Auteur Sujet: recherche animé  (Lu 3365 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : recherche animé
« Réponse #15 le: 12 octobre 2017, 15:31:31 »
Bof, tu sais ça doit faire bientôt 2 ans qu'on attend le retour des liens YouTube, on n'est plus à ça près. Le site est toujours mis à jour au niveau de la BDD, mais j'ai l'impression qu'au niveau développement c'est un peu mort. Je sais même pas si à part Allbrice d'autres gens ont le droit de ban ici.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : recherche animé
« Réponse #16 le: 12 octobre 2017, 17:20:27 »
+1 J'en ai un peu marre de le signaler en boucle aux modos...  :angry:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sacrilège

Re : recherche animé
« Réponse #17 le: 12 octobre 2017, 17:32:25 »
En effet, modérateur ne signifie pas pour autant avoir le droit de bannir.

Pour le développement, nous sommes conscients qu'AK n'est pas mis à jour régulièrement à ce niveau. Nous nous sommes déjà penchés sur ce point et nous prenons en considération vos avis et remarques.

Pour autant, il ne faut pas oublier que la gestion d'Anime-Kun est basée sur le bénévolat et que chaque personne du staff met à votre disposition le plus de son temps possible pour alimenter la base de données et le webzine. Il nous est difficile d'agir sur tous les plans tout le temps, mais nous faisons notre maximum pour entretenir le site et le forum.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : recherche animé
« Réponse #18 le: 12 octobre 2017, 17:46:14 »
Boaa il met l'ambiance à sa façon avec sa petite touche irrationnelle? :P
Plus sérieusement il y a plus gênant qu'un message perdu et vide de sens une fois tous les 2 mois, c'est pas comme si il parasitait tout le forum avec une flood incessant.

Du moment que le site continue à vivre correctement, il sera toujours temps d'intervenir en temps utile. :cop: