Auteur Sujet: Log Horizon  (Lu 59801 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AyanamiRei

Re : Re : Log Horizon
« Réponse #225 le: 26 février 2020, 07:40:10 »
je vais me lancer dans les LN !
J'attend des retours !

Acheté les 2 premières compil' (4tomes donc) à leur sortie (pour encourager l'éditeur, qui s'est malheureusement égaré dans le 100% populaire depuis) et je n'ai jamais eu le courage de dépasser les 1e pages de la 2e moitié. L'écriture, ou la traduction fr., n'aide absolument pas à rendre l'ingestion du pavé aisée, et pourtant ,e suis une bête suiveuse de King (donc pas difficile en terme de phrases). Alors que le pitch de départ était suffisamment intrigant pour attirer une pure réfractaire à ce type de récit.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Log Horizon
« Réponse #226 le: 26 février 2020, 12:13:02 »
Citer
Et la saison 2 noie malheureusement son intrigue dans des scènes tranches de vie autour des plus jeunes membres de la guilde qui sont d'un ennui incommensurable...
+1 Je drop rarement des séries, je déteste ne pas finir ce que je commence, mais là c'était juste au dessus de mes forces...

L'histoire se perdait dans des mini-intrigues annexes sur les sentiments de Michelin qu'on a vu depuis 5 min. On en voyait pas le bout. J'avais l’impression que cette série n'avait plus rien à raconter.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.