Auteur Sujet: miyavi [Jrock]  (Lu 18058 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

miyavi [Jrock]
« Réponse #30 le: 28 mai 2005, 14:38:45 »
Non mais, je trouve que Gackt et Miyavi sont très beaux mais en tant qu'hommes... Je veux dire, je ne serais pas attiré par un homme même s'il ressemblait à une femme... Moi, je voudrais plutôt leur ressembler que de sortir avec eux :lol:
Gackt et Miyavi ne m'empêchent pas de penser que la plus belle fille du lycée, c'est Célène :P (et honnêtement, entre Gackt et Célène, je dis la seconde, je suis pas homo)

Même si un homme ressemble à une fille, faut être homosexuel pour vouloir une relation avec. Moi, c'est pas mon cas.
« Modifié: 28 mai 2005, 14:39:55 par Pharaoh »

Virgina

miyavi [Jrock]
« Réponse #31 le: 28 mai 2005, 18:06:28 »
Shindemo Boogie Woogie c'est cette chanson qui m'a fait découvrir miyavi^^
Le premier PV par contre c'était Girls be amitious, critique de l'époque "Pétard j'aime son son...qu'il est maigre...il est trop mignon!...mais il est maigre...arf j'aime trop quand il module sa voix!...il est trop mignon *____*".
Voilà, voilà, voilà^^
 Si quelqu'un a le dojin yaoi (réel ou fictif, je veux des infos) de Miyabi (donc miyavi période Dué le Quartz son ancien groupe visu-kei), que cette personne bien aimable n'hésite surtout pas à me contacter par mp :P  
Nauseus

Pharaoh

miyavi [Jrock]
« Réponse #32 le: 11 août 2005, 07:45:17 »
Hé hé hé hé hé hé hé. J'ai de la bonne marchandise : d'une part j'ai la discographie complète de Miyavi (désolé mais je préfère en majuscule), mais en plus j'ai deux clips très sympathiques :]

Dans la discographie complète, il doit y avoir 5 morceaux que j'aime ^^' Le reste je trouve pas ça terrible. De toute façon musicalement Miyavi je suis pas à fond.

Les clips, c'est Jibun Kakumei 2003 et Joushou Gaidou, deux chansons que j'aime bien justement (et les clips roxent).

Virgina

miyavi [Jrock]
« Réponse #33 le: 11 août 2005, 15:00:29 »
TOUS les clips de miyavi sont bien faits :P
Sa musique j'accroche toujours autant, même si je préfère les chansons live que studio.
Le personnage j'aime toujours autant, son visage fait plus masculin avec le temps et y a toujours les bons potins qui trainent :P
Miyou serait marié (il est pas gay :'( ) et mon ultra chouchou de Kei, guitariste du feu génial groupe Baroque serait son petit frère (le talent et la beauté, c'est génétique?).
 
Nauseus
miyavi [Jrock]
« Réponse #34 le: 19 septembre 2005, 21:51:00 »
[-blush] << La réaction de toute personne de la gente féminine voyant Miyavi pour la première fois! LuL (oui Lol, pourquoi pas LUL non mais)
Miayvi, il est beau, il chante bien, il a de la classe...^^ Tout pour plaire c'est sûr! Ses clips me font bien marrer, c'est beau à regarder c'est sûr !! Mais c'est pas mon preferé même si c'est bien sympathique à écouter - et accéssoirement à admirer! ...J''adore son style quand même [-blush]  
Mlle Yumi Kuchiki

youwana

miyavi [Jrock]
« Réponse #35 le: 23 janvier 2006, 20:45:19 »
moi je le connais depuis peu avec tariraritarara et night in girl que j'ai adorée.je le trouve super craquant et j'apprecie qu'il me plaise autant en femme qu'en homme!!! :o  :P
sa voix est super douse en tout cas dans night in girl j'adore mais niveau musique je prefere quand meme le style de kagerou!!!

Gogoteman

miyavi [Jrock]
« Réponse #36 le: 23 janvier 2006, 22:07:38 »
Oulala le choc . Sans lire les infos de Virgina, j'aurai penser  à une très belle fille  :lol:
C'est vrai que c'est incroyable les gens de nos jours  <_<  
Préfère Virgina et moi même . B)  :lol:  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Pharaoh

miyavi [Jrock]
« Réponse #37 le: 23 janvier 2006, 22:12:35 »
Citer
Oulala le choc . Sans lire les infos de Virgina, j'aurai penser  à une très belle fille  :lol:
C'est vrai que c'est incroyable les gens de nos jours  <_<  
Préfère Virgina et moi même . B)  :lol:
Miyavi est beau mais ça dépend des photos. Sur certaines photos, on envie de lui éclater sa gueule sur le parquet. Virgina a fait remarquer assez justement qu'avec le temps, il devenait plus masculin, mais les dernières photos que j'ai vues laissent tout de même une certaine ambiguité (mais c'est sûr qu'elle est habituée aux androgynes, que je m'y suis habitué aussi, alors forcément on sait plus facilement que c'est un homme... mais pour les profanes :P).

