Auteur Sujet: SSSS. Gridman / Dynazenon  (Lu 6448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matchoss

Re : SSSS. Gridman
« Réponse #15 le: 14 avril 2021, 12:55:14 »
La première version était mieux.  8)

PS : le premier épisode m'a pas trop convaincus. On verra quand on connaîtra mieux les personnages. Mais je ne suis pas sûr que la formule puisse à nouveau être déclinée.

Deluxe Fan

Re : SSSS. Gridman / Dynazenon
« Réponse #16 le: 09 mai 2021, 17:16:01 »
Épisode 6 : toujours la série que j'attends le plus de cette saison même si en réalité il ne se passe pas grand-chose dans chaque épisode. On retrouve cette écriture toute en retenue et en nonchalance qui donne aux personnages une impression de réalité et d'épaisseur, et qui contraste violemment avec ces combats de kaijus démesurés. Je reste impatient de voir où le récit va aller parce qu'en l'état l'intrigue n'a pas vraiment de sens, comme s'il manquait quelque chose de crucial. Vu le cliffhanger de cet épisode ça pourrait commencer à arriver bientôt.

Deluxe Fan

Re : SSSS. Gridman / Dynazenon
« Réponse #17 le: 07 juin 2021, 12:30:13 »
Épisode 10 : épisode très stylisé qui porte la marque de Kai Ikarashi, qui nous refait le coup de l'épisode 9 de Gridman.

L'épisode est donc très bien, comme le reste de la série, mais là il nous reste à priori deux épisodes pour conclure et moi-même je serais bien incapable d'expliquer l'intrigue si quelqu'un me posait la question. D'autant que les deux derniers épisodes ont continué à introduire des éléments nouveaux à l'intrigue notamment concernant Yomogi, Chise et Gauma.

Je pense que la série a mal joué son coup en voulant proposer un grand ensemble de personnages avec chacun leur backstory, en un seul cour tu peux pas développer correctement. Après la série peut retomber sur ses pattes d'ici la fin du mois, on est pas à l'abri d'une surprse.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, voilà une longue interview du réalisateur Akira Amemiya qui entre dans les détails de la production et donne quelques clés sur la mise en scène particulière de ces séries.

Et sinon, on est content de voir que le département marketing de Trigger est toujours en pointe des attentes de son public.

Cliquez pour afficher/cacher