Auteur Sujet: Bug  (Lu 129741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Bug
« Réponse #180 le: 15 août 2011, 01:18:43 »
je voulais savoir si a votre connaissance il y'avait des soucis sur le site aujourdhui d'un point de vue technique.
J'ai par deux fois été dans l'impossibilité de me connecter sur AK alors que je le pouvais sur d'autres sites.
le message qui apparaissait sur mon ecran etait celui ci : Sorry SMF, was unable to connect to the data base. This may becaused the server being busy. Try please again later

Excusez mon anglais pas jojo, mais je voulais surtout le signaler vu qu'il ma fallut environ pour les deux  fois au moin 30mn pour me reconnecter sur le site.
Donc y'a un souci ou ca vient de mon pc ou de ma connexion??

ps : C'est la première fois que ça me le fait, et c'était juste hier vers 23h et aujourdhui vers Oh30

Merci
« Modifié: 15 août 2011, 09:44:26 par Afloplouf »
★★★★★

Kanapeach

Re : Bug
« Réponse #181 le: 15 août 2011, 01:30:14 »
Ah ben je viens d'avoir exactement le même problème et ça vient seulement de refonctionner. Et pour le message, identique à celui que j'ai reçu.
« Modifié: 15 août 2011, 09:44:40 par Afloplouf »
I'm burning through the skyyyy yeah

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Bug
« Réponse #182 le: 15 août 2011, 09:45:53 »
Pour les bugs, le topic est plutôt celui-ci.

Diyo est au courant du souci : la BDD a l'air de tomber régulièrement, il regarde ce qu'il se passe.

Dregastar

Re : Re : Bug
« Réponse #183 le: 15 août 2011, 09:50:35 »
Pour les bugs, le topic est plutôt celui-ci.

Diyo est au courant du souci : la BDD a l'air de tomber régulièrement, il regarde ce qu'il se passe.

Ok merci à toi pour le bon replacement et cool car on sait au moins que quelqu’un est en train de  s'en occuper.
J'espere ca s'arrangera et que d'ici là ca buggra pas trop trop trop. :)
★★★★★

Dregastar

Re : Bug
« Réponse #184 le: 18 août 2011, 22:19:48 »
La newbie fraîchement inscrite "Kumiki08" ,poste des messages, jusque là tout va bien , c'est normal!
Mais suite a ça sur la page principale du forum apparait donc la trace de son post mais le nom du sujet du topic cède sa place a un nom clé issue de son message.

Et donc le nom du topic d'origine disparaît cédant sa place à un mot quelquonque.
Ca la fait dans "présentation" et " musique", sinon dés que quelqu'un poste derrière elle, le nom du topic réapparaît normalement sur la page forum.

Voila c'est tout
« Modifié: 18 août 2011, 22:24:47 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Bug
« Réponse #185 le: 19 août 2011, 01:11:37 »
Ce n'est pas un bug, cette personne édite juste le titre du topic et comme elle n'en est pas le créateur, le titre redevient "normal" pour tout autre membre qui poste après.

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : Bug
« Réponse #186 le: 02 septembre 2011, 23:30:52 »
Je voulais vous signaler un petit bug situé dans le topic Catalogue des animes. En effet, lorsque je clique sur le lien nommé Saint Seiya - The Lost Canvas [OAV], je suis sujet à cette erreur :


"Inaccessible pour vous", ça veut dire quoi, que je pue de la gueule ?  :angry:

Kanapeach

Re : Bug
« Réponse #187 le: 02 septembre 2011, 23:38:44 »
Personnellement ça ne me le fait pas. Ton hypothèse est la plus plausible =D
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Bug
« Réponse #188 le: 02 septembre 2011, 23:43:39 »
Non non, il y avait bel et bien erreur de lien que j'ai corrigée. J'ai ma petite odée quant à son origine...
Si jamais vous découvrez d'autres soucis du même type dans le Catalogue, n’hésitez pas à en faire part.
« Modifié: 03 septembre 2011, 01:03:34 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Donchiquotte

Re : Bug
« Réponse #189 le: 28 septembre 2011, 17:37:50 »
Bon, je viens déclarer deux petits bugs (pas fort important)
Premier bug, qui se produit assez rarement : Lorsque j'envoie un message, j'ai une petite fenêtre d'erreur qui s'affiche et qui me dit : Une erreur s'est produite. Alors, j'essaie de renvoyer le message, idem.
Du coup, je "Ctrl C Ctrl V" mon message et je le renvoie normalement, sans soucis... A part que le destinataire la reçoit plusieurs fois... Une astuce pour éviter ceci?

