Auteur Sujet: The Legend of the Legendary Heroes  (Lu 10303 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #30 le: 30 novembre 2010, 23:53:40 »
Sion = TAFIOLEUH !
Dès que ça parle d'efféminé ... :p
Pour ce que tu dis par rapport à Ferris et Ryner :

Cliquez pour afficher/cacher

Pour Iris, on la revoit plus trop oui.

Ferokia

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #31 le: 01 décembre 2010, 02:01:56 »
Moi c'est la petite soeur de ferris qui me casse les *******!!
Je deteste sa voix xD
Si qqun a lu les light novels, il y a quelque chose que j aimerais savoir, c'est quand qu on en apprend plus sur Lucille, le frere de ferris, parce que lui il parait vraiment bizarre, on dirait un fantome des fois!
Ho fait!! quelqu un peu m'expliquer pourquoi surla fiche anime kun c'est ecrit bishojo et bishonen? parce que franchement je vois pas le rapport...
« Modifié: 01 décembre 2010, 02:04:42 par Ferokia »
Ferokia

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #32 le: 01 décembre 2010, 14:51:59 »
Quelle bonne nouvelle de savoir que je verrais moins la petite blonde casse-cou**** !  =D

Shiroi, naaan ne me dis pas que
Cliquez pour afficher/cacher
les efféminés sont forcément homosexuels  :huh:

Je yeuterai la suite histoire de voir l'évolution de la relation entre Miss Dango et Sieur Alpha...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Ferokia

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #33 le: 02 décembre 2010, 01:29:46 »
surtout ke je vois pas en koi c'est du bishojo/bishonen... pour moi y a une erreur dans la fiche^^''
Ferokia

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #34 le: 02 décembre 2010, 19:55:51 »
Mode pas content du tout :

http://defade.livejournal.com/347199.html#cutid1

Lisez-ça si vous comprenez l'anglais, je pense que ça vous sera très utile.
Je critique rarement l'animé mais ils ont clairement retiré une scène bien importante du Light Novel !

Cliquez pour afficher/cacher

Je met la partie "importante" :

Cliquez pour afficher/cacher

Mode vraiment pas content !

Ferokia

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #35 le: 02 décembre 2010, 20:34:47 »
Ouais je suis d'accord mais attend, étant donne que c est une adaptation en anime, c est loin d' être impossible que l on retrouve cette scène un peu plu tard dans les épisodes. Il y a 5 épisodes restant a sortir tu sais, dont un qui est diffuse au Japon aujourd hui. On aura peut être la sub ang demain avec un peu de chance.
Parce que en effet c est dans cette scène que l on comprend la telle amitié entre ces deux la! ( je parle de Sion et ryner pour ceux qui n ont pas lu le commentaire de shiroi)
« Modifié: 02 décembre 2010, 20:42:47 par Ferokia »
Ferokia

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #36 le: 02 décembre 2010, 21:19:59 »
C'est dans le 21 la scène qui aurait dû normalement se passer.
Ils l'ont modifiée. :(

Ferokia

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #37 le: 02 décembre 2010, 21:29:48 »
Ouais mais comme je te disait Si ca se trouve ils vont la presenter differemment... T'as vu la fin de l episode 21?
Cliquez pour afficher/cacher
Ferokia

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #38 le: 03 décembre 2010, 01:44:52 »
Bon en fait ...
Il semblerait que ça ne s'arrange pas dans le 22 ...
Ils sont en train de TOUT faire foirer selon ceux qui lisent le Light Novel.
Je n'ai pas encore vu le 22 mais je suis en train de lire le chapitre traduit exprès pour cette occasion.
Les gens comparent ça à la fin de Chrome Shelled Regios.
Pourquoi faut-il que ça se passe ainsi ? :/
Ca promet donc une absence de seconde saison ... J'espère que je vais apprécier l'épisode bien qu'en lisant le LN : (spoilers, attention ça spoile le 22), tiré du volume 10, chapitre 5.

Cliquez pour afficher/cacher

Je commence à avoir peur pour le 22 ... Et dire que je m'étais promis de ne pas lire des chapitres isolés ...

Ferokia

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #39 le: 03 décembre 2010, 01:55:59 »
ha mais tu le comprend comme ca?
J'avais l'impression qu'ils comptaient faire une vraie fin et en aucun cas une finlaissant presager une seconde saison... En plus je crois que la serie a un certain succes...
Je comprend vu que j'adoore aussi, mais je veux pas un episode ultime foireux et floue!
NanNan... scuse je reflechi en meme temps que j'ecris mais avec toute la tournure qu'a pris la serie depuis le debut avec un contenu assez intense, je suis pret a parier que la fin ne sera pas comme chrome shelled regios, enfin j'espere de tout coeur...
Ferokia

Ferokia

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #40 le: 03 décembre 2010, 23:00:46 »
Alors, un episode 22 extremement interressant.
Il est d'ailleurs un épisode charnière de cette série étant donné les événement tres important qui s'y déroulent....
Cliquez pour afficher/cacher
Je dois dire que l'épisode m'a captivé et c'est certainement celui qui me rend le plus impatient!! Viiite l'épisode 23!!
Ferokia

