Auteur Sujet: Bug  (Lu 129772 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

khal

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 376
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Re : Re : Bug
« Réponse #210 le: 21 octobre 2011, 00:32:22 »
Désolé.

Bah, un forum sans bug, c'est comme...enfin bref.
Je pense que le staf fait tout son possible, et c'est déjà une belle performance que de maintenir un tel site a jour et opérationnel. (Qui as dit fayot??)
 :P

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Bug
« Réponse #211 le: 21 octobre 2011, 01:17:48 »
Bah, un forum sans bug, c'est comme...enfin bref.
Je pense que le staf fait tout son possible, et c'est déjà une belle performance que de maintenir un tel site a jour et opérationnel. (Qui as dit fayot??)
 :P

Bien sur, mais là, c'est le fondateur(Diyo dans le fond =D) qui règle se genre de problème.

Enfin, bonne chance pour résoudre ce problème Diyo. ;)

Dregastar

Re : Re : Re : Bug
« Réponse #212 le: 21 octobre 2011, 01:25:57 »
Bah, un forum sans bug, c'est comme...enfin bref.
Je pense que le staf fait tout son possible, et c'est déjà une belle performance que de maintenir un tel site a jour et opérationnel. (Qui as dit fayot??)
 :P

Oui c'est du boulot et j'imagine qu'il va falloir mettre ou plutôt rajouter des chevaux sous le capot ! Bien gonfler le moteur du rutilant bolide a voyager a travers la Japanime qu'est ANIME-KUN!

J'ai eu l’impression ce soir d'entendre d'entendre en boucle cet air de Francis cabrel où il chante "" Et ca continue encore et encore ce n'est que le début ..."" :D

Bon courage au Staff, a ceux qui se sont démenés aujourdh'ui pour nous assurer un minimum de confort et a ceux aussi qui continuent peut être là encore à faire leur max. ;)
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Bug
« Réponse #213 le: 21 octobre 2011, 01:35:31 »
Je propose de génocider les Nasuversiens, ça fera de la place. :wacko:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Bug
« Réponse #214 le: 21 octobre 2011, 01:40:26 »
Je propose de génocider les Nasuversiens, ça fera de la place. :wacko:

Enfin, les Berserkusiens ont survécu.  :wacko:

Plus fort que moi. =D

Kyoshi

Re : Bug
« Réponse #215 le: 21 octobre 2011, 02:06:08 »
Citer
Je propose de génocider les Nasuversiens, ça fera de la place.

Pourquoi cette volonté de destruction pour tout ce qu'il y a de plus beau et paisible en ce monde ? :rolleyes:

Cyann

Re : Bug
« Réponse #216 le: 21 octobre 2011, 02:32:41 »
*Troll on*

Citer
Je propose de génocider les Nasuversiens, ça fera de la place. evil

Bah tu sais Afloplouf, je ne sais pas si ça pourrait être vraiment utile, ils ne sont pas si nombreux que ça... Note j'aime le principe, mais cette petite communauté marginale ne fait pas grand mal à la bande-passante du site... On peut casser du kikoo sinon?  :wacko:

*Troll off*

Bon courage et merci, à Diyo et à tout ceux qui font de ce forum et de ce site, un endroit si agréable à fréquenter!  :)



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

LordFay

Re : Bug
« Réponse #217 le: 21 octobre 2011, 02:33:52 »
Sacrifiez plutôt Kanapeach. C'est déjà un sacrifice ambulant, et puis, 23 messages par jour pour une seule personne, ça allègera considérablement le schmilblick :wacko:
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Diyo

Re : Bug
« Réponse #218 le: 21 octobre 2011, 02:59:32 »
BON! J'ai encore fait des ajustements et ça semble plus réactif... pour le moment. Mais il y a quand même des trucs qui m'échappent dans l'histoire...
Si vous observez de nouveaux ralentissements importants et sur une période de plus d'une demi-heure, signalez le moi dans ce topic en précisant à quel moment c'est intervenu pour que je les retrouve dans les logs. Merci ;)

Zankaze

Re : Bug
« Réponse #219 le: 21 octobre 2011, 03:38:39 »
On veillera, promis. En attendant, merci pour ton intervention!


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Bug
« Réponse #220 le: 21 octobre 2011, 03:57:46 »
@Zankaze :+1 je plussoie la promesse. :rolleyes:
@Diyo : Yes of course. Not of probleme! :)
@Fay : J'ai pas de mot pour décrire le fou rire produit par ta suggestion et ton analyse. ;)
★★★★★

Lhadrung

Re : Bug
« Réponse #221 le: 21 octobre 2011, 13:33:54 »
Depuis ma connection aujourd'hui (aux alentours de 12h30-45) jusqu'à maintenant, j'ai pas mal de ralentissements (20-30sec pour afficher une page).

Désolé d'apporter la mauvaise nouvelle :rolleyes:

Edit : depuis que j'ai posté, c'est devenu aussi fluide que de l'eau de roche =D

Kanapeach

Re : Re : Bug
« Réponse #222 le: 21 octobre 2011, 18:46:53 »
Sacrifiez plutôt Kanapeach. C'est déjà un sacrifice ambulant, et puis, 23 messages par jour pour une seule personne, ça allègera considérablement le schmilblick :wacko:

Maiiiiis euh! Laissez moi tranquille, si même les nasuversiens adhèrent aux idées de certains Berserkusiens>< (et puis 23...ça reste raisonnable et en plus je poste beaucoup moins en ce moment =D)

Sinon j'ai enfin une vitesse "normale" sur le forum, mais c'est vrai que pendant une journée entière il m'est resté bloqué (site+forum). Enfin après vu la façon dont se présente les choses actuellement, vous avez bien géré le problème donc merci au staff :)
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bug
« Réponse #223 le: 22 octobre 2011, 01:24:53 »
Ça fait 45 minute que le forum est lent pour ma part.  Bon, en plus pour commencé à rédigé mon message, j'ai du attendre au moins 4 minutes.

Kanapeach

Re : Bug
« Réponse #224 le: 22 octobre 2011, 01:30:44 »
Je crois que ça vient de reprendre, j'ai galéré avant de pouvoir revenir sur le fofo et d'envoyer un MP, mais ça semble être revenu à la normale, étrange.
I'm burning through the skyyyy yeah