait que je ne suis certainement pas le mieux placé sur le plan artistique pour juger de ce genre d'œuvre).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

SoulJapanExpress

Re : Bug
« Réponse #142 le: 24 mars 2011, 19:55:06 »
Ce n'est pas grave, si les retirer revient à les invalider, vous pouvez donc les supprimer, merci.
« Modifié: 24 mars 2011, 20:21:13 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Bug
« Réponse #143 le: 24 mars 2011, 20:17:00 »
Ah oui, je peux aussi. Et je ferrai les mêmes deux remarques que Starry. Mais je fais un avis à la populace, c'est bien si vous voulez relancer la soumission de fan-art, je n'ai rien contre. Ça pourrait même valoir un topic, j'en ai pas trouvé sur le sujet (ou alors dans les tréfonds donc autant commencer un neuf). Voilà un bel-exemple de non flood. :rolleyes:

Femto / Project D

Re : Bug
« Réponse #144 le: 24 mars 2011, 20:21:06 »
Pourquoi ne pas les mettre dans ce topic ??

emilie

Re : Bug
« Réponse #145 le: 24 mars 2011, 20:21:57 »
Les fanarts et les dessins originaux ce n'est pas la même chose je dirais.

Femto / Project D

Re : Bug
« Réponse #146 le: 24 mars 2011, 20:29:26 »
 J'en ai bien mis pourtant, Zankaze aussi d'ailleurs. A partir du moment où c'est toi qui dessine, que ce soit un fan-art ou un dessin original, je ne vois pas trop ce que ça change. De plus, dans la soumissions de fan-arts sur le site, il y a une catégorie "divers", qui je suppose est consacrée aux dessins originaux.

 Après, si c'est pour décider si le fan-art vaut le coup d'être soumis ou pas, en voyant les avis des autres, peut être que c'est plus pratique de créer un autre topic. Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...

emilie

Re : Bug
« Réponse #147 le: 24 mars 2011, 20:34:59 »
C'est pas faux, la rubrique divers peut accueillir les dessins originaux.
Après le topic à vos pinceaux peut rester un topic assez large où on discute des dessins mis dessus et il y a possibilité de créer un autre topic, regroupant les soumissions en tant que telles.
C'est juste mon avis, histoire d'être un peu ordonnés en fait.

Femto / Project D

Re : Bug
« Réponse #148 le: 24 mars 2011, 20:40:33 »
"A vos pinceaux" servirait de topic permettant de discuter des travaux en cours, grosso modo, et le nouveau topic, pour les travaux finis en vue d'une soumission. Vu comme ça, c'est vrai que l'idée me plaît bien aussi.  :)

Starrynight

Re : Re : Bug
« Réponse #149 le: 24 mars 2011, 21:03:17 »
Ce n'est pas grave, si les retirer revient à les invalider, vous pouvez donc les supprimer, merci.
Fait.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)