Auteur Sujet: Conseil pour une amie  (Lu 4039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Re : Conseil pour une amie
« Réponse #15 le: 30 juin 2018, 10:27:11 »
Sinon ça fait des années que je lis plus de mangasmais je propose quand même Banana Fish et Dog Life & Dog Style sinon en plus smouth Nana fait toujours le taff dans mes souvenirs.
Owi Banana Fish. :3

Et sinon, quelques valeurs sûres qui plaisent souvent aux nouveaux venus, d'expérience du moins : Monster, Akira et sinon à peu près tous les Clamp.

Nakei1024

Re : Conseil pour une amie
« Réponse #16 le: 29 juillet 2018, 09:31:53 »
Merci à tous pour vos conseils. Dernièrement elle est tombée sur la série Love Hina, et elle adore. Du coup je pensais lui faire lire Midori Days et Azumangah Daioh.

J’ai vu que Fruits basket était réédité. Vous pensez que ça pourrait lui plaire?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AyanamiRei

Re : Re : Conseil pour une amie
« Réponse #17 le: 30 juillet 2018, 16:47:45 »
vu que Fruits basket était réédité. Vous pensez que ça pourrait lui plaire?
Si elle peut supporter l'héroïne et les moments voulus larmoyants, pourquoi pas?

kisagi

Re : Conseil pour une amie
« Réponse #18 le: 30 juillet 2018, 17:50:25 »
Sinon tu peux aussi lui conseiller Shugo Chara, c'est mignon, enfantin, pour les filles ça devrait être bien pour elle, mais je sais pas si ils sont toujours édité par contre, sinon tu peux lui faire lire du CLAMP en commençant par Sakura, à part les magical girls tu peux lui conseiller aussi Ai Non Stop par le même auteur que Love Hina.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Conseil pour une amie
« Réponse #19 le: 31 juillet 2018, 01:08:44 »
Ahlala. Shugo Chara. J'apprends au passage que j'aurais pas dû lire/voir ça. Et encore moins aimer. Mince alors.