Auteur Sujet: Bilan AK 2016  (Lu 10236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Bilan AK 2016
« Réponse #30 le: 14 janvier 2017, 18:10:52 »
L'idée des nomination à la fin est pas mal du tout Deluxe. Faudrait éventuellement raffiner le concept, mais bravo pour avoir eu le bon sens d'y penser.

Tout à fait d'accord avec Mister Z. Ca serait cool de continué mais " d'imposer " apres aux gens de parler d'un flop sur leur bilan. Ça permettrait de faire un top Top et un top Flop.
Bon boulot les gars, jnai pas encore tout lu vu que je suis au boulot mais ce que j'ai vu m'a plu ^^

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Pitucho

Re : Bilan AK 2016
« Réponse #31 le: 14 janvier 2017, 18:58:10 »
Beau bilan les gars! Enfin, une mention spéciale au membre féminin qui a reçu l'honneur d'y figurer ;)

Tiens, Anime-Kun a aussi ses Anime Awards? Finalement, je ne me suis pas si trompé que ça. =D

Nuits

Re : Bilan AK 2016
« Réponse #32 le: 14 janvier 2017, 19:05:59 »
Citer
L'idée des nomination à la fin est pas mal du tout Deluxe. Faudrait éventuellement raffiner le concept, mais bravo pour avoir eu le bon sens d'y penser.
Oui, je suis tout à fait d'accord !

Citer
Ca serait cool de continué mais " d'imposer " apres aux gens de parler d'un flop sur leur bilan.
Là moins du coup. Perso, j'ai pas bcp de temps donc je choisis assez drastiquement les séries que je regarde, ce qui fait que j'ai rarement de (gros) flops.

Citer
Beau bilan les gars! Enfin, une mention spéciale au membre féminin qui a reçu l'honneur d'y figurer ;)
Hey, ya deux filles dans le lot hein :p, mais bravo Sakura pour la publication de ton bilan :)

Pitucho

Re : Re : Bilan AK 2016
« Réponse #33 le: 14 janvier 2017, 19:13:31 »
Hey, ya deux filles dans le lot hein :p, mais bravo Sakura pour la publication de ton bilan :)
Ha désolé, je l'ignorais  ;)

sakura yukiko

Re : Re : Bilan AK 2016
« Réponse #34 le: 14 janvier 2017, 19:18:50 »

Citer
Hey, ya deux filles dans le lot hein :p, mais bravo Sakura pour la publication de ton bilan :)

Yeah !  Solidarité féminine ^^
Sankyuu !!

Badass Little Redhood