Auteur Sujet: Direction Tokyo!  (Lu 1377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MaxiSoja

Direction Tokyo!
« le: 20 décembre 2016, 10:43:18 »
Bonjour a tous!
Je vais pas passer par 4 chemins, je parcours un peu tous les forums a la recherche de compagnon de voyage!

Je me rend pour la seconde fois a Tokyo le 11 Avril 2017, et je cherche une ou plusieurs personnes qui soit seront deja sur place et que je pourrais rencontrer, soit qui partiraient aux mêmes dates et avec qui je partagerais mon séjour

Je n'attache pas d'importance à l'âge, et peu importe si vous etes homme ou femme!
J'aimerais vraiment pouvoir passer ce voyage avec des gens cool et simple ( mon premier voyage je l'ai passer avec une personne pas génial )

Si vous etes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un que ca peut concerner, n'hésitez pas a me le faire savoir!
Merci d'avance!

Pixy

Re : Direction Tokyo!
« Réponse #1 le: 22 décembre 2016, 09:21:14 »
Et pourquoi ne pas y aller toute seule plutôt que d'être mal accompagnée par un(e) inconnu(e) ?

 :huh:

MaxiSoja

Re : Direction Tokyo!
« Réponse #2 le: 22 décembre 2016, 14:43:36 »
Parce que je pourrais etre tres bien accompagnée par un(e) inconnu(e)

sakura yukiko

Re : Direction Tokyo!
« Réponse #3 le: 22 décembre 2016, 15:04:38 »
Franchement,
essaye de trouver un(e) japonais(e) sur place.
C'est vraiment top quand tu connais du monde sur place.
Essaye de t'inscrire sur un forum franco-japonais, ou dans une association.
Etant universitaire, j'ai participé à l'accueil d'étudiants japonais en France.
Je ne sais pas de quelle ville tu es, mais renseigne-toi auprès des universités.
Tu pourra te lier d'amitié avec des autochtones, qui se feront un plaisir de te recevoir,
quand tu iras sur place ^^
En espérant t'avoir un peu aidé. :)

Badass Little Redhood

MaxiSoja

Re : Direction Tokyo!
« Réponse #4 le: 22 décembre 2016, 16:57:28 »
C'est vrai que j'y avais pensé sans oser, je vais essayer alors, merci du conseil  :)
J'aimerais aussi pouvoir rencontrer des francais sur place pour partager un peu l'expérience, les avis etc