Auteur Sujet: Qui peut me rappeler les animes Japonais qui ont été diffusé dans la chaine m6 ?  (Lu 2567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

otaku1998

Bonjour,
 
avant la chaine m6 a diffusée les animes Japonais mais ca fait longtement quon j'ete petit alors j'ai envis savoir qui ce rappelle de tous les animes Japonais qui ont été diffusé dans la chaine m6 par ce que y a un anime je me reppelle pas sans nom (Il été l'une de mes meilleures anime japonais quand j'étais petit) le chose que je me rappelle l'anime est dans type de supernaturel et dans la 1er saison le personnage principal est un garcon et dans la 2em saison est une fille (c'est la petite sœur de garcon qui est le personnage principal en 1er saison) et les deux ont le même pouvoir. Aide-moi mes amis pour trouver le nom de anime et merciii bcp  ^  ^

Nakei1024

Bonjour,

Alors pour commencer, la ponctuation n'est pas en option sur les clavier (cela comprend aussi l'utilisation des majuscules), on n'aime pas beaucoup les textes en apnée... Ensuite, si tu as pris le temps de lire la charte, tu sauras qu'on apprécie une écriture un minimum soignée (sans aller jusqu'à la dictée de Bernard PIVOT), qui rend la lecture nettement plus agréable et évite de perdre du temps pour essayer de comprendre ce que tu as voulu dire.
Enfin, un petite présentation en bonne et due forme sur le topic dédié, ça n'a jamais tué personne.

Pour l'anime, désolé mais je ne vois pas, tu aurais des infos supplémentaires?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Major72

L'animé en question dont tu fais allusion ne serais pas Ranma 1/2 ?
Prends garde à toi ou tu seras victime de ma philosophie..

Dregastar

J'arrive pas à me rappeler ce qui passait sur la 6 en dessins animés, en plus tu nous as pas donné beaucoup d'indices. Mais peut être qu'en regardant la liste des dessins animés programmés sur M6 Kids tu trouveras celui que tu cherches.

Bonne chance !
★★★★★

RoublaSting

Salut, je crois que sur M6, à un certain moment, ils ont passé les chef d'oeuvres de Miyazaki mais je suis pas sûre à 100%

otaku1998

les gars j'ai trouve l'anime que je cherche

Nakei1024

Cool, c'est quel titre?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

otaku1998

Cool, c'est quel titre?

regarde l'autre sujet que j'ai fait et ill s'appelle Gate Keepers