Auteur Sujet: Recherche de plusieurs animes  (Lu 8463 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrFracker

Recherche de plusieurs animes
« le: 27 juillet 2019, 23:47:37 »
Bonjour / bonsoir à toutes/tous , je me permets de poster ce message sur ce forum pour espérer que certaines personnes puissent m'aider dans ma quêtes d'animés , en effet , je regarde des animés depuis pas mal de temps et malheureusement après beaucoup de recherche je n'en trouve plus à mon gout , ainsi je m'en remets à vous (onegai shimasu) , alors vous vous doutez bien qu'étant donner que je n'en trouve plus cela doit être du à des exigences particulières alors les voici :) :

-Dans un premier temps je veux un animé avec pas mal d'épisodes ( pas 13 quoi sinon je suis trop frustré quand je le finis trop vite :( )
-Ensuite un animé avec des combats et ou l'héros principal y prends part directement ( pas de personnage qui ne fait que regarder le combat en dirigeant de loin quoi )
-Pour finir si possible un moment de rage (optionnel)
Voila maintenant vous connaissez mes gouts en animés :x. Je tiens à préciser que j'ai 19 ans donc aucun problème pour le ecchi ou autre ( le ecchi ne me dérange absolument pas) je tiens à vous remettre également ma mal comme ça si vous voulez mettez un coup d'oeil si vous cherchez vous même des animés ou alors si vous voulez me conseillez certains animés ça peut être plus facile ;) https://myanimelist.net/animelist/MrFracker
Sur ceux je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit en espérant que vous pourrez m'aider ( je répondrai à tous ) ou en espérant que ma mal pourra en aider certains
Cordialement MrFracker

Bryynlol

Re : Recherche de plusieurs animes
« Réponse #1 le: 28 juillet 2019, 00:18:29 »
Par rapport à ta thèque je dirais Claymore.

RadicalEd

Re : Recherche de plusieurs animes
« Réponse #2 le: 29 juillet 2019, 19:27:36 »
Par esprit de contradiction:
- Black Lagoon pour te réconcilier avec les héros qui regardent de loin
- Hellsing Ultimate pour prouver que c'est pas le nombre d'épisode qui importe.

MrFracker

Re : Recherche de plusieurs animes
« Réponse #3 le: 29 juillet 2019, 23:52:13 »
Merci à tous les deux pour vos réponses jvais me pencher plus près sur ces derniers :) Je peux comprendre ton esprit de contradiction et étant curieux je vais aller voir ces derniers mais sans grandes convictions :) mais vu que tu t'es donné la peine de me les donner allons voir cela :) merci à vous deux et une bonne journée / soirée

Kilddra

Re : Recherche de plusieurs animes
« Réponse #4 le: 30 juillet 2019, 03:08:22 »
Je sais pas si du coup je vais être en contradiction ou pas mais dans la lignée de ce que propose RadicalEd, je pensais à Jormungang pour ma part ^^'.

AyanamiRei

Re : Recherche de plusieurs animes
« Réponse #5 le: 01 août 2019, 15:43:58 »
- Je trouve étrange au vu des titres qui ont reçu un 10/10 de ne pas voir figurer d'autres adaptations de chars d'assaut des gros magazines shônen: Yu Yu Hakusho, Rurôni Kenshin, Saint Seiya, etc. Tous ces trucs qui sortent du même moule, y ont contribué voire en sont à l'origine.

- Un truc avec Kabuto Kôji, peut-être... pourquoi pas Shin Mazinger Shôgeki! Z-hen ? (ou directement Mazinkaiser si tu es déjà fan, ou au moins familier du contexte)

- Chrono Crusade

- Sinon, un simple truc (trop) long et fourré de combats, mais avec surtout de la comédie: Ranma 1/2


PS: Shinseiki Evangelion !!! Batailles quasi-hebdomadaires (et uniques), héros qui combat, moments "berserk" et c'est une série de taille "complète".
« Modifié: 01 août 2019, 15:46:42 par AyanamiRei »

MrFracker

Re : Recherche de plusieurs animes
« Réponse #6 le: 02 août 2019, 23:53:36 »
Ok merci beaucoup à toutes / tous pour vos réponses :) je vais me pencher sur tout ce que vous avez mis et essayer de regarder quelques épisodes même si l'intrigue ne me plait pas pour pas que vous ayez mis du temps à me répondre pour rien :) Bonne journée / soirée :)

kuroko

Re : Recherche de plusieurs animes
« Réponse #7 le: 06 août 2019, 14:21:49 »
Salut quelle coïncidence on a les mêmes gout donc voila ce que je te conseil
  DanMachi avec la saison 2 qui est en diffusion (ecchi,ecchi ;)) pour ma part excellent
   Black Clover si tu ne l'a pas regardé encore aussi en diffusion(95 ep pour l'instant) une perfection
  Nanatsu no Tazai tout simplement à cause de Méliodas :wacko: tros ouf
   Food Wars car j'ai faim :) juste oufissime