Auteur Sujet: Planning Saisonnier  (Lu 144244 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RadicalEd

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #225 le: 01 juillet 2022, 11:04:05 »
De mon côté, ça va être principalement des suites : Made in Abyss 2, danmachi 4, Shadows House 2 et peut-être Classroom of Elite 2.
Au niveau des nouveautés, je vais tester du prévisible : Samidare, Bucchigire, utawarerumono.
Peut-être un épisode, pour voir de quoi ça parle, pour Arsnotoria (chara-design de Re:Zero), RWBY et Isekai Yakkyoku.
Enfin, pour la culture, je jetterai un coup d’œil à Bastard!!, Vermeil in Gold et Isekai Meikyu

Si j'en suis effectivement ne serait-ce que la moitié jusqu'au bout, ça sera déjà très bien pour une saison estivale. 

Gally@

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #226 le: 01 juillet 2022, 11:17:38 »
Made in abyss que j'ai hâte,,
Bastard mais d'après ce que dit Shadow sur discord, ça risque de m'énerver, affaire à suivre,
Danmachi, je suis à jour depuis peu,
Yurei déco, curiosité,
Samidare dont je ne connais rien.
J'ai encore kingdom saison 4 et time Shadow à regarder et great pretender a finir.

Sacrilège

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #227 le: 01 juillet 2022, 11:36:58 »
Pourquoi personne n'est jamais intéressé par ce que je mets en avant ? :wacko:

RadicalEd

Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #228 le: 01 juillet 2022, 12:14:27 »
Bastard mais d'après ce que dit Shadow sur discord, ça risque de m'énerver, affaire à suivre,
A cause de l'absence de téton ?

Pourquoi personne n'est jamais intéressé par ce que je mets en avant ? :wacko:
Tu es trop élitiste, c'est tout...
Désolé, en général, je ne regarde pas les séries avec des épisodes courts, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

Gally@

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #229 le: 01 juillet 2022, 12:49:42 »
@Ed
Ahah non, le machisme du héros et les femmes faciles XD

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #230 le: 01 juillet 2022, 13:04:18 »
A cause de l'absence de téton ?
Tu es trop élitiste, c'est tout...
Désolé, en général, je ne regarde pas les séries avec des épisodes courts, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

Dans les années 80-90 ils avaient pas peur de les mettre en avant. Là bien tu monde qui s'offusque à rien.Enfin, c'est pas le cas ici au moins.

RadicalEd

Re : Re : Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #231 le: 01 juillet 2022, 20:41:43 »
Dans les années 80-90 ils avaient pas peur de les mettre en avant. Là bien tu monde qui s'offusque à rien.Enfin, c'est pas le cas ici au moins.
Je crois que la censure des "tits" c'est venu avec un changement de la loi sur les ratings/l'obscénité au Japon en 2003. Quoiqu'il en soit, les représenter faisait surement passer une série en "R-16" donc obligatoirement censuré à la TV (alors qu'avant, tu en trouvais en quantité dans un Ranma).
Le truc débile: ça passe sur Netflix en R-16, donc ils auraient pu les mettre, ça ne changeait strictement rien (du point de vue japonais), à part moins passer pour des idiots.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #232 le: 03 juillet 2022, 15:35:04 »
Plus que ce printemps en fait:
  • Samidare : De loin ce que j'attends le plus parce que ça fait des années qu'on attend ça. Et je sais déjà que je serai déçu parce que les premiers visuels font froid dans le dos et que j'ai des attentes démesurées. En tout cas son succès d'estime se confirme parce que la série aura droit à un simuldub VF sur Crunchyroll comme Spy X Family (alors que ça joue pas dans la même cours de la popularité.
  • Tatami Time Machine Blues: Parce que Tatami Galaxy. Parce que Saru. Parce que Natsume Shingo
  • Yurei Deco: Parce que Saru. Parce que Dai Sato (même si Space Dandy était bien décevant).
Je vais mettre une astérisque pour Made in Abyss parce que j'en entends beaucoup de bien mais je n'ai pas vu la saison 1 que Crunchyroll n'a pas (encore ?) rapatrié depuis Wakanim.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #233 le: 27 août 2022, 04:10:04 »
Une semaine avant la batch 2 de Jojo Stone Ocean, assez hâte.

Proche d'un mois avant la saison d'automne et les titres qui m'intéresse:
Chainsaw Man
Housing Complex C(un anime d'horreur originale, ça fait un bout qu'on a pas eu un bon anime d'horreur, je suis partant)

Koukyuu no Karasu:
https://www.youtube.com/watch?v=ONuy--y3TOM&ab_channel=Bakanime
Le truc que j'ai de grosse attente, un anime dans un setting historique, je dis jamais non, il y a pas assez en animation. Je pourrais tellement rêvé d'un anime sur la princesse Vagabonde et le carnet de l'apothicaire en anime un jour.

Uchi no Shishou wa Shippo ga Nai(un anime comique sur la rakugo, ça vaut la peine de regarder le truc, un anime sans prise de tête)


Les suites:
Mob Psycho III(ils ont intérçet à ne pas manque le truc)
Psy X Family part 2
Fumetsu no Anata e s2

peut-être:
Seiken Densetsu: Legend of Mana (trial of mana aurait mérité une adaptation, mais bon vu que ça vient d'un JV, ça peut éviter le pire vu que les adaptation de JV sont rarement bonne)
Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute! (bon, je vais voir si ce ISekai vaut la peine ou pas)
Shinobi no Ittoki

« Modifié: 27 août 2022, 04:19:02 par shadow8 »

Sacrilège

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #234 le: 12 septembre 2022, 16:55:49 »
La page des (principales) sorties de l'automne est en ligne !

Y-a-t-il des animes dont vous souhaiteriez voir parler lors du prochain article à paraître ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #235 le: 12 septembre 2022, 21:16:25 »
La page des (principales) sorties de l'automne est en ligne !

Y-a-t-il des animes dont vous souhaiteriez voir parler lors du prochain article à paraître ?
Koukyû no Karasu et Housing Complex C (qu'il manque aussi dans ola liste)

Et Spirale a été repoussé à 2023 aussi.

Sacrilège

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #236 le: 12 septembre 2022, 22:11:29 »
Comme je te l'expliquais déjà sur le Discord, comme à chaque fois que nous la publions la liste est en cours de finalisation !

Kael

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #237 le: 12 septembre 2022, 23:20:31 »
Omg, j'espère que le film de Makoto Shinkai et de Keiichi Hara vont sortir rapidement. Je vérifie les dates pour voir... Pas vu.

Sinon, si jamais vous avez de la place je veux bien un petit mot sur Koukyû no Karasu :)

Bon courage ;)

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #238 le: 13 septembre 2022, 09:26:29 »
Je suis tellement à la bourre que je sais pas ce que je vais vraiment commencer.

Je vais d'office lancer Bleach. C'est la base. Je verrai pour la suite :)

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Scut-51

Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #239 le: 13 septembre 2022, 09:47:44 »
Je suis tellement à la bourre que je sais pas ce que je vais vraiment commencer.

Je vais d'office lancer Bleach. C'est la base. Je verrai pour la suite :)

Je suis dans la même situation ^^' après Bleach j'ai pas mal de craintes, j'espère me tromper  :lips: