Auteur Sujet: Conseils pour une custom Jojo’s Bizarre Adventureme  (Lu 2566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pachzalt

Conseils pour une custom Jojo’s Bizarre Adventureme
« le: 11 décembre 2019, 09:02:54 »
Bonjour !

Je me présente, je suis une jeune fille de 18 ans, pas du tout experte dans le domaine du manga/anime, et j’espère que mon post ne sera pas trop hors de propos, mais bon, ça parle un peu d’anime...

C’est pourquoi je me permets de solliciter votre aide : je vais réaliser une custom de chaussures en cadeau pour quelqu’un (une paire de Nike AF1 blanches, si jamais ça peut inspirer) autour de l’anime Jojo’s Bizarre Adventure. J’ai bien entendu trouvé des images et personnages sur internet, mais j’aurais voulu des idées venant d’amateurs de l’anime (ben oui, si je lui demande à lui, ça casse le concept).

Quels personnages/designs un peu subtils pour les non connaisseurs mais connus de tous les amateurs de l’anime trouveriez vous pertinents/jolis/pas trop alambiqués à dessiner sur une paire de chaussures ?
Vous voyez le style, j’aimerais des trucs qui ne surchargent pas la chaussure, pas écrire le titre en gros non plus, du subtil mais limpide pour un œil initié.

Merci !

Choub

Re : Conseils pour une custom Jojo’s Bizarre Adventureme
« Réponse #1 le: 11 décembre 2019, 09:50:59 »
Bonjour Pachzalt !

Jojo n’est pas l’animé le plus discret qu’il soit. C’est tellement coloré et exubérant.

Je ne saurais pas te conseiller pour les personnages, je connais pas assez. Je passe juste déposer un lien qui pourrait t’inspirer : Van’s a sortie deux modèles qui s’inspirent de l’animé.

Bon les blanches faut assumer, par contre les roses je les trouve vraiment chouettes, sobre et classes.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Conseils pour une custom Jojo’s Bizarre Adventureme
« Réponse #2 le: 11 décembre 2019, 20:46:41 »
Le personnage Jospeph serait très bien venu. Il y a aussi des signe à chaque partie  qui sont de bonne idée aussi.

Pachzalt

Re : Conseils pour une custom Jojo’s Bizarre Adventureme
« Réponse #3 le: 13 décembre 2019, 14:07:13 »
Merci pour ces idées ! C’est quoi les signes en question ? Enfin ils représentent quoi ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Conseils pour une custom Jojo’s Bizarre Adventureme
« Réponse #4 le: 13 décembre 2019, 14:23:07 »
Il y en a pour chaque partie de Jojo. La plupart du temps ils sont  les couvertures. Il y a aussi des onomatopées qui sont omniprésents dans jojo aussi