Auteur Sujet: Besoin d'aide cherche bon anime  (Lu 2164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wolfange

Besoin d'aide cherche bon anime
« le: 08 avril 2018, 20:17:24 »
salut a tous :) j'aurai besoin de votre aide ^^ je cherche 1 ou plusieurs animes (plusieurs j'avoue sa serai le pied ! ^^ ) dans le type disont yosuga no sora / citrus / high school of the dead où dans l'histoire sa a pas peur de s'embrasser / dire je t'aime faire avancer les relations entre perso

En faite j'aimerai des anime où le hero ou héroïnes principal sont pas indécis et chiant par exemple high school dxd est fun c'est drôle par moment j'accroche a l'histoire mais ce qui me frustre c'est limite le mec a une fille nue a qui dors dans son lit ect il l'aime mais limite on dirai que voir ses seins ou même l'embrasser sa serai pire que aller en enfer sa me frustre les perso mou du bulbe comme sa car je trouve sa apporte rien a l'anime a part des moment qui peuvent être frustrant et même gâcher l'histoire....

Rien que embrasser ou dire je t'aime avouer des truc et pas faire l'indécis qui a peur de la vie et d'une fille sa me rend heureux x) genre high school of the dead (rip la suite dont on rêve tous...) j'adore car franchement l'histoire est génial ! les perso on s'attache vraiment a eux et surtout le mec se sort les doigts du cul il hésite pas a embrasser la fille qu'il aime a un moment il chope le sein d'une fille tranquille et le fait volontairement il fait des truc ! sa je kiff c'est pas du genre indécis peur de tout chez une fille qui me fait rager x)

Genre yosuga no sora aussi c'est intéressant de part l'histoire et les leçon qu'on peut en tirer chacun (juste 1 changement dans une vie même infime te fait prendre un chemin tellement différent, le regard de la société et des gens sur les personnes et leur choix a les juger et les conséquences dramatique qui peuvent en découler) mais aussi car le mec il va au bout de ses relations y se passe des truc les relations évolue vraiment c'est pas je t'apprécie ensuite je te hai va crever mais je t'apprécie et au final on a baiser tout péter a la fin et hop finit....

dans citrus pareil tout le long on voit des scène assez hot elles tentent des choses de part ce qu'elle ressentent on voit l'évolution réel de leur relations

sa et si jamais il y a de la comédie dans ce que vous voulez me proposer par rapport a ce que je recherche comme dit plus haut hésiter pas j'adore la comédie genre prison school j'ai adorais l'histoire de l'anime et c'est franchement ultra drôle y a des scènes j'était plier en deux c'est génial x)


Bref j'espère pas trop vous avoir perdu et que vous avez compris mon paver x) je m'en excuse si c'est difficile a comprendre et si il y a des fautes je m'en excuse vraiment :)
j'espère vraiment que vous pourrez m'aider car suis a sec niveau idée d'anime a regarder et j'en suis déprimer et frustrer des perso principaux mou qui me font hurler devant mon écran a dire mais fait sa allez elle attend que sa embrasse la ou autre !! ^^"

Kilddra

Re : Besoin d'aide cherche bon anime
« Réponse #1 le: 08 avril 2018, 20:41:42 »
Hum... C'est difficile à trouver franchement des animes qui mettent en scène des relations plus ou moins adultes sans aller dans le graveleux...

Comme ça, je pense à Scum's Wish et/ou Netsuzou Trap dans le genre "décomplexé" et à Tsuredure Children, qui contient plusieurs petits couples lycéens à différents stades de leurs relations mais c'est plutôt mignon. 
Peut être Golden Time, Sukitte ii na yo, et leurs ancêtres Nana et Paradise Kiss, te plairaient.

Cliquez pour afficher/cacher

Bon courage !

Nakei1024

Re : Besoin d'aide cherche bon anime
« Réponse #2 le: 08 avril 2018, 20:48:35 »
Mouais, des animes avec des romances qui se terminent (ou au moins évoluent de manière "crédible"), c'est plus rare que ce qu'on pourrait croire.

Les 2 saisons de Amagami SS proposent pas moins de 6 arcs différents proposant à chaque fois une love-story avec une des héroïnes du casting.

B Gata H Kei, même si les personnages galèrent, ils me semble qu'ils finissent ensembles à la fin. Même chose pour Lovely Complex, Itazura na kiss, Nodame Cantabile ou Onegai teacher.