Deuxième bug : Il m'arrive plusieurs fois, que lorsque je vais voir dans l'animethèque de Femto (je ne sais pas si je peux dire son nom, mais trop tard maintenant), lorsque je clique sur un anime qu'il a dans sa liste, de tomber sur le profil de membres inscrits il y a fort longtemps...
Explication en image :
Cliquez pour afficher/cacher
Avez vous des idées du pourquoi j'ai ça?
Merci

PS: Ce n'est pas fort grave comme bug, mais je tenais juste à prévenir...

Femto / Project D

Re : Bug
« Réponse #190 le: 28 septembre 2011, 18:11:51 »
Citer
Premier bug, qui se produit assez rarement : Lorsque j'envoie un message, j'ai une petite fenêtre d'erreur qui s'affiche et qui me dit : Une erreur s'est produite. Alors, j'essaie de renvoyer le message, idem.
Du coup, je "Ctrl C Ctrl V" mon message et je le renvoie normalement, sans soucis... A part que le destinataire la reçoit plusieurs fois... Une astuce pour éviter ceci?
Tu as mis des balises spoiler dans ton PM ? Si oui, ça doit venir de là.

Citer
Deuxième bug : Il m'arrive plusieurs fois, que lorsque je vais voir dans l'animethèque de Femto (je ne sais pas si je peux dire son nom, mais trop tard maintenant), lorsque je clique sur un anime qu'il a dans sa liste, de tomber sur le profil de membres inscrits il y a fort longtemps...
Explication en image :
 
Avez vous des idées du pourquoi j'ai ça?
Merci

PS: Ce n'est pas fort grave comme bug, mais je tenais juste à prévenir...
Ce bug n'est pas nouveau mais je pensais qu'il était résolu. Pour te dire la vérité, il y a une force occulte autour de ma personne (je ne suis pas un God hand pour rien) et les serveurs d'AK se mettent à bugger dès qu'on commence à trifouiller sur mon profil... En plus, tu as prononcé mon nom (le fou !). Tu sais que tu peux disparaitre d'un instant à l'autre rien qu'à cause de ça ?  :wacko:

Donchiquotte

Re : Re : Bug
« Réponse #191 le: 28 septembre 2011, 18:40:58 »
Tu as mis des balises spoiler dans ton PM ? Si oui, ça doit venir de là.
Haa oui, c'est donc pour ça! Merci bien pour l'astuce ;)
Citer
Ce bug n'est pas nouveau mais je pensais qu'il était résolu. Pour te dire la vérité, il y a une force occulte autour de ma personne (je ne suis pas un God hand pour rien) et les serveurs d'AK se mettent à bugger dès qu'on commence à trifouiller sur mon profil... En plus, tu as prononcé mon nom (le fou !). Tu sais que tu peux disparaitre d'un instant à l'autre rien qu'à cause de ça ?  :wacko:
Mince alors, j'aurais dû prendre davantage de précautions! ^^
Enfin, comme je l'ai dit, c'est pas un bug fort chiant... Mais bon, si c'est Femto qui est maudit, ma foi, tant pis pour lui  ;)

Ok ok, ben merci pour l'info et le coup de pouce.

Zankaze

Re : Bug
« Réponse #192 le: 01 octobre 2011, 03:21:06 »
C'est pas  vraiment un bug, mais une jauge viens d'apparaitre sur le côté de ma boîte à MP (elle n'y était pas avant, je vous jure), me disant que ma boîte est emplie à 20% alors que je suis à ma limite fatidique des 99 MP en stock. Cela voudrait-il dire que je vais enfin pouvoir stocker tous les MP que je veux? Si oui, je suis enfin liiiiiibre!


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Bug
« Réponse #193 le: 01 octobre 2011, 03:25:24 »
Fais plutot une offrande à dieu... Pardon, Diyo  :ph34r:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Bug
« Réponse #194 le: 01 octobre 2011, 03:31:33 »
Bonne idée, j'y penserais la prochaine fois qu'il passera... :D


"Set your Heart Ablaze."