Auteur Sujet: [Résolu] Recherche anime (ardu)  (Lu 1588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

akelato

[Résolu] Recherche anime (ardu)
« le: 29 avril 2018, 17:18:42 »
Bonjour à tous & à toutes  :)

Je suis à la recherche d'un anime que j'avais commencé il a quelques temps maintenant.

Malheureusement je n'ai aucun souvenir de son nom... Seulement vaguement de l'histoire globale...

Dans mon souvenir, un petit garçon/petite fille (je me souviens m'être posé la question sur le sexe du personnage) rêve de devenir Explorateur/Exploratrice, de faire comme les grands, à savoir, descendre sous terre de plus en plus profond pour y chercher des "trésors" (pas trop sûr de ce détail) car n'ayant pas découvert tous ces mystères, les humains s'attellent à explorer de plus en plus profond leur terre.
Par la suite l'héro(ïne) rencontre un compagnon de route qui l'aidera pour le reste de son aventure (je ne sais plus si c'est un robot ou bien un humain...)

Désolé pour le peu d'informations mais j'ai pas une mémoire d'éléphant non plus  :'(
Néanmoins, détail chronologique, quand j'ai commencé à regarder l'anime (il a moins d'un an) je l'ai regardé en VOSTFR, la version FR n'étant pas sortie (est-elle sortie depuis? Bonne question).

Merci de votre lecture,
J'espère des réponseeeeeees  :rolleyes:
A bientôt,

Akelato
« Modifié: 29 avril 2018, 18:08:37 par akelato »

Kermit70

Re : Recherche anime (ardu)
« Réponse #1 le: 29 avril 2018, 17:20:52 »

Quelques temps...

On dirait "Made in Abyss" mais c’est pas super vieux comme anime...

akelato

Re : Re : Recherche anime (ardu)
« Réponse #2 le: 29 avril 2018, 18:07:57 »
Quelques temps...

On dirait "Made in Abyss" mais c’est pas super vieux comme anime...

Kermit, merci beaucoup x) jtm jtm jtm tu viens de refaire ma journée (et ma soirée, je vais tout reregarder)

Merci beaucoup !!

Kermit70

Re : [Résolu] Recherche anime (ardu)
« Réponse #3 le: 30 avril 2018, 17:30:01 »

Plaisir ^^