Auteur Sujet: [Résolu] A la recherche d'un animé oublié  (Lu 1131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ImSèkaï

[Résolu] A la recherche d'un animé oublié
« le: 02 février 2017, 20:51:24 »
Bonsoir à tous  :)
Cela fait maintenant trois jours que je suis à la recherche d'un animé que j'avais regardé, il y a de cela un petit moment (2 ans). Depuis des animés ont coulés sous les ponts!  =D
Je crée donc ce nouveau topic pour solliciter l'aide du meilleur ordinateur qu'il soit, le cerveau humain! Mais je vous préviens, cela ne sera pas chose aisée car les informations dont je me souviens vis à vis de l'animé sont très limitées/vagues.

Les informations concernant l'animé:
- le personnage principal est masculin
- Le personnage principal est un soldat au plein cœur d'une guerre stratégique opposant 2 camps
- Le personnage principal est un pilote de mécha
- Le personnage principal est masculin est au front de la guerre, dans des missions qui me paraissaient suicidaire
- Ce n'est pas code gueass ou encore Shirogane no Ishi: Argevollen ( mais l'animé est similaire à ceux-ci )
- Il me semble que les méchas dans cet animé étaient et se déplaçaient à la façon des Arachnides( des araignées)

Je m'excuse d'avance car je sais que je vous demande presque l'impossible, mais n'est-il pas beau d'espérer que quelqu'un puisse répondre à ma requête. Je suis également ouvert à toutes propositions de bons sites permettant de retrouver des animés par thème, genres, mot-clef ... . Merci pour votre attention, cordialement ;).

J'ai également une information partielle dont je ne suis pas certain de son autenticitée:
- le personnage principal, au tout début de l’animé, est impliqué dans un bataille qui sera très vite perdu car il se retrouvera très vite tout seul avec son mécha face à 5,6,7,8 enemies (également en mécha) ou plus encore (je ne sais plus). Il va alors faire un 1 vs tout le monde et remporter la bataille.

Puissent ces informations vous être utile, bonne chance!  =D
« Modifié: 02 février 2017, 21:08:23 par ImSèkaï »

Zankaze

Re : A la recherche d'un animé oublié
« Réponse #1 le: 02 février 2017, 20:55:38 »
Et Code Geass Boukoku no Agito (ou un truc du genre?), la série d'OAV's?


"Set your Heart Ablaze."

ImSèkaï

Re : A la recherche d'un animé oublié
« Réponse #2 le: 02 février 2017, 21:07:15 »
Oui c'est exactement ça!! Je n'aurai jamais pensé à aller voir les OAV's de code gueass. Merci beaucoup pour ton aide précieuse !!  =D

Zankaze

Re : [Résolu] A la recherche d'un animé oublié
« Réponse #3 le: 02 février 2017, 21:12:21 »
Je t'en prie, ça m'a juste traversé l'esprit quand t'as parlé de mécha arachnoïde et de grosse baston. T'as de la chance, moi aussi ça fait une éternité que je les ai vu.


"Set your Heart Ablaze."