Auteur Sujet: Planning Saisonnier  (Lu 143952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #165 le: 09 décembre 2021, 10:46:06 »
Pour la saison d'hiver 2022:
Vanitas ni carte part 2
Koroshi Ai
Baraou no souretsu(pour le truc historique, le romance ne m'intéresse pas trop)
Tokyo 24 ku
Police pod(un truc qui peut ressembler  à you're under arrest pourquoi pas)

Peut-être :
Tribunal nine
Orient(je vais lui laissé  une chance)

En espérant  de voir de nouveau épisode de Stone ocean
« Modifié: 09 décembre 2021, 10:49:38 par shadow8 »

RadicalEd

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #166 le: 22 décembre 2021, 17:23:08 »
Le planning est encore en cours de finalisation (hiver 2022) mais il ne semble pas y avoir grand chose d'impressionnant ou de très alléchant cet hiver (en dehors de la fin de SnK et de la suite de KnY, que certains attendent de puis un bail). Ça me laissera le temps de rattraper quelques trucs que j'avais mis de côté.

J'essaierai probablement Police Pod/Hakozume et Leadale pour me faire une idée.
En film, j'attendrai Jujutsu Kaisen 0, Aria et probablement le Madhouse, Goodbye, Don Glees!.
Niveau Netflix, le Orbital Children aura sa chance aussi mais je suis habitué aux déceptions.

Enfin, il restera la suite de Princess Connect! Re:Dive pour voir les billets défiler à l'écran sur un projet sans aucune profondeur (merci Cygames) ;)

Gally@

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #167 le: 22 décembre 2021, 17:58:22 »
Heeeee ben, c'est pas fameux même si j'ai encore ousama ranking à suivre. Mais la je bave devant Draken (Tokyo Revengers). Alors y aura Vanitas, même si c'est pas top, le film fruit basket, jujutsu, et on verra les retours. (j'ai aussi pas mal à lire)

kisagi

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #168 le: 22 décembre 2021, 18:21:33 »
Moi y'a au moins 4 animes qui m'intéresse cet hiver, Vanitas no Carte saison 2, Orient, Sexy Cosplay Doll, et Arifureta saison 2.

Gally@

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #169 le: 22 décembre 2021, 18:22:40 »
Ah oui sexy cosplay doll aussi pour moi. Shadow, il a dit, pas intéressé par le truc :(.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #170 le: 22 décembre 2021, 18:57:51 »
Disons qu'il y a deux ou trois truc intéressant  dans  ce que j'ai dit plus haut, mais  il peut avoir des surprises  tout même.  Il avait pas grand-chose cette automne  non plus.  Cela  risque d'être charger au printemps  par contre.

Ah oui sexy cosplay doll aussi pour moi. Shadow, il a dit, pas intéressé par le truc :(.

J'ai mieux à  regarder ou lire. Je peut bien trouver  un vieux  anime à place plus intéressant  pour  ma part.
« Modifié: 22 décembre 2021, 18:59:22 par shadow8 »

Kael

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #171 le: 22 décembre 2021, 18:59:29 »
Hum, Takagi sera sûrement sur Netflix donc je vais suivre autre chose. Voyons voir. Ah, oui il y a Slow Loop. Je vais regarder ça. Le reste plus tard.

Bryynlol

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #172 le: 23 décembre 2021, 08:49:52 »
J'ai aussi lu (une partie de) Sexy doll cosplay, et je confirme que c'est vraiment pauvre en contenu.

Un truc qui ressemble mais qui est beaucoup mieux c'est l'histoire du gars qui devient le photographe d'une meuf qui fait du cosplay, j'ai oublié le nom par contre.
« Modifié: 23 décembre 2021, 08:51:30 par Bryynlol »

RadicalEd

Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #173 le: 01 février 2022, 17:34:46 »
Enfin, il restera la suite de Princess Connect! Re:Dive pour voir les billets défiler à l'écran sur un projet sans aucune profondeur (merci Cygames) ;)
L'épisode 4 confirme ma prophétie  8)

Matchoss

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #174 le: 01 février 2022, 18:06:12 »
ça c'est clair, Cygames fait pas les choses à moitié. On en prend toujours plein les yeux. J'aime bien suivre cette petit équipe.

Sinon, j'ai vu The Orbital Children. C'était pas mal. Il y a des idées intéressantes. Après, il y avait peut-être un peu trop de jargon pour faire passer les concepts autour de l'évolution et du fonctionnement des IA. Je suis pas non plus très sur de savoir à qui s'adresse cet œuvre. Un peu complexe pour des enfants, mais des enfants comme héros et des adultes qui sont au même niveau que les gamins.
Je retiendrais surtout les idées autour des IA et de leur maturation.

RadicalEd

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #175 le: 01 février 2022, 18:36:27 »
Oui, Notre Jeunesse en Orbite est plutôt bien, beaucoup plus d'originalité qu'un Vivy pour aborder le cyber, ça faisait plaisir. Il me semble que la suite tombe le 15 février donc on va voir où Mitsuo Iso veut aller.
Je dirai que le côté visuel est censé parler à tous, le jargon faisait plus vernis qu'autre chose même si on voit qu'il  a cogité un peu sur les AI. On retrouvait sa patte de Dennô Coil donc ça faisait plaisir. 

Matchoss

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #176 le: 01 février 2022, 19:06:43 »
Je ne savais pas qu'il y avait une suite, la fin concluait déjà pas mal l'histoire. Du coup, curieux de voir où ça va partir.

RadicalEd

Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #177 le: 11 février 2022, 07:50:54 »
Je ne savais pas qu'il y avait une suite, la fin concluait déjà pas mal l'histoire. Du coup, curieux de voir où ça va partir.
Possible que j'ai relayé une info erronée (la saison 2 était présente sur imdb pour le 11/2 mais ça sent le hoax). En allant sur le site officiel de la série ou wikipedia Japon, il semble que le 11/2, ce soit la sortie japonaise en salle de la seconde partie qui correspond aux épisodes 4-6. A mon avis, une confusion dans les annonces de Netflix qui a du donner lieu à cette méprise: 2 dates pour le Japon alors qu'une seule date pour le reste du monde.

RadicalEd

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #178 le: 02 mars 2022, 06:14:54 »
Et les saisons s'enchaînent :
Planning Printemps

Bryynlol

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #179 le: 02 mars 2022, 08:19:36 »
Shin Ikkitousen, sui te d'Ikkistousen ou remake ? On verra.
Encore une saison bien éclatée, je vais essayer de regarder Friends Game qui est une série de gamble apparemment.