Auteur Sujet: Bug  (Lu 129662 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Bug
« Réponse #15 le: 04 février 2005, 21:31:18 »
Vu le nombre croissant de double post, ce bug devient très ennuyeux.
Sachez toutefois que le message d'erreur n'a apparemment aucune incidence et que les MP et posts sont envoyés malgré tout.

Je teste une nouvelle configuration.
SVP, merci de de me prévenir si vous rencontrez à nouveau ce bug ou... un quelconque dysfonctionnement^^

Scalix

Bug
« Réponse #16 le: 04 février 2005, 21:56:02 »
Citer
SVP, merci de de me prévenir si vous rencontrez à nouveau ce bug ou... un quelconque dysfonctionnement^^
Sans problèmes grand chef ^_^

Diyo

Bug
« Réponse #17 le: 05 février 2005, 20:56:29 »
Ce bug me...  :pinch:  :pinch:  :pinch:
Il n'arrive que de temps en temps... Du coup, c'est vraiment difficile de savoir d'où ça vient...
Si quelqu'un a des infos à son sujet  :'(

EDIT: Après de nombreux tests de MP, j'ai l'impression que l'erreur est de plus en plus fréquente >_<
« Modifié: 05 février 2005, 22:16:15 par diyo »

Diyo

Bug
« Réponse #18 le: 05 février 2005, 22:32:54 »
OK... C'est encore moi^^'
Je pense avoir trouvé une solution temporaire qui permettra d'éviter ce bug... Du moins je l'espère...
J'ai le sentiment que ça vient de la fonction mail de php, et donc du serveur de l'hébergeur, mais le doute persiste...
Beaucoup d'autres forums IPB ont ou ont eu ce problème mais je n'ai trouvé aucune solution miracle...

Si vous rencontrez ce dysfonctionnement, merci de me le signaler dans ce topic en me précisant les conditions dans lesquelles il est intervenu (création d'un topic, MP, email...)

Marre, marre, marre, marre, marre, MARRE!!!!!  :'(
« Modifié: 05 février 2005, 22:33:11 par diyo »

shroom

Bug
« Réponse #19 le: 05 février 2005, 23:32:39 »
Citer
OK... C'est encore moi^^'
Je pense avoir trouvé une solution temporaire qui permettra d'éviter ce bug... Du moins je l'espère...
J'ai le sentiment que ça vient de la fonction mail de php, et donc du serveur de l'hébergeur, mais le doute persiste...
Beaucoup d'autres forums IPB ont ou ont eu ce problème mais je n'ai trouvé aucune solution miracle...

Si vous rencontrez ce dysfonctionnement, merci de me le signaler dans ce topic en me précisant les conditions dans lesquelles il est intervenu (création d'un topic, MP, email...)

Marre, marre, marre, marre, marre, MARRE!!!!!  :'(
En deux mois de présence ici, c'est la première fois que je rencontre ce problème. Donc si tu n'as pas touché à la configuration de l'envoi de mail de ton forum, le doute n'est plus permis, ton hébergeur est certainement responsable. Enfin pas complètement, j'entends par là que la version de ton forum commence à vieillir et si l'hébergeur a migré vers une nouvelle version de php, il se peut que cela entraîne des incompatibilités... Enfin ceci n'est que supposition, je ne connais ni ton hébergeur, ni le mode de fonctionnement de ce forum :P  

Diyo

Bug
« Réponse #20 le: 05 février 2005, 23:58:09 »
Citer
Enfin pas complètement, j'entends par là que la version de ton forum commence à vieillir et si l'hébergeur a migré vers une nouvelle version de php, il se peut que cela entraîne des incompatibilités..
Oui, c'est exactement ce que je pense.
Les serveurs de l'hébergeur ont été upgradés à la suite des problèmes du mois de janvier et il n'est pas impossible qu'il y ait désormais quelques incompatibilités.

