Merci à tous pour vos messages ! Comme d'habitude, ça me fait vraiment chaud au coeur
Mais plus particulièrement :
- Choub : Ah non, Février c'est LE mois. Faut dire que Juin, c'est la saison des amours hein
Merci pour l'image de cette petite inventeuse de My Hero Academia. Je la garde bien sur, elle kool
-
Grand
Tomahawk
Zimbabwéen : Tu l'as dis mon vieux !
- Kisagi : Merci pour le gâteau
Pour infos, cette version d'Asuna est apparue très récemment dans le jeu mobile Sword Art Online : Memory Defrag. Le personne est un peu pourri mais le jeu cartonne
- Berserk : Merci poto
- Le Z. : Merci Z-Senpai ! J'espère passé encore de longues années en ta compagnie sur ce forum ^^ ( et continuer à t'emmerder de temps en temps quand l'envie m'en prend
)
- Killdra : Tu t'rend pas compte, ici il fait -4, avec -8 à -10 ressenti. J'en peux plus hahaha Vivement la saison des mini-jupes et des décolletés
- Feyrie : Merci pour ce rébus. J'ai bien ri
Bien trouvé l'idée haha !
- Dreg' : Aaaaah. Merci pour cette jolie demoiselle. Bien que Sinon ne soit pas ma waifu favorite, je peux toujours lui dire bonjour... enfin, pas sur que ma chère et tendre apprécie mais merci quand même
- Sartha : Ca baigne, ca baigne. Comme toi, mes proches me connaissent bien. J'ai reçui 1l de Triple Westmalle et le Magnum de Chimay Bleue. Autant dire que quand je vais les ouvrir, ça va faire mal
- Zero : Hahaha, merci pour l'image. Classique OPM ^^
Encore un tout grand merci d'y avoir pensé ( ou d'avoir regardé dans le bas de a page du forum
)
A bientôt pour de nouvelles aventures ( je ne promet pas de critique, c'est pas l'envie qui manque, mais écrire un mémoire, ça prend du temps
)
<3 sur vous et longue vie à la Communauté AK !