Auteur Sujet: Ikki Tousen  (Lu 22944 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : Ikki Tousen
« Réponse #15 le: 28 février 2007, 19:46:34 »
ahahah, byakuku est frustré !
Sinon angel, je meurs d'envie de savoir maintenant : c'est Viewtiful joe ??

il sera ravi à la sortie de la nouvelle série d'ikkitousen !!
Perso il me tarde...   :ph34r:

kuchiki byakuya

Re : Ikki Tousen
« Réponse #16 le: 28 février 2007, 20:21:08 »
Pasa frustré, étonné. Tu nous a habitué à regarder des animés intéressant mais là, j'ai le sentiment que t'as glissé sur une peau de banane  ^_^ ^_^

Non, bien évidemment, je respecte ta notation et méme si je ne suis pas d'accord avec ta note, tu argumentes bien.Ca me surprend, c'est tout. Mais j'arréte de te taquiner ;) (c'est bien toi qui m'avait fait le méme coup avec Girls Bravo. En plus, je suis un chieur né  :wacko:  ^_^ ).

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Ikki Tousen
« Réponse #17 le: 01 mars 2007, 22:51:02 »
Citation de: watanuki dan ça critique
Certes c'est franchement très osé dans le fan service, mais en même temps on est un peu là pour ça

C'est juste que Wata est un pervers !!

^^

watanuki

Re : Ikki Tousen
« Réponse #18 le: 02 mars 2007, 11:15:17 »
..Heu.
Au moins c'est une perversion relativement de base ^^"

en tout cas, Ikkitousen est une série ecchi qui est là pour nous montrer des atouts féminins, c'est sûr, mais comparé à d'autres comme Labyrinth of Flames, il n'y a pas ce rapport vaguement sexiste de harem hardcore (mais je n'ai pas dit que les séries "normales" type Love Hina l'étaient : je parle du ecchi) et d'infériorité féminine...
Mais de toute façon, ikkitousen n'est pas glorieux non plus... et ce n'est pas une série féministe non plus, c'est sûr ^^"

kuchiki byakuya

Re : Ikki Tousen
« Réponse #19 le: 03 mars 2007, 03:36:24 »
C'est pas une série féministe, en attendant, les mecs apparaissent comme des gros c***.

C'est une fille qui détient le plus grand pouvoir. C'est une fille qui comprend tout. C'est un mec qui est le gros salaud de l'histoire. C'est un mec qui s'apercoit qu'il a fait une connerie. C'est une fille qui vient toujours secourir le héros qui se fait tabasser.

Les filles sont supérieures au mecs dans cet animé. Elles sont violentes mais moins violenbtes que les mecs car elles n'attaquent pas pour rien. Les mecs foncent dans un mur de brique, les filles réfléchissent avant.

On ne peut pas dire que c'est féministe mais c'est très loin d'étre macho (sauf pour le coté ecchi)


Dire qu'on arrive à "philosopher" sur Ikkitousen. Mon Dieu, la fin du monde est proche  ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

watanuki

Re : Re : Ikki Tousen
« Réponse #20 le: 03 mars 2007, 11:54:26 »

On ne peut pas dire que c'est féministe mais c'est très loin d'étre macho (sauf pour le coté ecchi)


exactement ! et c'est ce qui fait toute l'ambiguïté de ce type de séries, car on a du mal à différencier ce qui est atroce, discriminatoire, de ce qui semble être (discriminitoirement -oh le mot trop laid) positif.
Ce type de DA répond en fait au besoin du spectateur mâle dans tous les cas : la femme forte, la femme "salope", etc. Ca a toujours existé, et à mon avis Ikkitousen en ce sens me rappelle pas mal le cas de Betty Page (en moins bien, forcément)...

"macho" ne colle pas, mais tout de même, il y a pas mal d'a priori...

kuchiki byakuya

Re : Ikki Tousen
« Réponse #21 le: 04 mars 2007, 00:54:11 »
En fait, je pense qu'on cherche beaucoup trop loin car je ne pense pas que l'auteur est voulu faire quelque chose d'aussi recherché  ^_^ ^_^

Comm tu l'as dit, ca répond au besoin du mal de base  ^_^ 

On débat sur Ikkitousen mais j'ai surtout envie de voir la réaction de Psichic car il m'a l'air moyennement emballé  ^_^ ^_^ Je vois bien le 1, voir le 2 s'il est dans un bon jour  ^_^