Kyoshi

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #41 le: 07 décembre 2010, 15:27:55 »
Voilà, j'ai rattrapé la diffusion, je viens donc de finir le n°22 à l'instant. Je dois dire que les 20 premiers épisodes ont éclairé mes journées (ou mes nuits, ça dépend). Si l'on prend tout en compte, les seules choses qui m'ont vraiment dérangées sont les effets de lumière (nauséants par moments) et le bordel innommable que deviennent les épisodes 21 et 22. Non, mais franchement ? Un grand monstre tout plat ? Vous vous foutez de ma gueule, hein !? Et puis cette histoire de Héros Noir Déchu ou je ne sais quoi...pourquoi vouloir donner des proportions aussi impossibles à l'histoire ? Pourquoi ne pas la finir sans vouloir nous faire la grande révélation-de-la-mort-qui-tue ? Un peu de mesure, que diable !

Sinon, ce qui porte vraiment l'histoire, plus que le scénario (qui n'est pas mal mené, ça bouge tout le temps, on ne s'ennuie pas), c'est les personnages. Ryner est sympathique, mais sans plus. J'aimais pas mal Sion vers le début de la série, avec son air de toujours savoir ce qu'il fait, mais démystifié il est moins bien. Ferris est excellente, on pourrait volontiers la considérer comme Tsundere, d'ailleurs (avec un grand T). J'aime bien ce genre de personnage à la base, mais alors la scène dans l'épisode 10...ça m'a vraiment attaché à elle. A elle pas seulement, d'ailleurs, mais au couple. On pourrait volontiers qualifier l'humour répétitif de chiant, de facile ; mais comme la série est longue, c'est lui-même qui nous fait nous attacher aux deux.

Les dango d'une part, les siestes de l'autre, ces petits éléments récurrents constituent quelque part le sentiment qu'on a de les connaître personnellement. Du coup, avec l'accumulation des épisodes, on se sent tellement plus concerné quand il leur arrive quelque chose. C'est ce genre de détails qui fait l'immersion, et c'est ça que j'aime.

En plus, la chara-design est sublime. Les bishônens ne m'ont pas dérangés, à part Froaude qui lui, bien qu'il soit plutôt intéressant, me fait saigner les yeux. Ils l'ont vraiment habillé bizarrement, en plus...honnêtement, je le plains du fond du coeur. Sinon, Ferris est mythique, légendaire. Ca faisait longtemps que j'avais pas apprécié le chara-design d'un personnage à ce point. Ça doit même presque remonter à Tenjou Tenge, ça...

En tout cas, ouais, je continuerai - mais je crois même plutôt que je vais me tourner vers le LN. Je veux une bonne conclusion à l'histoire, moi.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #42 le: 07 décembre 2010, 18:43:41 »
Bah ... En fait, c'est surtout que dès le départ pour Ryner,
Cliquez pour afficher/cacher
Pour les héros, je vois pas le souci, ils sont à la base là pour récupérer des artefacts héroïques ... Or bon, faut bien des héros pour les porter.
De ce côté là, je reproche pas grand chose.
Juste qu'en lisant le LN, ça me rend triste des fois.
Et heureux que tu aimes Ferris, en voilà une Tsundere bien plaisante !
« Modifié: 07 décembre 2010, 19:53:19 par Afloplouf »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #43 le: 07 décembre 2010, 19:50:35 »
Citer
Sinon, par rapport à l'épisode 22 ... Je ressens la même chose quand je regarde Densetsu no Yuusha no Densetsu ... N'Y A-T-IL QUE DES HOMMES FAIBLES DANS CE MONDE OU QUOI ?
Nuance, Kyoshi. Ryner apparait grandement comme un antihéros à mes yeux. Il n'a aucune réelle volonté d'atteindre un quelconque objectif et son comportement montre aussi lassitude et passivité dans ses actes. C'est un peu le type qui s'en fout de tout quand il ne développe aucun intérêt pour ce qui l'entoure, sauf quand il en ressent la nécessité.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #44 le: 07 décembre 2010, 20:30:10 »
Nuance, Kyoshi. Ryner apparait grandement comme un antihéros à mes yeux. Il n'a aucune réelle volonté d'atteindre un quelconque objectif et son comportement montre aussi lassitude et passivité dans ses actes. C'est un peu le type qui s'en fout de tout quand il ne développe aucun intérêt pour ce qui l'entoure, sauf quand il en ressent la nécessité.

J'en doute pas, j'en doute pas. Il nous en fait tellement bouffer, d'ailleurs de sa paresse, qu'il faut vraiment avoir un problème pour ne pas la remarquer. Ce que je voulais surtout dire par là est qu'à chaque fois qu'il se fait maltraiter, ça me fait mal au coeur, d'autant plus que trois séries que je suis montre des hommes qui se font frapper sans cesse. Mais comme tu le dis, le cas de Ryner est en effet le plus justifié des trois  :).