Auteur Sujet: [Résolu] Recherche d'un anime [Résolu]  (Lu 1664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pyg

[Résolu] Recherche d'un anime [Résolu]
« le: 16 Mai 2018, 23:07:08 »
Bonjour je suis à la recherche d'un anime que j'ai vu il y a quelques années (+-10 ans). Je n'ai pas beaucoup de souvenirs précis de ce manga car à l'époque j'en regardais énormément.

Voici le peu de souvenirs qu'il m'en reste.

L'histoire se passe dans un univers fantastique.

Je crois que le début de l'anime se passe dans un vaisseau/bateau volant qui est attaqué par je ne sais plus qui. A bord de ce vaisseau se trouve un jeune garçon qui va "créer un pacte" avec une jeune fille, grâce à ce pacte il va pouvoir utiliser la fille, à savoir que cette fille peut se transformer en une arme ou en matérialiser, je ne sais plus.

Si mes souvenirs sont bons, cette fille est une "arme rare" ou fait partie d'une certaine noblesse ou grande famille. Elle est d'ailleurs convoitée par beaucoup de gens qui vont tenter de tuer le garçon afin de s'approprier "la fille".

Lorsque le pacte/lien entre une "arme" et son "manieur" a été fait, plus personne (hormis celui qui a fait le pacte/lien) ne peut utiliser l'arme à moins de tuer son "manieur" afin de créer un nouveau pacte/lien.

Il me semble qu'il y a dans cet anime des écoles spéciales faites pour que les femmes "armes" développent leur pouvoir.

J'espère que ces détails auront été suffisants pour au moins l'un d'entre vous.

Merci et à bientôt,
Pyg.
« Modifié: 17 Mai 2018, 12:48:57 par Pyg »

Bryynlol

Re : Recherche d'un anime
« Réponse #1 le: 16 Mai 2018, 23:26:20 »

Pyg

Re : Recherche d'un anime
« Réponse #2 le: 16 Mai 2018, 23:30:34 »
Non ce n'est pas ça, ca se passe dans un univers beaucoup plus "fantastique" si mes souvenirs sont bons, un peu dans le style soul eater.
« Modifié: 17 Mai 2018, 02:03:31 par Pyg »

kisagi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 8697
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Luminous-sama une superbe déesse.
Re : Recherche d'un anime
« Réponse #3 le: 17 Mai 2018, 08:12:58 »
C'est sûrement Erementar Gerad l'anime que tu cherche.

Pyg

Re : Recherche d'un anime
« Réponse #4 le: 17 Mai 2018, 12:46:44 »
Yes, merci beaucoup Kisagi, c'est bien celui-là que je cherchais :)