Auteur Sujet: Uchi no ko no tame naraba, une saison 2 prévue prochainement ?  (Lu 7398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alexxx

L'animé "uchi no ko no tame naraba ore wa moshikashitara maou mo taoseru kamo shirenai" fait 12 épisodes.




Titre alternatif : If It's for My Daughter, I'd Even Defeat a Demon Lord / Uchi no Ko no Tame Naraba, Ore wa Moshikashitara Maō mo Taoseru Kamo Shirenai.
Titre original : うちの娘の為ならば、俺はもしかしたら魔王も倒せるかもしれない。
Pays : Japon Japon
Format : Série TV
Origine : Light Novel
Épisodes : 12 x 23 min
Saison : été 2019
Diffusion terminée : du 04/07/2019 au 19/09/2019
Début de diffusion en simulcast/streaming : 04/07/2019
Genres : Aventure - Comédie - Fantasy - Slice of Life
Thèmes : Démons - Quotidien
Age conseillé : 10 ans et +
Studio d'animation : Maho Film
Licencié en France : Oui
Éditeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)

Synopsis:
Adaptation du light novel éponyme.

Dale est un aventurier cool qui a réussi à gagner sa réputation malgré son jeune âge. Un jour, alors qu'il s'engage dans une forêt, il fait la rencontre d'une petite démone à l'article de la mort. Incapable de la laisser dans cet état, il décide de la ramener chez lui afin de prendre soin d'elle et ainsi devenir, en quelques sortes, son père adoptif.

Malgré sa nature démoniaque, la petite Latina est adorable et remplit de joie la nouvelle vie de Dale. Mais celle-ci pourrait bien cacher un secret… Que faisait-elle perdue dans la forêt à l'agonie ? Et surtout, pourquoi porte-t-elle la marque d'un criminel ?

source : Nautijon.




Ma demande:
J'ai récemment finis l'animé, et malgré l'immaturité de l'animé je me suis quand même accroché aux héros principaux. Je viens posté sur ce forum pour savoir si une saison 2 était déclaré ou des informations concernant ceci. Car, de mon cotés je n'ai rien trouvé. Merci d'avoir lu, et bonne journée.   8)
« Modifié: 07 octobre 2019, 07:09:19 par allbrice »