Auteur Sujet: Creation chaine Youtube sur animes  (Lu 3966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

starjun95100

Creation chaine Youtube sur animes
« le: 03 février 2017, 21:53:23 »
Bonjours les gars/les filles , je vas bientôt créer une chaîne youtube ou je compte parler d'animes (et rarement de manga parce que je n'en lis que très peu).Dans un premier temps le but de mes vidéos sera de partager ce que je remarque/ressens sur un animé en particulier à chaque fois ,en parlant de l'histoire, des personnages, du style etc à ma façon comme quand j'en parle avec mes potes , =j'aimerais avoir votre avis sur cette idée (bien attendu j'ai le matériel pour produire des vidéos de qualités)

Nakei1024

Re : Creation chaine Youtube sur animes
« Réponse #1 le: 03 février 2017, 22:16:56 »
Là comme ça, c'est un peu difficile de répondre. Tu n'es pas la première personne qui nous pose la question (et sûrement pas la dernière).

Honnêtement, sans savoir quel type de format tu veux adopter (court, long), le ton de tes commentaires... Ben c'est difficile de donner un avis.
Des personnes qui font ce genre de vidéos, je pense qu'on peut trouver à la pelle. Des personnes qui le font bien, avec leur propre style et en se rendant intéressantes auprès du public pour lui donner envie de revenir, je ne pense pas pouvoir t'en citer plus que les doigts de mes 2 mains.


Donc si tu veux vraiment un conseil: si tu penses avoir la passion nécessaire, le sérieux et l'application qu'il faut pour mener un tel projet... n'hésite pas, lance-toi. Poste tes premières vidéos et ensuite, travaille d'arrache-pied pour t'améliorer d'épisode en épisode. On pourra éventuellement te faire quelques retours et te donner des conseils pour ça si jamais il s'avère que le résultat nous parait prometteur.


Mais là, venir poser cette question sans rien de concret à présenter, c'est un peu difficile de répondre.
« Modifié: 03 février 2017, 22:30:02 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

starjun95100

Re : Creation chaine Youtube sur animes
« Réponse #2 le: 03 février 2017, 22:34:00 »
Bonsoir ,
 
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me donner une réponse aussi complète avec le peu d'informations que j'ai donner, ça fait toujours plaisir de ne pas parler dans le vent. Je vois bien ou tu veux en venir et je compte bien donner de ma personne dans ce "projet" , merci encore pour ta réponse, je pense qu'elle m'a aidée à me mettre dans le bon état d'esprit ,du moins elle a compléter ma position. Je partagerai peut être prochainement ce que donne la première vidéo sur ce post.

Otaku94

Re : Creation chaine Youtube sur animes
« Réponse #3 le: 07 janvier 2018, 01:29:50 »
Bonjour mes amis Otakus,
Je me présente, je m'appel Marti, j'ai 21 ans et j'habite en région Ile de France.
Je suis  comme vous passionné de l'univers des animes. Pour ma part, cette passion m'est venue dès l'âge de 6 ans avec l'arrivée des sites de streaming. J'ai décidé il y a peu de démarrer ma propre chaine YouTube sous le pseudo "The Animetuber". Ma motivation principale n'est pas de récolter des milliers de vues mais j'attends plutôt de cette chaine qu'elle me donne la possibilité d'échanger des avis, des points de vue, avec des personnes qui partagent ma passion. Cette chaine est alimentée d'une nouvelle vidéo chaque semaine sur des topics divers et variés. Mes videos sont réalidées en Anglais (ma langue natale).
Voici le lien de ma chaine:
https://www.youtube.com/channel/UClncE-8x36uxxEq-jCKId9g

Nhésitez pas a poster un avis sur ma page bon ou mauvais, likez ou dislikez ou même peut être souscrivez a ma chaine afin que nous puissions converser et partager notre passion commune.

Merci d'avance.

The Animetuber.

Otaku94

Re : Creation chaine Youtube sur animes
« Réponse #4 le: 18 janvier 2018, 22:41:32 »
Bonsoir mes amis Otaku  ;)
je viens juste de poster une video illustrant quelques un des meilleurs méchants dans le monde des animes.
j'espère que cette video va vous plaire

https://www.youtube.com/watch?v=IRt1RBoWwnk

Si vous avez aimé la vidéo, alors n'hésitez pas à liker, commenter et à vous abonner, afin que nous puissions rester en contact, et je pourrais obtenir vos opinions sur mes vidéos et ma chaîne;)

Bonne journée, ;)

The Animetuber