Auteur Sujet: Little Witch Academia [Série TV 2017]  (Lu 12473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Feyrie

Re : Little Witch Academia [Série TV 2017]
« Réponse #15 le: 07 mars 2017, 14:53:45 »
Effectivement, il n'y a que 2 épisodes alien (à mon sens) pour l'instant. Wait & see.

Citer
J'en suis déçu mais je suis content de ne pas être passé à côté de l'essentiel qui s'avère tout simplement être un passe-temps amusant. Dommage que tu n'en sois pas Feyrie.
Bha justement ces 2 épisodes je ne l'ai ai pas trouvé amusant du tout. C'est vrai que c'est subjectif mais quand même pour quelqu'un comme moi qui idolâtre des animes comme K-On et Non Non Biyori si je dis que ces 2 épisodes étaient ennuyeux c'est que...
Well whatever. =D

Citer
C'est par exemple un peu comme Kekkai Sensen pour moi. Un truc qui raconte des trucs mais qui de temps à autres part dans du gros délires.
Au moins Kekkai Sensen avait le mérite de rester intéressant pendant les épisodes off-scénario. C'est certainement dû au côté shonen de l'anime. Les fights, tout le monde aime ça.
« Modifié: 07 mars 2017, 14:55:28 par Feyrie »

Zankaze

Re : Little Witch Academia [Série TV 2017]
« Réponse #16 le: 07 mars 2017, 15:01:54 »
Citer
Au moins Kekkai Sensen avait le mérite de rester intéressant pendant les épisodes off-scénario. C'est certainement dû au côté shonen de l'anime. Les fights, tout le monde aime ça.

Oui, mais non. Perso, j'ai trouvé plein de fois que Kekkai Sensen faisait du WTF pour du WTF, histoire de se donner un genre et faire du buzz. Je préfère de loin Little Witch.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Little Witch Academia [Série TV 2017]
« Réponse #17 le: 07 mars 2017, 15:10:13 »
Oui, mais non. Perso, j'ai trouvé plein de fois que Kekkai Sensen faisait du WTF pour du WTF, histoire de se donner un genre et faire du buzz. Je préfère de loin Little Witch.
N'est-ce pas plutôt le parti pris de ne rien raconter et d'aller jusqu'au bout du kiff? Ca tient en un mot mais Zapp. Les mecs se sont pas pris la tête, ils ont fait le choix de ne pas raconter et ne sont pas revenus sur ça. Ici, on est davantage dans l'entre deux.

Feyrie

Re : Re : Little Witch Academia [Série TV 2017]
« Réponse #18 le: 07 mars 2017, 15:31:57 »
Je préfère de loin Little Witch.
:o :o. Étonnant  =D.
EDIT: Je veux dire, voir un avis aussi divergent du mien c'est mind blowing  :D.
« Modifié: 07 mars 2017, 15:33:48 par Feyrie »

Zankaze

Re : Little Witch Academia [Série TV 2017]
« Réponse #19 le: 07 mars 2017, 17:45:49 »
Citer
EDIT: Je veux dire, voir un avis aussi divergent du mien c'est mind blowing

Que veux-tu, hier j'ai parlé pendant 15mn avec un anglais pendant un match du FPS multijoueur Verdun. Il avait goûté des escargots et trouvé ça immonde. Le monde est étrange. (Mais intéressant)



"Set your Heart Ablaze."

Feyrie

Re : Re : Little Witch Academia [Série TV 2017]
« Réponse #20 le: 07 mars 2017, 18:25:52 »
Le monde est étrange. (Mais intéressant)
Haha, oui, exactement  =D.

Evilbaffe

Re : Little Witch Academia [Série TV 2017]
« Réponse #21 le: 14 mars 2017, 22:15:00 »
Épisode 10 bourré de classiques mais comme c'était bon. Je sais pas pourquoi mais je trouve tout ça parfaitement dosé.
Cliquez pour afficher/cacher
L'anime continue aussi a porter ce message intéressant autours de la valeur des traditions à priori fortement personnifié par Charriot et mis en opposition avec les politiques du type moderniste. Sujet pas nouveau, mais qui permet à l'anime de garder en substance et ne pas se limiter uniquement à une série de gags.

