Auteur Sujet: School Rumble  (Lu 67187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4898
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : School Rumble
« Réponse #210 le: 15 mai 2014, 23:07:21 »
Faut lire le manga pour y comprendre quelque chose.

Ca reprend justement une partie du dernier tome (ou de l'avant dernier) de School Rumble. C'est sortie d'ailleurs en cadeau avec ce dit tome.

Donc c'est vraiment les épisodes 24 et 25 d'une hypothétique troisième saison. La fin d'une saison qui n'existe pas. 

Down

Re : School Rumble
« Réponse #211 le: 15 mai 2014, 23:11:20 »
Citer
Ca reprend justement une partie du dernier tome (ou de l'avant dernier) de School Rumble. C'est sortie d'ailleurs en cadeau avec ce dit tome.

Ah okay. Ouais, ça s'adresse complètement aux lecteurs du manga alors. Bon, repoussé à plus tard alors.
Merci.

Zankaze

Re : School Rumble
« Réponse #212 le: 16 mai 2014, 00:15:06 »
Si je me rappelle bien, il paraît qu'ils sont tout nazes. C'est la seule chose que je sais.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : School Rumble
« Réponse #213 le: 16 mai 2014, 01:06:07 »
Si je me rappelle bien, il paraît qu'ils sont tout nazes.
School Rumble qui veut faire pleurer au lieu de faire rire. Un concept.
Comme une OAV d'Inital-D qui remplace les courses de voitures par de la romance. Great.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : School Rumble
« Réponse #214 le: 16 mai 2014, 01:19:47 »
De toute manière, même la version manga n'a pas de fin. (cf de la critique d'Angel qui l'explique très bien)

Le mot "Evolution" ne fait pas partie du vocabulaire de School Rumble, mais c'était vraiment extra à lire. J'en garde un bon souvenir perso'.
« Modifié: 16 mai 2014, 01:22:35 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Harpagon

Re : School Rumble
« Réponse #215 le: 18 mai 2016, 12:17:13 »
Méga up, mais rien à faire.
Après avoir lu La Ferme des animaux, je comprends enfin pourquoi le cochon de Harima s’appelle Napoléon. J'ai eu l'impression d'avoir été franchement stupide à l'époque car je trouvais juste qu'appeler un cochon ainsi c'était drôle... Pauvre de moi.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : School Rumble
« Réponse #216 le: 18 mai 2016, 17:17:44 »
Cte honte. Je connaissais le bouquin d'Orwell mais je n'avais jamais fait le rapprochement non plus. :o

Choub

Re : School Rumble
« Réponse #217 le: 13 juillet 2016, 23:14:17 »
J'ai fini la première saison, c'est passé tellement vite !

Ce truc c'est n'importe quoi mais du n'importe quoi tellement bon. Des situations improbables et des personnages d'une maladresse hilarante, tellement touchants et attachants.
J'ai adoré Tenma, fraiche, innocente et pleine de bonne intentions et Harima ce voyou sentimental, éperdument amoureux mais incapable d’exprimer un millième de ce qu’il ressent … extraordinaire !!

Dans les deux derniers épisodes je me suis bien faite balader
Cliquez pour afficher/cacher

C’était excellent ! Je continue avec la saison 2.

J'ai survolé les posts précédents et j'ai compris qu'il n'y avait pas vraiment de fin, donc on ne va pas savoir qui termine avec qui ... mais on s'en fout ! Pourvu qu'ils continuent à me distraire avec leurs bêtises =D

Zankaze

Re : School Rumble
« Réponse #218 le: 14 juillet 2016, 16:59:02 »
Si tu aime, Host Club et Gekkan Shoujo Nozaki-Kun sont un passage obligé ensuite.


"Set your Heart Ablaze."

Choub

Re : School Rumble
« Réponse #219 le: 21 juillet 2016, 00:52:35 »
Je vais regarder ça. Merci Z ;)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4898
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : School Rumble
« Réponse #220 le: 28 juillet 2016, 17:11:42 »
Mmm si en fait on sait qui termine avec qui (c'est surtout ce qu'il font plus tard qu'est intéressant  :ph34r:) en lisant le manga, et ça se devine aussi avec la saison 2 même si dans celle ci faut retirer des épisodes du milieu de la saison qui sont pas canon. La deuxième saison est un peu inégale, elle est sortie un peu trop tôt par rapport au manga, ce qui fait qu'il y a pas mal d'ajout qui sont bien en dessous du niveau des passages adapté. Donc normal si les épisodes de milieu de saisons sont pas super et que les deux derniers ont un peu rien à voir.