Auteur Sujet: Tensei Shitara Slime Datta Ken  (Lu 32695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slimy-kun

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #105 le: 16 mars 2021, 21:08:51 »
moi aussi j'ai pas été vraiment fan du combat, mais je voulais pas me plaindre, il avait enfin du combat  : :D 

mais je partage ton avis @RadicalEd

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #106 le: 17 mars 2021, 21:07:45 »
J'ai trouvé ça très bon ce dernier épisode.

Enfin !

On montre qui pèse dans le Game, que c'est des papas ! Il était temps c'est exactement ce que je voulais voir.

Cliquez pour afficher/cacher

RadicalEd

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #107 le: 17 mars 2021, 21:20:54 »
Non, cet épisode était sympa, c'est le précédent à moitié filler qui faisait pitié.

Cliquez pour afficher/cacher

Je suis content du virage de Rimuru, plus "monstre" qu'avant, ça rend la série un peu moins gentillette et je pense que c'était nécessaire pour que ça ne ressemble pas à une version isekai/fantasy des sims à la longue.
Ça restera cependant un peu frustrant que les combats "looser" ait été ellipsé, ça a vraiment fait retomber la pression, et on se retrouve avec une loterie à 3% de chance (lol)...

kisagi

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #108 le: 23 mars 2021, 17:05:04 »
Episode 11 saison 2 :
Cliquez pour afficher/cacher

RadicalEd

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #109 le: 23 mars 2021, 18:47:02 »
Episode 11:
J'ai plus apprécié cet épisode que le précédent : c'était chirurgical et efficace  :wacko:
Aucune idée par contre d'où va vouloir se diriger la série pour la suite...

Matchoss

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #110 le: 23 mars 2021, 19:40:18 »
Ep 11 : Pareil qu'Ed, là on a un bel épisode bien équilibré et efficace. Cette saison décolle par rapport à la première même si on a mis un peu de temps à mettre tout ça en place. Un peu trop de discussion qui aurait pu être coupé.

Pour la suite
Cliquez pour afficher/cacher

slimy-kun

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #111 le: 23 mars 2021, 23:19:30 »
Mais l'épisode 11 c'était le meilleur épisode que j'ai vue de la saison 2 je pense que c'est même le meilleur épisode que j'ai vue, il était excitant du début a la fin. j'ai juste trop hâte de voire le prochain épisode =D

kisagi

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #112 le: 30 mars 2021, 18:24:40 »
Episode 12 de la saison 2 et dernier de la partie 1 :
Cliquez pour afficher/cacher
Bref hâte de retrouver Rimuru en juillet pour la seconde partie de la saison 2.

RadicalEd

Re : Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #113 le: 30 mars 2021, 18:27:27 »
Pour la suite
Cliquez pour afficher/cacher
Yep l'épisode 12 confirme cette orientation. Bon, ça risque de devenir un peu plus sérieux dès cet été avec la suite... Donc effectivement, la seconde moitié de cette première partie a surtout servi à forcer la transition de Rimuru, c'était pas extraordinaire mais au moins c'est fait.

Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #114 le: 03 avril 2021, 01:00:34 »
On le voyait dans le générique.

Cliquez pour afficher/cacher

Pas mal cette demi saison mais globalement très frustrante en vraie. J'étais plutôt presque en colère de terminer sur un Cliffhanger surtout que cette fin de saison n'est pas une. C'est clairement pas le genre de série qui passe sur un format 12 comme ça, mais qu'aurait du être de suite en format 24.

Mais bon.

Sinon du reste. J'éditerai ou reposterai plus tard, j'ai plusieurs choses à commenter et à discuter par rapport à ce que vous avez mis au dessus mais là j'ai la flemme.

slimy-kun

Re : Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #115 le: 03 avril 2021, 18:31:37 »
Pas mal cette demi saison mais globalement très frustrante en vraie. J'étais plutôt presque en colère de terminer sur un Cliffhanger surtout que cette fin de saison n'est pas une. C'est clairement pas le genre de série qui passe sur un format 12 comme ça, mais qu'aurait du être de suite en format 24.


Oui pourquoi ça se termine comme ça en plus faudra attendre super longtemps pour voire la suite  :'(

kisagi

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #116 le: 06 avril 2021, 19:15:34 »
Episode 1 de Tensura Nikki :
Cliquez pour afficher/cacher
Et voici l'opening que je valide à 100% de Tensura Nikki :
https://www.youtube.com/watch?v=ji442hcuEPg&ab_channel=TriaxMelody

Nakei1024

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #117 le: 12 mai 2021, 18:11:28 »
J'ai rattrapé mon retard et je viens de finir cette saison 2. Très plaisante même si un peu plus dark, pour la première fois Rimuru a été mis en difficulté: tant mieux je commençais à me demander jusqu'à quand il continuerai à progresser sans tomber sur un os.

Y'a plus qu'à attendre une troisième saison. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #118 le: 12 mai 2021, 19:11:02 »
La saison 2 n'est pas fini Nakei ce que tu as vu n'étais que la première partie de la saison 2, la seconde partie arrive en juillet.

Dant

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #119 le: 14 mai 2021, 14:38:50 »
Y'a slime diaries qui sort en ce moment pour ceux qui sont vraiment fans. Un spin off peu plus fan-service avec un rimuru plus efféminé 🤤