Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

Les Rôdeurs de la nuit / Demon Slayer

<< < (2/21) > >>

Zankaze:
Je sais pas, j'aime énormément le trait assez atypique et les traits et aplats noirs très épais de l’œuvre originale. Mais bon, je peux comprendre que ce soit une question de goûts.

Minuit:
Les traits et aplats noirs et épais, c'est très difficilement transposable en animation.

L'aplat noir pour des raisons évidentes, l'épaisseur des traits car les variations d'épaisseur sont une surcharge de travail pour l'animation. Je pense qu'on ne pouvait que difficilement s'attendre à ce que ces deux caractéristiques persistent dans la version animée, même si je comprends cette forme de frustration. c:

En revanche, je trouve que les personnages gagnent en personnalité et en charisme dans l'adaptation animée. Surtout le personnage au katana en deuxième partie d'épisode (je n'ai pas retenu son nom).

Zankaze:

--- Citer ---Les traits et aplats noirs et épais, c'est très difficilement transposable en animation.

L'aplat noir pour des raisons évidentes, l'épaisseur des traits car les variations d'épaisseur sont une surcharge de travail pour l'animation. Je pense qu'on ne pouvait que difficilement s'attendre à ce que ces deux caractéristiques persistent dans la version animée, même si je comprends cette forme de frustration. c:

--- Fin de citation ---

Ah, je comprends très bien pourquoi il y a eu une "rationalisation' du trait ne t'en fais pas. C'était plus ou moins inévitable. Pour le charisme, on verra, j'ai pas encore regardé l'épisode. Cependant ma lecture du manga remonte à suffisamment loin pour me donner envie de me lancer dans l'adaptation. Ça et les combats qui devraient être très sympas une fois animés.

Minuit:
Je me doute que tu le sais. C'était juste pour appuyer le fait que ce n'était pas ce qui me déplaisait dans le manga (mais davantage l'aspect digital du dessin et la rigidité de la composition). c:

Je suis curieux de voir ce que tu penseras du character design en mouvement.

RadicalEd:
Premier épisode plutôt convaincant. Il y avait de l'action, de l'ambiance et du sang, ce que j'attendais en entrant dans la série. En plus le sang sur la neige, c'est toujours plus classe  8)

Plus sérieusement, je vais attendre les épisodes suivant avant de valider complètement (Angolmois avait un joli premier épisode le printemps dernier...), mais pour le moment la série m'a accroché.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique