Auteur Sujet: Recherche d'un animé  (Lu 1376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Onikawa

Recherche d'un animé
« le: 14 février 2020, 21:28:05 »
Bonjours à tous.
Alors, voilà, je suis à la recherche d'un animé que j'avais commencé à regarder il y a pas mal d'années, mais j'ai complètement oublié son nom (et pas que le nom malheureusement, comme vous allez vite vous en rendre compte...).
A vrai dire, j'ai presque tout oublié de celui-ci, mais je vais quand même essayer de donner le plus de détails possible.
Pour commencer, il me semble que cela se passe dans une ville, qui se situe sur une île. On y suit un héros qui a des pouvoirs mais qui (je crois(et il va y avoir beaucoup de "il me semble" et de "je crois" dans mon post...)) n'en a pas conscience au tout début.
Ensuite, il va se faire attaquer par d'autres personnes qui ont elles aussi des pouvoirs, mais va se faire aider par un homme qui va devenir en quelque sorte son mentor. Et en gros, il va se retrouver au centre d'une sorte de tournoi, voire de battle royale, je sais plus trop, et va en même temps apprendre à maitriser ses pouvoirs petit à petit.
Et, malheureusement, c'est à peu près tout ce dont je me souviens..
J'ai 2 ou 3 scènes qui me reviennent en tête, comme un combat dans un parking ou un autre en haut d'une sorte de chantier (bref, le genre de fight qu'on peut retrouver dans n'importe quel animé quoi...).
Ah et aussi, je me souviens de quelqu'un qui lui était cher, et qui se fait tuer dans une sorte de cabane au bord de l'eau. Mais je ne sais plus du tout si c'était genre son père, ou quelqu'un qui l'avait élevé, ou quoi.
Bref, tout ça est très brouillon dans ma tête, et je désespère que quelqu'un arriver à retrouver un jour cet animé... Mais si vous avez quelque chose qui vous vient en tête, merci de m'en faire part
Merci à vous
« Modifié: 14 février 2020, 21:33:47 par Onikawa »