Auteur Sujet: UQ Holder  (Lu 23905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nekolili

Re : UQ Holder
« Réponse #60 le: 12 septembre 2017, 01:03:06 »
Je n'ai lu que le début du manga et j'avoue que c'était uniquement dans le but de voir qui été la femme de Negi. Je me sens trahi par mes manga préférer :'(
Pour moi qui suit rester sur Negima je ne comprend mais absolument pas le choix de l'auteur. J'attendais depuis tellement longtemps cette révélation que ma déception et encore plus immense que pour Naruto, Ichigo 100%, Bleach etc.
Cliquez pour afficher/cacher
Je vais finir par arrêter les manga a se rythme.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : UQ Holder
« Réponse #61 le: 16 octobre 2017, 20:30:10 »
Pour la femme de Negi, comment dire, c'était plutôt évident. Au vu de l'ensemble de Negima et du personnage féminin qui a été réellement la plus proche de lui.

Well,

Concernant les derniers chapitres. Finalement c'est pas mal. La tatanne la du dernier. Je l'ai trouvé plutôt cool.

Cliquez pour afficher/cacher

kisagi

Re : UQ Holder
« Réponse #62 le: 09 janvier 2020, 10:35:32 »
Je déterre le topic pour parler du chapitre 168 :
Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : UQ Holder
« Réponse #63 le: 09 janvier 2020, 14:47:40 »
Well je dois avoir trois quatre chapitres de retard, mais j'ai lu ton spoil. Je croyais que tu parlais d'avancement majeur de l'intrigue, mais ça va, j'ai pas été trop spoilé ah ah.

Je rattraperai ça et répondrai en conséquence ^^. Les dernières bastons contre les serviteurs de Baal était pas trop mal, même si je le redis encore, Touta est clairement trop shité. Il y a plus vraiment de marge de progression, il pourrait déjà se faire Rakan.

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon pour Eva tout ça, je crois qu'on a déjà parlé, tu connais le fond de ma pensée ah ah ah.

kisagi

Re : UQ Holder
« Réponse #64 le: 09 février 2022, 14:47:05 »
Le manga UQ Holder est arrivé à son terme aujourd'hui avec la sortie du chapitre 192 qui met fin aux aventures de Tôta :
Cliquez pour afficher/cacher