C'est pour ça qu'il faudra un jour ou l'autre soit payer cette foutue licence soit changer de forum . Et dans tous les cas, ce ne sera pas une partie de plaisir >_<

(Shroom? J'espère que la hache de guerre est enterrée et qu'on te reverra sur le chan un de ces 4? Je suis le seul vieux ainsi que le seul adorateur de Mai HiME et Craig Armstrong sur le chan :'(  )

shroom

Bug
« Réponse #21 le: 06 février 2005, 00:06:31 »
Citer
(Shroom? J'espère que la hache de guerre est enterrée et qu'on te reverra sur le chan un de ces 4? Je suis le seul vieux ainsi que le seul adorateur de Mai HiME et Craig Armstrong sur le chan :'(  )
Mon absence du chan n'a rien à voir (et puis j'dois livrer le chapitre de 4 de Mai-HiME donc je devrais revenir :lol:), et je n'avais pas déterré la hache de guerre, ne t'inquiète pas ;)  

Virgina

Bug
« Réponse #22 le: 07 février 2005, 11:24:33 »
Ca n'a rien à voir mais ce matin, peu avant 10 heures, je clique que mes messages--> blabla peut pas afficher cette page...
sur Anime--> blabla peut pas afficher cette page
de nouveau sur messages--> blabla idem.
Bon ma connexion a des ratés quelquefois mais je voudrai savori si je suis la seule à qui c'est arrivé.
Nauseus

Diyo

Bug
« Réponse #23 le: 07 février 2005, 12:59:07 »
Oui, il y a eu un "conflit de modules" ce matin (je ne sais même pas ce que c'est^^').
Apparemment (et pour l'instant), c'est réglé. Même si depuis, un "petit truc" ne fonctionne plus sur le site et que ça pourrait s'avérer gravissime à plus ou moins long terme >_<

 :'(

EDIT: problème réglé grâce à des changements de syntaxe dans les fichiers htaccess >_<
C'est même beaucoup mieux maintenant Þ_Þ
 
« Modifié: 07 février 2005, 13:43:10 par diyo »

Diyo

Bug
« Réponse #24 le: 09 février 2005, 18:48:21 »
Le bug du forum est de retour.
C'est la fonction mail de php qui plante.
Il y a quelques jours, j'ai changé de méthode et faisais tout passer par le protocole smtp...
Sauf que bizarrement, ça ne fonctionne plus aujourd'hui...
Du coup, je suis paumé... J'attends une réponse de l'hébergeur à propos de la fonction mail...
Je n'ai touché à rien de particulier sur le forum depuis le lancement de la v4 du site. Tout marchait bien. Et depuis ces coupures serveurs incessantes en janvier, il y a ce problème...Je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard...

En tout cas, je vous prie de m'excuser quant à l'inconfort que pourra générer ce bug classé 10 sur l'échelle des bugs casse yeuks...

Je vous tiens au courant >_<

Fettgans

Bug
« Réponse #25 le: 09 février 2005, 21:24:05 »
Citer
Je vous tiens au courant >_<
Merci, en attendant, je m'occupe des doubles posts avec mes confrères...
El Moderos !

Mais il est vraiment agaçant ce bug  [:KAIZOKU]  

Scalix

Bug
« Réponse #26 le: 09 février 2005, 22:21:17 »
Citer
Citer
Je vous tiens au courant >_<
Merci, en attendant, je m'occupe des doubles posts avec mes confrères...
El Moderos !

Mais il est vraiment agaçant ce bug  [:KAIZOKU]
Los moderos son los espíritus malignos  del sito anime-kun ! Si a tu le gusta la vida, no busca a problemas con nosotros !  [:KAIZOKU]  

Diyo

Bug
« Réponse #27 le: 11 février 2005, 11:57:31 »
IMPORTANT!

Si quelqu'un rencontre le bug "Mail error - Failed at mail command" aujourd'hui,

merci de me prévenir dans ce topic

Kaguna

Bug
« Réponse #28 le: 25 mars 2005, 03:40:55 »
Citer
IMPORTANT!

Si quelqu'un rencontre le bug "Mail error - Failed at mail command" aujourd'hui,

merci de me prévenir dans ce topic
D'accord  :lol: Si que sa m'arrive ^^ je ne les pas encore rencontrer ste bug la  :o
« Modifié: 25 mars 2005, 03:43:57 par Kaguna »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Bug
« Réponse #29 le: 12 janvier 2010, 16:35:39 »
Je ne sais pas si c'est le cas chez vous mais actuellement l'avatar de notre Diyo se positionne maladroitement sur le profil des utilisateurs lorsqu'on consulte un topic sur le forum. Comme des images valent mieux que des paroles:


 
« Modifié: 12 janvier 2010, 16:49:59 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."