Auteur Sujet: Bug  (Lu 129766 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Bug
« Réponse #240 le: 22 octobre 2011, 16:31:38 »
Y'a du savoir vivre chez AK parce que le "goats" ( excellent par ailleur comme surprise. ), j'en aurais bombardé les filous avec.
Je sors profiter de cette fluidité retrouvée sur le site ;) En espérant que ça dure un max en attendant que les choses s'arrangent pleinement.

Merci pour ses info en live :)
★★★★★

Faustt

Re : Re : Bug
« Réponse #241 le: 22 octobre 2011, 16:34:39 »
(cherchez "goatse" sur Google images :P).
Et dire que c'est moi qui me fait traiter de gros dégueulasse... :D

Femto / Project D

Re : Bug
« Réponse #242 le: 25 octobre 2011, 19:58:39 »
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça rame grave en ce moment sur le site.  Je suis en train de faire une fiche BDD en plus, j'ai l'impression que je ne vais jamais réussir à finir... :angry:

Kanapeach

Re : Bug
« Réponse #243 le: 25 octobre 2011, 20:13:03 »
Pareil, ça recommence, sont lourds ces canadiens. :'(
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Bug
« Réponse #244 le: 25 octobre 2011, 20:23:26 »
Je confirme! Idem pour moi, et là ça fait presque une demi heure que ça a commencé et ces dix dernières minutes étaient insupportables.
Ça l'est encore mais bon....espérons que ça ne dure pas.
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Bug
« Réponse #245 le: 25 octobre 2011, 21:00:51 »
Pareil, ça recommence, sont lourds ces canadiens. :'(

Hé ho, on n'est pas tous comme ça. :D

Au juste Diyo, c'est sur quel site?

Diyo

Re : Bug
« Réponse #246 le: 25 octobre 2011, 21:11:15 »
>_<

Les gars du site que j'ai contactés ont eu l'amabilité de supprimer la plupart des images qui trainaient sur leur site.
Le problème est que AK doit être mieux positionné sur Google Images depuis quelques temps car plein de sites de streaming se sont donnés le mot pour nous hotlinker... La plupart de ces sites se trouvent en Amérique du Nord, ce qui explique que les ralentissements apparaissent généralement le soir et la nuit.

J'ai pris une mesure radicale en supprimant les connexions persistantes sur le serveur pour voir si ça améliore les choses (il semble que oui puisqu'à l'instant où j'ai changé de config, le site était de nouveau disponible). Ceci dit, je vais devoir suivre de prêt l'évolution de la charge CPU et RAM avec cette nouvelle configuration. Sur la durée, ce n'est peut-être pas la plus appropriée...

:'(

Au juste Diyo, c'est sur quel site?
C'est des sites de streaming, bourrés de pubs pour la plupart. Je ne vais pas en plus leur en faire... de la pub ;)

Diyo

Re : Bug
« Réponse #247 le: 27 octobre 2011, 22:37:50 »
BON!
Cette mésaventure aura moins eu le mérite de me faire replonger dans le tuning pointu de serveur et m'aura obligé à optimiser certains scripts sur le site. Les premiers résultats sont encourageants:



Je croise les doigts pour que ça se confirme sur la durée O_O

Diyo

Re : Bug
« Réponse #248 le: 28 octobre 2011, 01:22:42 »
A un problème succède un autre.

Depuis environ 20 minutes , une tranche d'IP en provenance des Etats Unis ddos le site (208.86.198.xxx) >_>
J'ai banni la tranche mais vu le nombre de hits par secondes... même un 403 forbidden est lourd à gérer pour le serveur.

Kyoshi

Re : Bug
« Réponse #249 le: 28 octobre 2011, 01:27:05 »
Mais...pourquoi ? Ça m'échappe complètement. Il n'y a rien qui m'énerve plus que des gens qui n'existent que pour faire chier le monde sans se rendre compte de leur propre manque d'intérêt.

En tout cas, bonne chance Diyo, et merci pour tout...

Dregastar

Re : Bug
« Réponse #250 le: 28 octobre 2011, 01:45:42 »
Les états unis d'Amérique nous assaillent avec leur armement de pointe mais nous devons remporter cette fuc***** guerre. ;)  AK tel le bambou qui plie mais ne rompt pas.

Merci pour ces explications et puis surtout bon courage en espérant que ce coup ci ce soit le dernier problème pour conclure cette fâcheuse série en cours.
Qu'on retrouve une paix habituelle de navigation comme il est de coutume sur AK. 8)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bug
« Réponse #251 le: 03 novembre 2011, 11:19:57 »
Jai eu de la misère à aller sur le site, mais ça l'air d'être régler.

En faisant, anime-kun.net (je n'ai pas fait le www.), une page me dit que la page n'existe pas. Donc, j'ai été obligé de rentrer par google.
« Modifié: 03 novembre 2011, 11:22:14 par shadow8 »

kisagi

Re : Bug
« Réponse #252 le: 05 novembre 2011, 21:53:43 »
je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi,mais certaines options de réponses ne marchent pas avec moi comme mettre en gras ou changer la taille des mots.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Bug
« Réponse #253 le: 06 novembre 2011, 03:10:14 »
Tiens j'ai aussi eu le problème récemment, quand je mettais un truc en gras ça n'apparaissait pas, et ça m'avait perturbé, mais ça ne me le fait plus depuis je crois... ou alors ça dépend des topics je sais pas, mais j'avais fait le même constat que toi il y a peu.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Diyo

Re : Bug
« Réponse #254 le: 06 novembre 2011, 18:45:12 »
Pour que je puisse me pencher sur ce genre de problèmes, pensez à m'indiquer le navigateur utilisé et sa version.