Je te conseille fortement Karakai Jôzu No Takagi-san sorti cette saison. Emma a victorian romance reste un classique. Les 3 saisons de Working proposent des love-stories entre différents personnages pas désagréables.

Bon, tous ces titres ne sont pas équivalents niveau qualité, mais je t'invite à lire les fiches disponibles pour faire ton choix.


Par contre, oserais-je te demander de faire un petit effort sur l'orthographe quand tu rédiges tes messages. Commencer par rajouter la ponctuation déjà, et l'emploi des majuscules quand elles sont nécessaires, ça facilitera la lecture et compréhension des posts. ;)
« Modifié: 08 avril 2018, 20:53:20 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

wolfange

Re : Besoin d'aide cherche bon anime
« Réponse #3 le: 08 avril 2018, 21:08:10 »
Salut, merci de vos réponse rapides sympas a vous.
Oui désoler pour la forme et l'orthographe de mes messages je m'en excuse.

Mais sinon B Gata H Kei, oui j'avais regarder l'histoire était prometteuse et l'est c'est intéressant a suivre mais le seul point négatif qu'on pourrai lui accorder c'est le coter un peu trop nier du mec x).

Je me sent moins seul à me dire que c'est hard a trouver des relations qui évolue bien et de manière "crédible" comme tu dit....
Dommage pourtant c'est ce qu'il y a de mieux, de voir une vrai évolution, des cap qui se franchisse ect.

Nakei1024

Re : Besoin d'aide cherche bon anime
« Réponse #4 le: 08 avril 2018, 21:12:49 »
En même temps le mec un peu niais, c'est une ficelle classique de la japanime, et dans BGHK, l'humour repose autant sur la naïveté du protagoniste masculin que les plans foireux de l'héroïne.

Mais avec ce qu'on t'a donné comme titres, je pense que tu devrais trouver chaussure à ton pied. N'hésite pas à revenir nous dire ce que tu as pensé des titres proposés sur les topics dédiés (s'ils existent).
« Modifié: 08 avril 2018, 21:14:20 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Japan Mania

Re : Besoin d'aide cherche bon anime
« Réponse #5 le: 13 avril 2018, 18:48:22 »
Amagami SS, je l'ai découvert par une de mes amies sur facebook et c'est une très belle réalisation. Pour l'instant, je n'ai vu que la saison 1.

En ce qui concerne Itazura na kiss, j'aime plus le manga que l'animé, le scénario s’enlise, sans saveur. D'ailleurs, il existe un drama.
« Quand on a une passion, il ne faut pas la laisser filer »

Nakei1024

Re : Besoin d'aide cherche bon anime
« Réponse #6 le: 13 avril 2018, 19:26:51 »
Maintenant que j'y pense, même si ce n'est pas vraiment une romance Skip Beat est une excellente comédie.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kermit70

Re : Besoin d'aide cherche bon anime
« Réponse #7 le: 13 avril 2018, 19:30:04 »
Hello.

C'est peut-être pas un super animé en termes de gestes déplacés, mais si tu n'es pas allergique aux tsunderes il y a Toradora où on a une belle évolution de la relation de couple...


« Modifié: 13 avril 2018, 20:40:37 par Kermit70 »

wolfange

Re : Besoin d'aide cherche bon anime
« Réponse #8 le: 16 avril 2018, 17:20:49 »
Merci pour ces nouvelles idées hâte de les voir, pour l'instant me fait une liste a look vu que j'ai pas beaucoup de temps a moi ^^"  .
Après non allergique a rien niveau anime juste des histoire de couple sans évolutions avec des hero con comme des balais x), trop vu sa ma rendu fou XD

pyro574

  • Newbie
  • *
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je crois que mes goûts en animés sont bizarres...
Re : Besoin d'aide cherche bon anime
« Réponse #9 le: 21 avril 2018, 15:33:00 »
Bonjour, 3D Kanojo ça pourrait peut-être te plaire, c'est un animé de 2018 et il est encore en cours,(il y a trois épisodes dispos actuellement).

Ifuldrita

Re : Besoin d'aide cherche bon anime
« Réponse #10 le: 28 avril 2018, 20:46:11 »
bonjour wolfange, effectivement en anime c'est assez difficile, pour une raison que j'ignore (peut-être les heures de diffusion ou le public cible ?).
je pense que tu trouverais davantage de quoi te plaire dans les manga, si ça t'intéresse (si c'est le cas dis-le moi, je pense pouvoir trouver quelques titres qui correspondent)
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)