J'ai fini les 3 saisons sorties actuellement, et je dois dire que j'ai apprécié.
Si vous attendez la même ambiance aventure/action que celle que l'on trouve dans les jeux-vidéos, vous risquez d'être légèrement déçus. Bien sûr on trouve de cela régulièrement, mais le rythme reste globalement posé avec beaucoup de dialogues et d'enquêtes, instaurant une certaine tension au fil des épisodes. Et cela permet d'enrichir pas mal le background de l'univers, plutôt que de se limiter à un classique "le château de Dracula vient d'apparaître, allons dire 2 mots au propriétaires". En outre, j'ai trouvé le développement et les évolutions des différents protagonistes (dont le casting s'est pas mal étoffé pour la S3) plutôt soignées. J'ai hâte de les retrouver pour une éventuelle S4.
Bien entendu, la série est toujours à classer 18+: violence, torture, langage fleuri et sexe, on peut dire que l'anime ne fait pas dans la demie-mesure (et comme rien n'est gratuit, il y'a toujours cet arrière-goût de complot qui traine), surtout au vu de la conclusion de la saison 3.
Bref, tout n'est pas parfait, mais il y'a suffisamment de bon points pour retenir l'attention du spectateur.