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Ikki Tousen
« Réponse #22 le: 04 mars 2007, 01:37:15 »
On peut pas mettre zero ^^
J'ai réussi à me faire le 11, (mais j'ai arréter pour me faire l'arme ultime ^^ j'adore)
Bon pour Ikki c'est vraiment difficile d'aller jusqu'au bout... je m'était pourtant fixer de finir la série se soir mais non...l'héroine m'enerve et l'autre abruti aussi (koukin ou un truc comme ça).
Bon il va m'en falloir du courage pour finir cette série... plus que deux épisode *ma consolation ^^* :wacko:

kuchiki byakuya

Re : Ikki Tousen
« Réponse #23 le: 04 mars 2007, 05:07:21 »
Le dernier épisode se regarde a peu près bien. On sent la fin approcher donc notre courage remonte  ^_^ ^_^ Pour ce qui t'énerve, j'ai ressenti la méme chose.

On a la preuve d'une chose: Wata n'est pas humain  ^_^ ^_^

kuchiki byakuya

Re : Ikki Tousen
« Réponse #24 le: 25 mars 2007, 20:54:23 »
J'en connais qui est content avec la suite  ^_^  Je vais paraitre dingue mais je pense que je vais regarder, histoire de voir s'ils arrivent à tomber plus bas  ^_^

watanuki

Re : Ikki Tousen
« Réponse #25 le: 25 mars 2007, 21:44:49 »
Moi ?
J'ai juste regardé deux trois scènes de l'épisode 1 : il y a une séquence de bastion aérienne qui me fait rêver.
Les graphismes sont beaux, bref, j'attends la fin de la série pour le regarder d'un coup !
De toute façon, je ne m'attends pas à une claque métaphysique, mais j'attends une série pour la détente qui me vide bien la tête.
A mon avis je serais satisfait, vu la gueule de l'épisode 1 (avec baston nocturne, ouéééééé)

kuchiki byakuya

Re : Ikki Tousen
« Réponse #26 le: 25 mars 2007, 21:49:18 »
Ca y est, on a de nouveau perdu Wata  ^_^ ^_^  Par contre, j'ai pas compris à quel moment se situe cette saison (avant, après, pendant)  :huh:

watanuki

Re : Ikki Tousen
« Réponse #27 le: 25 mars 2007, 21:57:26 »
Citer
on a de nouveau perdu Wata
à vrai dire tu as raison, je ne comprends pas moi-même pourquoi je suis si content d'attendre cette série. Franchement, c'est la série que j'attends le plus depuis un an, depuis que Hellsing Ultimate s'est avéré à chier...
Et moi qui revendique aimer des séries qui tuent, j'ai un problème de disque dur on dirait...

Alors rassure-toi, le peu que j'en ai vu : J'AI COMPRIS QUE DALLE de chez que dalle, ça commence par une baston, ça parle un peu pour ne rien dire et ça se rebat. Bref, n'ayant pas lu le chef-d'oeuvre littéraire à l'origine de cette vidange, je dois dire que je suis assez perplexe quant à la situation de cette série dans l'histoire...
Mais ON S'EN FOUT, DU MOMENT QUE CA SAVATE.
En plus, j'adore les héros, j'adore le chara design, j'adore même la façon dont le scénario inexistant parvient à exister.
 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Ikkitousen, je crois en toi, je t'ai vu, un soir, dans ma cellule, tu brillais pas la fenêtre et j'ai dit :"ouiiiiiiiiiiiii, encooooooooooooooooooore"...

kuchiki byakuya

Re : Re : Ikki Tousen
« Réponse #28 le: 25 mars 2007, 22:00:31 »
à vrai dire tu as raison, je ne comprends pas moi-même pourquoi je suis si content d'attendre cette série. Franchement, c'est la série que j'attends le plus depuis un an

 :rolleyes: :rolleyes:  Y a un vrai problème là  ^_^ ^_^ Attend n'importe quoi mais pas ca, tout au moins pas comme ca  :huh: En méme temps, t'es majeur et vacciné alors... ;)

kuchiki byakuya

Re : Ikki Tousen
« Réponse #29 le: 04 avril 2007, 02:12:56 »
Double post, gomen.

J'ai tenté la folle histoire de la japanimation en me laissant entrainer par les douces culottes de ces demoiselles mi-lycéennes, mi-amazones. Conclusion: c'est encore pire que la 1ère saison. Le 1er épisode est d'un pathétique à faire peur  ^_^

Mais le pire dans l'histoire, c'est que je risque de regarder jusqu'au bout pour soutenir notre bon vieux Wata et pour satisfaire temporairement mes désirs pervers  ^_^ ^_^ ^_^  Oui, oui, je l'avoue moi-méme, je suis tombé bien bas :'(   ^_^ ^_^