Auteur Sujet: School Rumble  (Lu 67211 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Re : School Rumble
« Réponse #15 le: 05 mars 2005, 14:59:01 »
Citer
Certaines mimiques de Tenma sont adorables.
Alors elle est à ton goût  :lol:

Très beaux gifs en tout cas ^_^

Temma

Re : School Rumble
« Réponse #16 le: 10 mars 2005, 13:24:20 »


Moi j'adord School Rumble ,sa me fais beaucoup rire .Surtout quand Temma chan elle voit l'homme de sa vie elle tire de ces têtes .
trop rire .
Le plus beaux couple qu'on puisse connaitre.C'est Temma & Harima.


Metatron

Re : School Rumble
« Réponse #17 le: 10 mars 2005, 19:56:00 »
Citer
Citer
Certaines mimiques de Tenma sont adorables.
Alors elle est à ton goût  :lol:

Très beaux gifs en tout cas ^_^
En tout cas, elle est parfaitement à mon gout, cette petite. Elle est vraiment terible à être tout le temps à coté d la plaque. J'adore ses deux petites mèches de cheveux qui peuvent bouger dans tous les sens.
Cette série me fait vraiment bien rigoler. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un anime aussi drole.

darkakashi

Re : School Rumble
« Réponse #18 le: 19 mars 2005, 13:47:37 »
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes et je retire tout ce que j'ai dit sur cette série c'est trop marrant !  :lol:
Les génériques me mettent la pêche !
Par contre j'ai peur que ça devienne lassant comme dans Love Hina et que ça soit trop répétitif  :unsure:
« Modifié: 19 mars 2005, 13:48:17 par darkakashi »

Temma

Re : School Rumble
« Réponse #19 le: 23 mars 2005, 15:20:17 »

Moi j'ai vus beaucoup d'épisodes de school rumble.Je te dis toute de suite qu 'ils sont exellents.
 [:KAIZOKU] gros bisous
Le plus beaux couple qu'on puisse connaitre.C'est Temma & Harima.


Clad

Re : School Rumble
« Réponse #20 le: 24 mars 2005, 11:49:11 »
Alors,pour ma part, c'est la premiere fois que je ris autant devant un anime donc je peux dire que j'adore.
Je trouve les personnages vraiment attachant et surtout Tenma qui passe vraiment pour une idiote.
Mort de rire cette anime
 

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

mr_anzai

Re : School Rumble
« Réponse #21 le: 26 mars 2005, 13:23:28 »
Bon bah je viens de regarder le premier episode de School Rumble... Ca augure du tres bon ;)
En meme temps ce n'est que le premier episode donc Wait and See^^

Scalix

Re : School Rumble
« Réponse #22 le: 26 mars 2005, 14:22:03 »
Ca reste très bien par la suite ^^ J'en suis à l'épisode 10 et rien à dire, c'est frais, vif, marrant ^^  

Kaguna

Re : School Rumble
« Réponse #23 le: 26 mars 2005, 23:33:11 »
Citer
Alors,pour ma part, c'est la premiere fois que je ris autant devant un anime donc je peux dire que j'adore.
Je trouve les personnages vraiment attachant et surtout Tenma qui passe vraiment pour une idiote.
Mort de rire cette anime
j'aimerai tellement l'éouter aussi mais la boite de mon ordinateur est trop petit  :( pi j'ai pas le hoi d'attendre juste qu'a temp je m'ahete un nouveau ordinateur  <_<  

darkakashi

Re : School Rumble
« Réponse #24 le: 27 mars 2005, 00:09:35 »
Citer
j'aimerai tellement l'éouter aussi mais la boite de mon ordinateur est trop petit  :( pi j'ai pas le hoi d'attendre juste qu'a temp je m'ahete un nouveau ordinateur  <_<
Kaguna j'ai l'impression que ta touche "c" te fais des misères  :lol:

