Auteur Sujet: Recherche d'un animé sur la base d'un épisode ( oui, c'est corsé )  (Lu 2258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sasayaki

Bonjour, bonsoir à tous !

Je suis à la recherche d'un animé dont seul un épisode m'avait marqué durant mon enfance, d'après mes souvenir cet animé devait avoir été produit dans les années 90.

l'épisode dont je me souviens est construit de la manière suivante :

- Les héros, encore au lycée, entendent parler d'une légende selon laquelle il y aurait l'esprit d'une jeune fille dans leur lycée qui ne sortirait qu'à un seul moment de l'année, la nuit, et à laquelle il faut donner des offrandes le soir en question.

Les héros décident donc de se rendre au lycée de nuit afin de trouver le fantôme et, le cas échéant, apporter les offrandes sur l'autel dédié à cet esprit.

Durant l'épisode les héros se séparent, chacun des membres pensent avoir aperçu l'esprit dans une zone différente du lycée mais découvrent au final que les " apparitions " était en fait un autre groupe ( leurs rivaux je crois ) qui tentaient eux aussi de voir l'esprit.

Les deux groupes déposent les offrandes sur l'autel puis quittent le lycée ensemble. Durant le trajet retour, l'une des héroïnes demande à ses camarades qui était la personne qu'elle à aperçu marchant dans le réfectoire, ce à quoi tout le monde répond que personne n'a été dans le réfectoire en question.

l'épisode se finit sur un plan de l'esprit de la petite fille faisant face à l'autel et affichant un large sourire trèèèèès flippant et lâchant un petit rire comme seul les esprits ont le secret...


Voilà tout ce dont je me souviens... impossible de me rappeler le visage des personnages, leurs noms ou quoique ce soit, je crois que l'anime de base n'était pas un animé " Horrifique " ou " Paranormal " mais là dessus aussi rien de sûr...

Voilà donc sur quoi se base toutes mes recherches et ma demande d'aide... Ainsi qu'un sacré défi !

Merci d'avance à tout ceux qui se donneront la peine de m'aider dans cette recherche ;)