Auteur Sujet: Planning Saisonnier  (Lu 143379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #210 le: 29 mai 2022, 13:38:11 »
Acheter 37 Mangas et regarder 24 ep sur une plate-forme ou je matte plusieurs choses, c'est pas le même prix. Arrête ton prosélytisme on t'as déjà dit :3

Bien, je répète tes propres mot, Je ne lis pas ou ne regarde pas parce que le truc est en hiastus. C'est le cas de Bastard qui est le pire des cas de Hiastus ever des manga avec un auteur qui a perdu son histoire. Pas ma faute si tu veux pas lire un des meilleur manga qui est vagabond. J'ai le droit de faire un peu de sarcasme.

Edit: Où est-ce que c'est dit qu'il faut toujours acheté un manga  pour le lire ? :P
« Modifié: 29 mai 2022, 14:30:14 par shadow8 »

Gally@

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #211 le: 29 mai 2022, 14:51:57 »
Je n'ai jamais dit ne pas regarder quelque chose qui n'a pas de fin mais lire, car c'est un coût mais surtout lire quelque chose qui est en hiatus depuis de nombreuses années. En même temps, pour les Mangas et animé qu'on suit au fil des ans, on n'est jamais à l'abri d'un hiatus ou d'une fin précipitée pour diverses raisons. Mais la, je sais que vagabond, c'est mort dc ça m'intéresse pas, point.
Et tu sais très bien que je lis pas de scan.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #212 le: 29 mai 2022, 15:06:47 »
Je n'ai jamais dit ne pas regarder quelque chose qui n'a pas de fin mais lire, car c'est un coût mais surtout lire quelque chose qui est en hiatus depuis de nombreuses années. En même temps, pour les Mangas et animé qu'on suit au fil des ans, on n'est jamais à l'abri d'un hiatus ou d'une fin précipitée pour diverses raisons. Mais la, je sais que vagabond, c'est mort dc ça m'intéresse pas, point.
Et tu sais très bien que je lis pas de scan.

Il y a une différence entre Vagabond et Bastard tout de même. Vagabond, on peut se dire que  que cela peut se finir un jour. L'auteur n'a pas fermé la porte.  Et je ne parle pas juste de scan. Après, je le répète c'est ton erreur de pas lire Vagaond et je ne le lâcherais pas le morceau tellement que tu manque de quoi de si bon.

Après, c'est drôle tu parles de vagabond, mais il y a plus de chance de voir une fin à vagabond que Bastard. Et quand plus tu ne connaisse pas cet oeuvre, c'est un peu drôle surtout que où tu dis que Vagabond  n'aura jamais de fin quand que Bastard est dans une pire situation avec un auteur perdu qui ne sais pas où son auteur  va avec son histoire, même que le mec l'a dit être perdu et qu'il n'aura jamais de fin . Tu auras que le début de l'histoire de Bastard, point barre.

Gally@

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #213 le: 29 mai 2022, 15:31:32 »
Si vagabond était adapté, je regarderais donc je regarderais Bastard et je me ferai une idée du truc, Vala.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #214 le: 29 mai 2022, 15:35:42 »
Si vagabond était adapté, je regarderais donc je regarderais Bastard et je me ferai une idée du truc, Vala.
Sacrilège

Le dessin est trop beau pour qu'un studio ce risque de faire un anime sur vagabond. Cela n'arrivera pas. Tout comme les manga de Sakamoto Shinichi

Dregastar

Re : Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #215 le: 29 mai 2022, 16:21:56 »
Sacrilège

Le dessin est trop beau pour qu'un studio ce risque de faire un anime sur vagabond. Cela n'arrivera pas. Tout comme les manga de Sakamoto Shinichi
Amen.
★★★★★

Gally@

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #216 le: 29 mai 2022, 16:50:13 »
Berserk a bien été adapté.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #217 le: 29 mai 2022, 17:10:24 »
Berserk a bien été adapté.

Berserk, c'est particulier, le chara-design est plus facile à adapter et encore, tu as vu que  qu'est-ce que les adaptation ont donné, la plupart de la grosse merde. Même que l'anime n'a jamais été capable de transmettre les  apôtres à leurs plein potentielle. Et même si le dessin est extra, celui d'Inoue et Shinichi est une coche plus haut.

Après, c'Est comme j'ai dit  il y a aucun studio qui risque de prendre le risque tellement que le truc est  bien dessiné avec des détails super.

Kael

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #218 le: 29 mai 2022, 18:16:04 »
Après, c'Est comme j'ai dit  il y a aucun studio qui risque de prendre le risque tellement que le truc est  bien dessiné avec des détails super.

Sauf si Elon Musk veut une adaptation en anime.

Gally@

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #219 le: 29 mai 2022, 18:55:24 »
Tout ce que tu dis Shadow, c'est ton ressenti, pas le mien. Je ne partage pas ton avis concernant l'anime de 97 et les films, c'est tout. Évidemment Miura est inégalable donc l'adaptation c'est attaqué à un mastodonte mais ils s'en sortent bien, ça reste mon avis.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #220 le: 29 mai 2022, 19:28:59 »
Tout ce que tu dis Shadow, c'est ton ressenti, pas le mien. Je ne partage pas ton avis concernant l'anime de 97 et les films, c'est tout. Évidemment Miura est inégalable donc l'adaptation c'est attaqué à un mastodonte mais ils s'en sortent bien, ça reste mon avis.

Avant de commencer. tu n'a pas lis Vagabond ou un oeuvre de Shinichi pour comprendre  pourquoi il y a pas d'anime. Tu aurais compris pourquoi que j'ai dit que Berserk était moins compliquer à adapter, mais même là les détails ou bien la comparaison entre eux du pourquoi il y a pas eu d'anime. Vagabond reste dans le top 5  des meilleur vente de seinen, ce n'est pas un manque de popularité, mais bien  que c'est trop   compliquer de faire une adaptation animé  de vagabond. Les créatures que Miura dessinait,  aucun anime ne peut parfaitement retranscrire les détails. C'est encore pire pour vagabond et les oeuvres de Shinichi qui ont des détails  hallucinant .

« Modifié: 29 mai 2022, 19:30:32 par shadow8 »

Gally@

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #221 le: 29 mai 2022, 19:38:30 »
Ah mais je veux bien te croire concernant Vagabond, qu'en effet le dessin est super beau, détaillée, blablabla Mais Je Le Lirais Pas !!! 😂😇😎😋

Sacrilège

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #222 le: 29 juin 2022, 17:02:44 »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #223 le: 30 juin 2022, 10:14:11 »
Rien de bien bien transcendant si ce n'est quelques suites pas dégueulasse ^^

Je vais tester un peu de tout et voir si je continue ou pas et, au pire, j'ai une whishlist qui est bien remplie ^^

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Gally@

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #224 le: 30 juin 2022, 12:52:02 »
Yurei déco qui commence dans 3 jours, cool
Sinon Bastard sort aujourd'hui !!