Auteur Sujet: Quelles sites d'animés choisir ?  (Lu 2101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Warcreep

Quelles sites d'animés choisir ?
« le: 21 janvier 2017, 19:33:08 »
Salut ! Suite à la fermeture du site zone de téléchargement qui était le site que j'utilisais pour regarder des animées en Streaming. J'envisage de souscrire un abonnement sur un site d'animés en Streaming. Le problème c'est que je ne comprend pas comment leur abonnements fonctionnent ! Si il faut payer l’abonnement et repayer les animés derrière ? si j'en prend un, est ce que j'aurais accès à tous les animés finie et en cour ou seulement une partie ? Bref, quelle site devrai-je choisir entre ADN, wakanim, etc... Et quel sont leur avantages ?
Merci d'avance.  :)

ps : Désolé pour l’orthographe.

Down

Re : Quelles sites d'animés choisir ?
« Réponse #1 le: 21 janvier 2017, 23:49:55 »
Ça dépend des sites. Par exemple chez Wakanim les épisodes de leur catalogue sont gratuits pendant quelques temps puis deviennent payants, il faut soit les acheter à l'épisode, soit prendre un abonnement pour avoir accès à tout le catalogue. Chez ADN il faut prendre un abonnement quoi qu'il en soit. Le mieux c'est encore d'aller voir les catalogues et offres de chacun des sites...

Warcreep

Re : Quelles sites d'animés choisir ?
« Réponse #2 le: 22 janvier 2017, 13:07:45 »
Ok merci ! :) Mais du coup le quel me conseillerais tu en particulier pour quelqu'un comme moi qui ne peut se payer qu'un abonnement et qui regarde des saisons d'animés principalement finie sauf quelques exceptions ?

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Quelles sites d'animés choisir ?
« Réponse #3 le: 22 janvier 2017, 17:42:05 »
Crunchyroll. Leur politique est à l'inverse de wakanim. Les épisodes sont d'abord payants pendant une à deux semaines puis gratuits.

Warcreep

Re : Quelles sites d'animés choisir ?
« Réponse #4 le: 22 janvier 2017, 21:19:29 »
Ok merci ! :)

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Quelles sites d'animés choisir ?
« Réponse #5 le: 23 janvier 2017, 23:31:37 »
Il y a AnimeFreak qui est 100% gratuit néanmoins les séries sont sous-titrées en anglais mais ça aide pas mal. Je suis quasi bilingue grâce à ça ^^

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Red Slaughterer

Re : Quelles sites d'animés choisir ?
« Réponse #6 le: 24 janvier 2017, 00:26:15 »
Je dois avoué que AnimeFreak ne sonne pas trop comme le nom d'un site légal. Mais il parait qu'il ne faut pas juger un livre par l'habit du moine ou je sais plus trop.