Sinon pour sa musique je sais pas si je l'ai dit mais il a une voix d'adolescent, ça m'agace personnellement, les musiques sont un peu trop simples et trop ressemblantes, avec quelques morceaux un peu plus intéressants (mais pas non plus énormes, juste assez divertissants, et pas trop longtemps). Bref musicalement je le trouve fade, plat et chiant =D
Par contre ses clips sont pas mal (quand on voit certains clips de Gackt...).

Virgina

miyavi [Jrock]
« Réponse #38 le: 24 janvier 2006, 04:30:47 »
Citer
moi je le connais depuis peu avec tariraritarara et night in girl que j'ai adorée.je le trouve super craquant et j'apprecie qu'il me plaise autant en femme qu'en homme!!! :o  :P
sa voix est super douse en tout cas dans night in girl j'adore mais niveau musique je prefere quand meme le style de kagerou!!!
 Waip ce qui est bien avec Miyou c'est qu'il a une sale voix mais il sait s'en servir pour que ça passe bien, même très bien.  B) Vive taritarara!
 Je préfère ses chanson pop'n'roll mais j'apprécie qu'il puisse varier les styles, c'est bien un des seuls gars sur cette planète qui puisse me faire tenir une demi-heure de guitare classique sans que je m'endorme !
 Sinon j'ai le dvd du live à Budokan (août 2004), c'est vraiment ce à quoi je m'attendais : un superbe show, une ambiance de dingue, enfin du fric qui n'est pas perdu lol
 Et en plus récent j'ai choppé la vidéo du PSC Tour de décembre dernier, il se porte toujours aussi bien :lol: ... Là pour l'album, contrairement au nouveau layout d'oresama (site officiel), les musiciens étaient en clowns :D et toujours excités.

Son image : jamais eu une seule fois envie de le frapper.
Sa musique : le mot plat ne viendrait jamais à mon esprit pour qualifier sa musique, sûrement pas. J'aime beaucoup ses compos et si c'est trop bruyant pour toi, bah tant pis, il est pas né pour te plaire^^

Kagerou : les Kagerou, même en Jrock je ne les trouve pas brillants même si je les aime bien. Le côté burlesque de miyavi me plaît largement plus.
Nauseus

Pharaoh

miyavi [Jrock]
« Réponse #39 le: 24 janvier 2006, 08:30:00 »
Citer
Sa musique : le mot plat ne viendrait jamais à mon esprit pour qualifier sa musique, sûrement pas. J'aime beaucoup ses compos et si c'est trop bruyant pour toi, bah tant pis, il est pas né pour te plaire^^
Non mais je crois que t'as pas compris un truc... j'écoute probablement plus de rock (embranchements du rock) que toi, au moins autant, et pas des trucs forcément très "doux", comme Disillusion ou Orphaned Land. Mais là c'est pas que c'est bruyant, c'est que c'est chaotique, c'est des bruits dans tous les sens (électroniques ou avec la bouche, mais j'ai toujours pas compris la côté mélodieux/intéressant de la chose), etc. Ca commence un peu à me saouler d'être pris pour le jav qui connaît rien au rock : Led Zeppelin, Hendrix, Bowie, c'est bon je connais =_-

C'est pas parce que je vais dire que Kaiser Chiefs c'est simpliste, superficiel et que ça se renouvelle pas que j'aime pas le rock et que je dois être pris pour un inculte. D'ailleurs s'il t'ennuie pas en "guitare classique", c'est que tu dois pas connaître grand-chose :/ (même si je le trouve assez sympa aussi à ce niveau) Quand je vois sur internet, miyavi on ne parle que de son aspect physique, je comprends pourquoi... Après, je vois des trucs genre, "il a créé son propre style", je veux bien, mais un style de merde ?_? Et puis je ne vois bien de bien novateur dans son style...

D'ailleurs ça me frustre un peu de ne pas voir dans les revues musicales ou sur des sites des critiques sérieuses de ce grand homme de la musique :| Après y'a le fameux "c'est fait pour les Japonais, ils n'entendent pas la musique comme nous, eux ça leur évoque les résonances universelles de la nature, les profondeurs abyssales du gouffre infernal..." (et j'en passe), qui tient pas la route depuis toujours mais on fait comme si... A ce que je sache t'es pas jap, alors fais pas genre tu comprends ce peuple et ses oreilles (hahaha c'est drôle comme phrase).

