Auteur Sujet: Animé comme Death note  (Lu 2835 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lliau

Animé comme Death note
« le: 22 avril 2019, 11:22:31 »
Hello!

Je cherche un animé comme death note, je m'explique : qui respire l'intelligence et surtout, où le personnage principal n'est pas un gentil.

J'ai déjà vu psycho pass, parasyte, code gease, et surement d'autres dont je ne me rappelle pas.

Je cherche un animé où y a un peu d'action et pas complètement axé sur l'aspect psychologique.

Voilà, c'est assez succinct mais j'espère que c'est suffisant.

Merci :)

Nakei1024

Re : Animé comme Death note
« Réponse #1 le: 22 avril 2019, 11:43:02 »
Gankutsuou?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Animé comme Death note
« Réponse #2 le: 22 avril 2019, 11:50:27 »
Fate Zero, le héros n'a pas de race. Par contre, c'est pas spécifiquement psychologique, quoique dès fois il brain certains participants assez salement.

Je viendrai éditer si j'ai quelque chose d'autre en tête.

Ah si, à la limite: comme d'hab' j'avais Berserk en tête, même si ça colle pas vraiment avec ta demande, dans la mesure où ça n'a rien à voir avec Death Note. Mais le preso' principal est un gros connard (pendant l'arc golden age). C'est l'oeuvre en elle même qui respire l’intelligence. Et y'a des stratégies militaires assez stylés, un peu comme dans Code Geass, même si c'est clairement pas autant poussé, ni au centre du récit.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Lliau

Re : Animé comme Death note
« Réponse #3 le: 22 avril 2019, 12:03:17 »
Nakei1024 : ça a l'air sympa, je vais y jeter un coup d'œil.

Sarthasiris : j'ai vu les deux haha, en tous cas très bonnes recommandations, ce sont de très très bons mangas/animés

Sinnay

Re : Animé comme Death note
« Réponse #4 le: 23 juin 2019, 19:25:50 »
Salut à toi,


Clairement je voulais te conseiller Code Geass mais bon tu l'as déjà vu. Par contre j'ai un autre animé qui rentre exactement dans ta zone de recherche : Classroom of the elite (Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e), cependant l'animé ne fait que 12 épisodes et la suite n'est pas encore annoncée, il te faudra donc te réfugier dans les mangas :)
Après il y a Youjo Senki, un animé avec une loli "nazi" qui est rentre aussi dans tes critères. 12 épisodes aussi, mais la suite arrive en film sous peu.

En espérant t'avoir aidé :)

Cordialement,
Sinnay

Lliau

Re : Animé comme Death note
« Réponse #5 le: 14 juillet 2019, 22:46:10 »
Merci beaucoup, j'ai déjà vu Youjo senki mais pas classroom of the elite je vais aller regarder ça