Auteur Sujet: Detective Conan  (Lu 2017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jesuiskaneki

Detective Conan
« le: 06 mai 2018, 02:29:33 »
Hello, je voudrais savoir ce que vous pensé de ce manga !

- Type : Shõnen

- Genre : Comédie dramatique - roman policier à énigme
fantastique - science-fiction

J'ai lu juste 8 tome donc je ne fais pas un résumé de ouf ^_^ pour faire simple :

Shinichi Kudo est un jeune détective lycéen âgé de 17 ans qui est dans un lycée pour détective et il est le meilleur de sa génération.
Un jour lors d'une de ces enquêtes ils surprend le président en train de faire un échange suspect avec des hommes en noir qui font un échange d'une somme de 100 millions​ en échange d'un enregistrement qui contient des informations sur son trafic d'armes et là malaise Kudo c'est fait repéré est attrapé.
Les hommes en noir ont mis en point un nouveau​ poison l'APTX 4869 qui à été conçu pour tué et ils l'ont utilisé sur lui et sans vérifier la mort de Kudo ils sont partie en pensant qu'il serait mort sauf que le poison a eu des effets secondaires et à la place de ça il ce retrouve dans un corps de garçon de 7 ans et dans le but de retrouver sa taille initial il ce promet de retrouver les hommes en noir pour trouver le poison et fabriquer une antidotes.


Voilà c'était assez long mais j'ai essayé de faire cours !
Donc je voudrais savoir de ce que vous pensez de manga pour ceux qui l'on déjà lu :)
Et pour ceux qui ne l'on pas lu Ils y a plus de 1.000 chapitre et il est encore en cours et il y'a toujours des chapitres qui sors je crois ^^ donc un manga que je conseil même si je n'es lue que 8 tome U_u et on peux aussi le lire en ligne :)
Aucun

papazbuyusu

Re : Detective Conan
« Réponse #1 le: 20 mai 2018, 01:49:56 »
Detective Conan ; J'aime vraiment l'anime que j'ai vraiment regardé.

Jesuiskaneki

Re : Detective Conan
« Réponse #2 le: 21 mai 2018, 04:26:40 »
Oui il est sympa mais si défois c'est assez barbant :-)
Aucun