Au début je souhaitais une trame un peu plus profondes, mais aux vues de la qualité des épisode je commence à penser que ce n'est plus vraiment nécessaire. L'inspiration est à la hauteur pour proposer des aventures divertissantes tout du long. Ah et décidément, c'est rare un anime où je me focalise vraiment sur le personnage central, ça doit se compter sur les bouts des doigts d'une seule main et cet anime fait l'exploit d'y figurer (et c'est dedans que figure le gros de l'inspiration comique de Trigger j'aurais tendance à observer).

Zankaze

Re : Little Witch Academia [Série TV 2017]
« Réponse #22 le: 15 mars 2017, 12:36:46 »
Même avis, l'épisode était d'un humour et d'un touchant rare.

Cliquez pour afficher/cacher

J'aime vraiment la combo des 3 personnages principaux, qui fonctionne particulièrement bien. Chacun apporte quelque chose et même le plus sain d'esprit (Lotte) peut plonger dans son délire très, très loin (l'épisode des romans). Et ne parlons même pas de Sucy, qui élève le trolling au rang d'art.


"Set your Heart Ablaze."

Pitucho

Re : Re : Little Witch Academia [Série TV 2017]
« Réponse #23 le: 17 mars 2017, 11:05:42 »
Au début je souhaitais une trame un peu plus profondes, mais aux vues de la qualité des épisode je commence à penser que ce n'est plus vraiment nécessaire. L'inspiration est à la hauteur pour proposer des aventures divertissantes tout du long. Ah et décidément, c'est rare un anime où je me focalise vraiment sur le personnage central, ça doit se compter sur les bouts des doigts d'une seule main et cet anime fait l'exploit d'y figurer (et c'est dedans que figure le gros de l'inspiration comique de Trigger j'aurais tendance à observer).
Faire le même constat est épatant. Réussir à garder cette cadence depuis le début est considérable. Presque tous les épisodes ont leur charme et c'est grâce à cela que je me lance sur le suivant sans que rien ne me retienne.

Feyrie

Re : Little Witch Academia [Série TV 2017]
« Réponse #24 le: 22 mars 2017, 14:31:45 »
Enfin l'histoire avance :'D.
Pas mal ces nouvelles info croustillantes, même si j'ai pas compris grand chose.

Zankaze

Re : Little Witch Academia [Série TV 2017]
« Réponse #25 le: 12 avril 2017, 18:39:20 »
Du si j'ai bien compris, coup sur coup:

-On apprend que y aura immédiatement une saison 2.
-les 2 nouveaux génériques sont excellents.
-Le nouveau personnage rajoute un vrai dynamisme à la série
-Y a maintenant du vrai plot qui va durer?
-C'est toujours aussi drôle, rafraichissant et bien animé, mais maintenant ce sera encore mieux?

Que demande le peuple?
« Modifié: 17 avril 2017, 12:46:19 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Pitucho

Re : Little Witch Academia [Série TV 2017]
« Réponse #26 le: 20 avril 2017, 23:05:09 »
Après deux épisodes amusants, les épisodes 14 et 15 (saison 2?) changent de ton. Le contenu est plus riche qu'il ne l'a jamais été en terme d'histoire. En plus de révélations importantes et d'une scène d'action excellente, il y a une touche toute mignonne entre Akko et Ursula.
L'opening marque aussi le changement mais c'est l'ending qui a retenu mon attention. Il accompagne si bien les fins d'épisodes que ça coule tout seul. Ce n'est pas souvent que je l'écoute avant de rétrocéder.
Parti comme ça pour la suite, je suis chaud. Cette série n'a cessé de me surprendre jusqu'à maintenant.

Feyrie

Re : Re : Little Witch Academia [Série TV 2017]
« Réponse #27 le: 20 avril 2017, 23:11:09 »
Que demande le peuple?
Akko en tenue de sorcière plus sexy. :ph34r:

Zankaze

Re : Little Witch Academia [Série TV 2017]
« Réponse #28 le: 21 avril 2017, 15:57:54 »
Citer
Akko en tenue de sorcière plus sexy.

Akko mouaif. Tu me dit Shiny Chariot ou Ursula, là je marche.


"Set your Heart Ablaze."

Feyrie

Re : Little Witch Academia [Série TV 2017]
« Réponse #29 le: 21 avril 2017, 19:31:37 »
Hell yeah, en plus au dernier épisode elle était super badass hein  :o.