Je comprends bien que je suis réac' (sic), mais faudrait pas non plus présenter ce type comme un grand de la musique c'est gonflant... Surtout que les Japonais font mieux (genre OOIOO ou MUCC, Acid Mothers Temple a quelques bonnes choses aussi) (Yellow Magic Orchestra aussi :nerd:) (pis d'autres -_-). (je sais que c'est vain et que je suis en tort mais bon ;().  
« Modifié: 24 janvier 2006, 09:08:00 par Pharaoh »

Virgina

miyavi [Jrock]
« Réponse #40 le: 24 janvier 2006, 09:18:51 »
Ah les Kaisers je ne dirai certainement jamais qu'ils ont réinventés le rock^^°
Pour le goût, il se trouve que j'ai eu la chance de n'avoir vécu dans la même "aire culturelle" toute ma vie donc je sais également très bien de quoi je parle.
Pour miyavi qui est le sujet, la profusion de sons est justement ce qui me plaît. Après on pourra théoriser des heures et des heures sur nos deux différentes manières de valuer le rock et donc ce qu'on y recherche. En gros pour toi miyavi, c'est de la merde et t'as sûrement de bonnes raisons selon tes références. Selon les miennes, c'est un Jrocker talentueux.
Nauseus

Pharaoh

miyavi [Jrock]
« Réponse #41 le: 24 janvier 2006, 09:27:13 »
(c'est marrant je m'attendais à une réponse agaçante... bon... :'()

Bon ben voilà c'est fini :(

Au moins ça anime un peu le topic :}
« Modifié: 24 janvier 2006, 09:27:54 par Pharaoh »

Juha

miyavi [Jrock]
« Réponse #42 le: 08 mars 2006, 19:09:29 »
:rolleyes:  Miyavi est bien possible a rapidement apprecié!

ben je viens de l'ecouter, et je ttrouve qu'il a une belle voix!  

Virgina

miyavi [Jrock]
« Réponse #43 le: 09 mars 2006, 16:13:45 »
Salut Juha! Ahah, tu fais partie des rares à le penser, ça fait de toi quelqu'un de spécial *_*. Maintenant que tu en es bien aise, tu l'as connu comment? :D

Tiens je vais uploader une version live et vidéo de "Are you ready to rock", chanson très sympa (comme toujours :D ) où il n'y a que lui et sa guitare (acoustique, partez pas, probablement une électro-acoustique, vivi ça roxxxxe).
Si seulement les pov' gratteux qui squattent les plages se mettaient à faire pareil au lieu de nous les casser avec du De Palmas *burp*
« Modifié: 10 mars 2006, 17:08:22 par Virgina »
Nauseus

M£guN@tsu

miyavi [Jrock]
« Réponse #44 le: 06 juin 2006, 19:01:48 »
KYYYYYYAAAAAAAAHHHHHH !!!! Virginia !!! Toi aussi tu est fan de Miyou ?????!!!
Roooo trop bien !!!! Moi qui a tellement de mal à trouver des personne appréciant ce ptit bonhomme !!! ^^
Roooo miyavi , my deus , mon ptit coq préféré !!!!!
Ce que je l'aime celui là !!!
Je m'excuse , mais quand il s'agit de Miyou , je suis complétement folle !! :D

Bon alors je vais te dire comment j'ai découvert ce petit gars :
C'était à l'époque ou je venait de découvrir Kagerou , et Alice Nine ,je fesait des recherche sur le net , et la je tombe sur un blog qui parle de Miyou , il y   a des mp3 , je décide d'écouter , et la ce fut le coup de foudre pour sa voix !!! Si douce , et un peu casser je trouve !! Dire qu'il y en as qui dise qu'il a une voix de canard !!!!! Grrr , bo  je respecte leur opinion , mais je ne suis pas du tout d'accord !!!! ^^
Sa voix est belle !! Il chante bien !!!! ^^
Bref , il est beau , jeune , il chante bien...Un vrai dieu !!! ^^

Sinon , là tu vu dans son ancien groupe Despair Ray...je crois que c'est comme sa que sa s'écrie , il était tout jeune !! Trop kawaïou !!!!! Un look un peu bizarre je l'admet , mais tellement chou !!! :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Sinon , si tu as écouter ces deux album , lequel préfère tu ?
Moi j'adore les deux mais je préfère Miyavizm...sa bouge bien !! Ma chanson préféré c'est la 9 ("Papa mama...quelque chose après" lol) et j'aime bien "Rock is not dead" aussi , celle ou il ya les bip d'un téléphone et qu'il crie juste après !!!Bref , toutes les chanson sont bien mais c'est celle là que j'écoute le plus ! lol ^^
Sinon Jubun Kakumeï est bien aussi , j'adore le clip !!! ^^
Enfin bon , je suis une grande fan de Miyou comme vous avez pusle remarquez !! ^^  
La culture , c'est comme la confiture...
moins on en as , plus on l'étale.