Auteur Sujet: Hoshi no Samidare  (Lu 15043 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Hoshi no Samidare
« Réponse #30 le: 30 juin 2013, 13:22:15 »
Coucou,

Voila, ma commande pour le tome 7 avec couverture blanche a été annulée (même l'annonce a disparue). Et en regardant sur le net je ne vois que des offres avec la "nouvelle couverture".

Alors j'ai une petite question, svp : est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a pu avoir la Tome 7 avec la jaquette blanche "d'origine" ??
« Modifié: 30 juin 2013, 13:24:06 par dregastar »
★★★★★

Down

Re : Hoshi no Samidare
« Réponse #31 le: 30 juin 2013, 13:26:47 »
Paraîtrait-il que c'est vendu avec les deux jaquettes.

Sirius

Re : Hoshi no Samidare
« Réponse #32 le: 30 juin 2013, 13:46:47 »
J'avoue que cette histoire m'embête beaucoup. Hier je comptais commander le volume mais il n'y a pas d'image sur le catalogue. Je pensais mettre un commentaire "jaquette blanche svp" mais j'ignore s'ils en feront cas.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Hoshi no Samidare
« Réponse #33 le: 30 juin 2013, 14:23:11 »
Si le tome 1 nouvelle édition n'avait que la nouvelle couverture, le tome 3 avait bien les deux chez moi.

Zankaze

Re : Hoshi no Samidare
« Réponse #34 le: 30 juin 2013, 14:40:17 »
Pareil pour moi. Et le tome 2 aussi.


"Set your Heart Ablaze."

Sirius

Re : Hoshi no Samidare
« Réponse #35 le: 30 juin 2013, 14:51:14 »
Vous voulez dire que tous les volumes ont deux jaquettes (retournable? superposable?) ou qu'on a le choix entre un volume avec l'originale ou un autre avec la nouvelle jaquette?

Zankaze

Re : Hoshi no Samidare
« Réponse #36 le: 30 juin 2013, 14:53:40 »
Moi, j'ai eu à part pour le premier chaque volume avec les deux jaquettes. L'une sur l'autre.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Hoshi no Samidare
« Réponse #37 le: 15 juillet 2013, 13:43:58 »
Moi, j'ai eu à part pour le premier chaque volume avec les deux jaquettes. L'une sur l'autre.
J'espère que c'est la même chose pour le T7. M'enfin, je vais pas prendre de risque... Plutôt que de le commander, je vais aller voir ça sur place chez mon libraire.


Edit :

Tome 7 : ce volume propose les deux couvertures (elles sont l'une sur l'autre). C'est cool. Du coup la question est réglée pour les tomes suivants aussi. ;)
« Modifié: 05 octobre 2019, 23:44:13 par Dregastar »
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Hoshi no Samidare
« Réponse #38 le: 25 juillet 2013, 11:04:30 »
Décidément les soucis logistiques ne s'arrangent pas. Mamazon a finalement annulé ma commande du tome 2 NED car ils n'arrivent pas à l'avoir en stock. Première fois que ça m'arrive. Alors confusion entre NED et édition standard maintenant identiques ? Possible, en tout cas l'indisponibilité chez le premier cybermarchand en France ne va pas arranger leurs ventes.

Sirius

Re : Hoshi no Samidare
« Réponse #39 le: 25 juillet 2013, 13:22:16 »
Moi c'est carrément la commande du dernier tome qui traîne depuis un mois...
Et c'est régulièrement le cas depuis le début de la série. Bien Ototo.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Hoshi no Samidare
« Réponse #40 le: 25 juillet 2013, 13:28:07 »
C'est bien dommage surtout que la série ne mérite pas ça, ce serait vraiment stupide que le manga ne marche pas à cause de problème de ce genre.
« Modifié: 25 juillet 2013, 19:15:41 par zohard »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Hoshi no Samidare
« Réponse #41 le: 25 juillet 2013, 19:13:12 »
C'est bien dommage surtout que la série ne mérite pas ça, ce serait vraiment dommage qu'elle ne marche pas à cause de problème de ce genre.
Je serais d'avis que c'est l'absence de communication et le marketing qui plombent ce manga et peut être par extension les séries de chez Ototo. Je n'ai aucunement vu dans les lieux publics, surface de vente et autre zone de chalandage des annonces/étiquettes/affiches/autres qui permettaient d'informer les gens sur le titre et son changement de couverture. Alors peut-être qu'ils n'avaient pas les moyens de mettre tout cela en place, hormis le relais d'info web, pour autant j'ai envie de dire que leur entreprise était suicidaire pour ne pas dire stupide. M'enfin...
Dans ce cas, dois-je vendre mon volume I new edition ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Virevolte

Re : Re : Hoshi no Samidare
« Réponse #42 le: 26 juillet 2013, 01:26:15 »
Décidément les soucis logistiques ne s'arrangent pas. Mamazon a finalement annulé ma commande du tome 2 NED car ils n'arrivent pas à l'avoir en stock. Première fois que ça m'arrive. Alors confusion entre NED et édition standard maintenant identiques ? Possible, en tout cas l'indisponibilité chez le premier cybermarchand en France ne va pas arranger leurs ventes.
Moui, annulé aussi. Je regrette de ne pas l'avoir pris quand je suis tombé dessus récemment. Ce qui me rend d'ailleurs assez malheureux... c'est que j'attendais son arrivée avec impatience pour finalement lire le tome trois (qui lui par contre est arrivé en un temps record ~). J'étais bien décidé à en compléter la collection...

D'ailleurs, j'ai pris les sept premiers tomes de Spice & Wolf du même éditeur.

Citer
Dans ce cas, dois-je vendre mon volume I new edition ?
Vu son prix d'achat de 3 kopecks, tu risques d'avoir du mal à en obtenir autre chose qu'un Kinder Bueno ~

J'ai lu rapidement qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils étaient en train d'y remédier mais... ça ne venait pas d'une source un tant soit peu officielle. Je pense plus que des gens tout aussi frustrés que moi s'essaient à la pensée positive.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Hoshi no Samidare
« Réponse #43 le: 05 octobre 2019, 22:08:59 »
Damned de damned.

Je ne peux m'empêcher de déterrer ce sujet. Me suis relu les Samidare, et j'en avais grandement oublié une partie.

Mais normal car l'ensemble se joue dans les détails, d'un trait simple, une richesse pourtant, cette gestion des cases, ces micros expressions, ce découpage. Mon dieu ça dépote.

Et quelle dose d'émotion, tellement, j'ai chialé comme jamais, c'était bon. J'avais oublié. Je vais me les re-garder au frai, histoire de relire dans 5 ans. Effet garantie.

Tellement 'était bon, que j'en ai modifié la note de ma critique. 10 pas moins, c'est pas possible.

Dregastar

Re : Hoshi no Samidare
« Réponse #44 le: 06 octobre 2019, 00:38:45 »
Hoouu ça date... Tu fait bien de déterrer et d'avoir corrigé ce qui te semblais devoir l'être. Perso je me suis rendu compte que j'étais pas prêt à l'époque pour ce manga. C'est le constat que je m'étais fait après l'avoir refermé.
Du coup j'avais entrepris de le relire d'une traite avant d'être interrompu à cause de je ne sais plus qui ou quoi. Ensuite tout est allé très vite je me suis malheureusement oublié et éparpillé depuis.

Enfin, suite à ton commentaire et même avant celui-ci (cf le jeu des citations) je compte bien m'y remettre.
★★★★★