Auteur Sujet: Bug  (Lu 129574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Re : Bug
« Réponse #285 le: 18 mars 2012, 23:30:32 »
Oui, toujours le problème d'images hébergées sur des sites considérés comme sensibles par Chrome. C'est corrigé pour le topic en question.

Faustt

Re : Bug
« Réponse #286 le: 29 mars 2012, 01:52:48 »
Ah oui, j'ai un peu oublié de le signaler, mais hier le site était inaccessible vers 5h00-6h00... ;)

Diyo

Re : Bug
« Réponse #287 le: 29 mars 2012, 12:32:55 »
Panne sur le réseau OVH. Cette fois je n'y pouvais vraiment rien!

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Bug
« Réponse #288 le: 07 avril 2012, 12:04:07 »
Salut !

Voilà j'ai en ce moment un bug assez embêtant bien qu'il vienne, je pense, uniquement de moi et non du site. J'ai récemment changé de pc et ai dû donc réinstaller pas mal de logiciel. Or maintenant je n'arrive plus à lire ou même voir les images ou vidéos posté sur le site.

J'ai bien mise à jour mon explorateur internet et ai la dernière mise a jour de flash player mais rien n'y fait. D'ailleur j'arrive très bien à voir des images / vidéos sur les sites tel que youtube et autre mais aparemment seul les vidéos / images linkés posent problème.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur  :)

Diyo

Re : Bug
« Réponse #289 le: 07 avril 2012, 12:16:14 »
Quand tu parles du "site", tu parles essentiellement du forum en fait non? Les images et vidéos qui ne s'affichent pas sont des fichiers qui hébergés en dehors d'AK? Les autres, tu les vois? (Mon avatar tu le vois par exemple?). Quel navigateur utilises-tu?

Probablement un problème de configuration du parefeu (c'est lequel?). Essaie de le désactiver pour voir si ça change quelque chose déjà.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Bug
« Réponse #290 le: 07 avril 2012, 12:44:32 »
Quand tu parles du "site", tu parles essentiellement du forum en fait non? Les images et vidéos qui ne s'affichent pas sont des fichiers qui hébergés en dehors d'AK? Les autres, tu les vois? (Mon avatar tu le vois par exemple?). Quel navigateur utilises-tu?

Probablement un problème de configuration du parefeu (c'est lequel?). Essaie de le désactiver pour voir si ça change quelque chose déjà.

Quand je parle du site je parle en effet d'AK (bien que je n'ai pas vérifié avec d'autre forum). Les images et vidéos que je ne voient pas viennent en effet d'autre site.

Exemple : Je n'arrive pas à voir une image / vidéos hébergé et posté sur AK mais par contre je peux récupérer le lien de l'image / vidéo et la voir sur le site de l'hébergeur. D'ou ma précision que je ne voyait pas les images / vidéos mis en lien direct. Par contre je voit les avatars / signatures bizarement.

J'utilise Internet explorer 9 mais je ne pense pas que cela vienne de là vu que sur mon pc portable utlisant le même navigateur je n'ai pas ce soucis.

Et je vais vérifié du coté du parefeu  ;)

Edit  : Je me suis un peu emballé, le soucis ne concerne aparemment pas les images juste les vidéos. J'ai bin testé de désactivé le parefeu rien n'y fait... Dans le doute je vais tout même rejeter un oeil à Adobe flash player.

Last edit : Bon ben j'ai l'air con, j'ai fait la même manip' d'installation pour flash player, mais faut croire qu'il l'a mal fait la première fois... Problème réglé ! Merci tout de même Diyo  ;)
« Modifié: 07 avril 2012, 12:57:42 par manga-fan66 »

Diyo

Re : Bug
« Réponse #291 le: 07 avril 2012, 12:58:16 »
Même si IE s'améliore avec les versions, je te suggère de changer de navigateur... Avec Chrome ou Firefox, t'auras probablement moins de soucis. De toute façon, il est toujours bon d'avoir plusieurs navigateurs installés sur un même PC.

Sinon, tu peux essayer de jeter un oeil du côté des options internet.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Bug
« Réponse #292 le: 07 avril 2012, 13:08:43 »
Même si IE s'améliore avec les versions, je te suggère de changer de navigateur... Avec Chrome ou Firefox, t'auras probablement moins de soucis. De toute façon, il est toujours bon d'avoir plusieurs navigateurs installés sur un même PC.

Sinon, tu peux essayer de jeter un oeil du côté des options internet.

Bah tout le monde me le dit, et je vais probablement finir par le faire. Surement en passant sur chrome. C'est juste que jusqu'à présent je n'avait pas temps de soucis que ça  ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bug
« Réponse #293 le: 08 juin 2012, 17:37:06 »
J'ai un problème avec mon laptop. J'essaie d'aller sur Ak  et j'ai ça comme réponse Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données

Mon pc de chez nous  n'a pas  ce problème, je peux très bien allé sur ak ou quand je suis ailleurs que  chez moi mon laptop peut allé sur Ak.

J'ai vidé les caches,  les cookie, importé  sur firefox et explorer.(Je suis avec google chrome). Ça ne marche pas plus. J'ai cherché sur le net  et les solutions ne marche pas plus. Du moins, ça doit être le serveur qui n'accepte pas.


C'est surement le serveur, Diyo vient moi en aide. :D
« Modifié: 08 juin 2012, 17:40:58 par shadow8 »

SoulJapanExpress

Re : Bug
« Réponse #294 le: 27 juin 2012, 00:40:36 »
Ahem.
Je ne peux plus envoyer de MP, le blahblah ordinaire de 30 secondes, sauf que ça me le fait depuis le début de l'aprem...  Qué pasa? :'(

--
"Gooooooooooon"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Bug
« Réponse #295 le: 19 juillet 2012, 01:43:53 »
Tiens, je viens de voir un problème.
Sur la page principale, ce n'est pas le meta-texte de mon article sur Lim Dal Young qui apparaît mais le début de l'article.
J'ai vérifié au cas où mais j'ai pas fait un double par erreur.
Y a bien un meta texte ... ^^

Deluxe Fan

Re : Bug
« Réponse #296 le: 19 juillet 2012, 07:30:32 »
Tiens, je viens de voir un problème.
Sur la page principale, ce n'est pas le meta-texte de mon article sur Lim Dal Young qui apparaît mais le début de l'article.
J'ai vérifié au cas où mais j'ai pas fait un double par erreur.
Y a bien un meta texte ... ^^
Ça m'était aussi arrivé une fois ; mon méta-texte était trop long et ne s’affichait pas. C’est donc le début de l'article qui s'affichait à la place.
Essaye de réécrire ton méta-texte pour qu'il soit le plus court possible, c'est peut-être la solution.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Bug
« Réponse #297 le: 19 juillet 2012, 10:26:49 »
Je confirme.
J'ai retiré une phrase et zou. ^^

Faustt

Re : Bug
« Réponse #298 le: 19 juillet 2012, 10:40:05 »
C'est quoi un méta-texte ?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Bug
« Réponse #299 le: 19 juillet 2012, 11:32:06 »
C'est le texte de présentation, etc.
Enfin, y a le mot méta dedans. XD