Auteur Sujet: Statuettes, goodies et produits dérivés...  (Lu 3053 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Statuettes, goodies et produits dérivés...
« le: 15 novembre 2016, 17:47:56 »
Comme je cherche à rajouter un peu de déco dans mon appartement en ce moment, je me dis que ce serait sympa d'ouvrir un topic sur lequel on pourrait partager nos bonnes adresses (aussi bien IRL que sur le net) où trouver des figurines et autres produits dérivés.

Pour faire large, je propose que l'on ne se limite pas à la seule japanimation, mais également aux films, séries, bandes-dessinées  et jeux-vidéos. :)

De mon côté en région genevoise, c'est vrai que c'est un peu vide, même si j'ai entendu parler de quelques boutiques ayant ouvert plus ou moins récemment dans la région.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Statuettes, goodies et produits dérivés...
« Réponse #1 le: 15 novembre 2016, 18:50:23 »
Un wallpaper HD de Guts en train de s'arracher un bras pour sauver Casca, imprimé en gros format sur du papier couché. Le tout encadré ça doit faire son petit effet dans un salon. J'imagine qu'un tableau de ce type ne doit pas excéder les 20€, pis ça laisse le champ libre à pas mal d'idées.~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Statuettes, goodies et produits dérivés...
« Réponse #2 le: 15 novembre 2016, 19:14:29 »
Je reconnais là un homme de goût. :)

Mais je recherche plutôt des figurines à placer fièrement sur mes étagères (le même Guts s'arrachant un bras par exemple), à côté de mes mangas.
D'où ma recherche d'adresses fiables pour passer commande sur internet.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

Re : Statuettes, goodies et produits dérivés...
« Réponse #3 le: 05 septembre 2017, 15:41:26 »
Tiens un topic sur les goodies existe et personne ne vient dessus ? Faut vite le remplir de bonnes adresse, et justement j'en ai une ainsi qu'un bon jeu goodies à vous proposez, aujourd'hui je viens d'apprendre que le jeu Monopoly Dragon Ball Z allait sortir en France traduit, le 20 novembre ça pourrait faire un chouette cadeau de noël pour les membres de votre familles qui aime Dragon Ball, vous pouvez le pré-commandez sur le site de Référence Gaming au prix de 39€99 le jeu voici le lien du site ou vous pourrez l'obtenir, le lien va directement à la page de précommande du jeu.