Sinon bah j'ai vu jusqu'à l'épisode 16 et bien je ne dirais que quelques noms de mes persos préférés : Harima, Tenma, Hanaï (trop marrant celui-là  :lol: ), Ichijou  :wub:  et Yakumo  :wub:  :wub:  :wub:  

Kaguna

Re : School Rumble
« Réponse #25 le: 27 mars 2005, 01:55:08 »
Citer
Citer
j'aimerai tellement l'éouter aussi mais la boite de mon ordinateur est trop petit  :( pi j'ai pas le hoi d'attendre juste qu'a temp je m'ahete un nouveau ordinateur  <_<
Kaguna j'ai l'impression que ta touche "c" te fais des misères  :lol:

Sinon bah j'ai vu jusqu'à l'épisode 16 et bien je ne dirais que quelques noms de mes persos préférés : Harima, Tenma, Hanaï (trop marrant celui-là  :lol: ), Ichijou  :wub:  et Yakumo  :wub:  :wub:  :wub:
Ouais jle ses, ma touche C ne fonctionne pas trop bien et j'ai plus besoin de cette touche que les autres  <_< Sa me rend tellement en colère, mais que je suis tanner je vais changer de clavier  ;) Oh je trouve Tenma tellement cute ^_^ avec ses 2 petites couète qui remue  :lol: pi les face Kawai quelle fait ^^
« Modifié: 27 mars 2005, 03:04:08 par Kaguna »

Scalix

Re : School Rumble
« Réponse #26 le: 27 mars 2005, 13:02:20 »
Citer
Citer
Citer
j'aimerai tellement l'éouter aussi mais la boite de mon ordinateur est trop petit  :( pi j'ai pas le hoi d'attendre juste qu'a temp je m'ahete un nouveau ordinateur  <_<
Kaguna j'ai l'impression que ta touche "c" te fais des misères  :lol:

Sinon bah j'ai vu jusqu'à l'épisode 16 et bien je ne dirais que quelques noms de mes persos préférés : Harima, Tenma, Hanaï (trop marrant celui-là  :lol: ), Ichijou  :wub:  et Yakumo  :wub:  :wub:  :wub:
Ouais jle ses, ma touche C ne fonctionne pas trop bien et j'ai plus besoin de cette touche que les autres  <_< Sa me rend tellement en colère, mais que je suis tanner je vais changer de clavier  ;) Oh je trouve Tenma tellement cute ^_^ avec ses 2 petites couète qui remue  :lol: pi les face Kawai quelle fait ^^
C'est sûr, on peut difficilement trouver plus adorable qu'elle. Sa voix et ses gestes, tout est fait pour qu'on la trouver adorable ^_^

Kaguna

Re : School Rumble
« Réponse #27 le: 29 mars 2005, 01:41:23 »
Citer
C'est sûr, on peut difficilement trouver plus adorable qu'elle. Sa voix et ses gestes, tout est fait pour qu'on la trouver adorable ^_^
Oui et c'est vrai quelle est adorable, dans différent animé il a tout le temp un ou une qui est adorable  ;)  

shroom

Re : School Rumble
« Réponse #28 le: 03 août 2005, 22:13:46 »
Mode "Je suis très à la bourre" :D
J'me suis donc mis à cet anime après la bataille comme on dit :lol:

Anime qui ne me tentait guère mais je n'avais rien d'autre sous la main. Du coup j'ai pu profiter d'une bonne vingtaine d'épisodes et je dois avouer que j'ai bien aimé également.
Hormis les premiers épisodes un peu "gnan-gnan", ce fut un agréable visionnage.

Fettgans

Re : School Rumble
« Réponse #29 le: 01 octobre 2005, 14:16:09 »
Un peu d'actu pour School Rumble !

Un oav serait prévu pour le 22 décembre et raconterait deux histoires inédites  ;)
Plus près de chez nous, le Shonen Collection de Septembre reprend les 6 premiers (et très courts) chapitres du manga School Rumble  ;)