Auteur Sujet: Covid-19 / Coronavirus  (Lu 21893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Covid-19 / Coronavirus
« Réponse #60 le: 18 mars 2020, 19:48:17 »
Merci Kanade, nous sommes des victimes merdes !

On nous doit le respect !

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Re : Covid-19 / Coronavirus
« Réponse #61 le: 18 mars 2020, 19:57:30 »
Merci Kanade, nous sommes des victimes merdes !

On nous doit le respect !

Le respect peut etre pas XD

Disons que je pense qu'on merite un peu + d'empathie et - de colère. L'addiction c'est une maladie.
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Covid-19 / Coronavirus
« Réponse #62 le: 18 mars 2020, 19:58:00 »
Citer
bien entendu je ne recommande pas de fumer, ça coute cher, c'est presque un luxe (comme dans ACCA on y est presque), et pis ça te tue à petit feu.

Justement, j'ai un collègue de travail qui veut allé faire un voyage avec sa famille et il dit ne pas avoir d'argent, je lui répond: c'est simple arrête de fumer. Le gars y achète 300$ par mois en cigarette.  Il ne veut pas, bien je lui dit tu aurais 3600$ de plus dans les poches à place de fumer et tu aurais plus chance d'allé faire un voyage.

Citer
Mais l'effet de manque c'est quelque chose de tres violent, c'est ultra obsessionnel.

Mon beau-père a arrêté avec les patch et c'est sur que c"est un moment  difficile. À un moment il était sur les réglisses.  La patch est fait exprès d'avoir de la nicotine à l'intérieur et plus que tu avances et moins il en aura. Après, il faut de la volonté avec ça. 

Bryynlol

Re : Covid-19 / Coronavirus
« Réponse #63 le: 18 mars 2020, 20:42:17 »
Votre fantasme du fumeur discret là, qui se cache pour aller fumer il est vraiment super rare, à chaque fois que j'entends un mec dire qu'il est fumeur c'est plutot d'une manière amusé genre je suis dans le camp des gens stylé. Puis ceux qui fument en marchant dans la rue je suis obligé de rester à 10 mètres tellement ils puent la mort quoi. C'est eux que je critique moi, ceux qui pensent pas à autres du tout, qui pensent qu'empoisonner tous les non fumeurs c'est legit. Si vous faite pas partie de ces gens j'ai rien contre vous, comme vous le dite si bien, vous faite ce que vous voulez de votre cul.
Citer
Personne n'est fumeur juste pour le kiff, tout les fumeurs ont eu une raison a un moment donné de tomber dans cette merde, et comme c'est une drogue tres puissantes ils ont pas réussis à décrocher, mais faut pas croire, les fumeurs souffrent de fumer
Je préfère 1000 fois ceux qui ont commencé pour le lul, franchement, au moins c'est assumé pour eux c'est des barres, parce toi t'es juste un gigantesque lâche et un looser, t'as été faible dans ta vie mais tu te dis ouin ouin c'est pas ma faute j'ai le droit d'etre faible parfois, terrible mentalité à la con.
T'as été faible une fois et t'as commencé à fumer et t'es toujours faible et lâche aujourd'hui parce tu peux pas arrêter, c'est pire que tout.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Covid-19 / Coronavirus
« Réponse #64 le: 18 mars 2020, 20:48:27 »
Bryyn y sera le chef des camps de fumeur. T'inquiète avec lui, y aura plus de fumeur.

Je l'entend déjà avec son bâton :

"Bande de lâche, bande de sous-merde, bande d'enfoiré de pollueur, moi je vous vous la mettre moi. Lui la bah ! Tuez le ! ".

Je le saurai quand je marche en fumant, je regarderai pour voir si y a pas Bryyn derrière prêt à me suriner.
« Modifié: 18 mars 2020, 20:50:18 par GTZ »

RadicalEd

Re : Covid-19 / Coronavirus
« Réponse #65 le: 18 mars 2020, 20:52:23 »
Disons que je pense qu'on merite un peu + d'empathie et - de colère. L'addiction c'est une maladie.
Non, l'addiction, c'est l'addiction. Le tabac est presque autant addictif que l'héroïne et certains y sont plus sensibles que d'autres.

En tant que fumeur, ça ne me dérange pas vraiment qu'on dise du mal des fumeurs, si ça peut en dissuader de commencer... Mais ça me fait un peu rigoler de leur taper autant dessus ces dernières années (dans les médias), quitte à sortir des études bidons/des hoax pour culpabiliser les fumeurs et attiser l'ire des non-fumeurs:
- le tabagisme passif est plus dangereux que fumer
- un mégot c'est X mètres cubes d'eau polluée
(il doit y en avoir d'autres mais c'est celles qui me reviennent)

Sinon, c'était un thread sur le coronavirus à la base: vous pouvez taper sur ceux qui s'en balek du confinement, combien de non-fumeurs sont allés contaminer d'autres innocents non-fumeur ?! :P

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Covid-19 / Coronavirus
« Réponse #66 le: 18 mars 2020, 21:03:00 »
Je rassure, y'a pas qu'à Paris que les gens ont pas compris le principe du confinement. Le champion du genre était le mec posé sur un banc en train de lire son journal puis téléphoner. :lips:

Gally@

Re : Covid-19 / Coronavirus
« Réponse #67 le: 18 mars 2020, 21:06:52 »
Mais lol Aflo
Sinon la police a fait 70000 contrôles et verbaliser plus de 4000 personnes aujourd'hui. Sortez pas sans votre papier les gens.

Bryynlol

Re : Covid-19 / Coronavirus
« Réponse #68 le: 18 mars 2020, 21:37:12 »
Mdrrrrrrrrrr GTZ, pas mal, j'ai ris.

Sacrilège

Re : Covid-19 / Coronavirus
« Réponse #69 le: 18 mars 2020, 21:46:55 »
#TeamVapote

Ah bah dans mon entreprise le covid ça a été clair et net, comme nous sommes prestataires d'entreprises, nos consultants ont été les premiers à : ne pas avoir accès au télétravail car ils avaient pas voulu nous fournir les outils, avoir été quasiment mis à la porte en mode "on gèle tout et ça commence par les sous-traitants" et à subir la crise économique qui ne fait que commencer.

Depuis lundi j'ai du mettre fin à 5 périodes d'essai et j'ai encore 4 collaborateurs sur la sellette car les clients nous lâchent pour des activités plus critiques que le recrutement / activités RH, secteur pour lequel je bosse. La Société Géniale met en stand-by tous ses recrutements jusqu'à nouvel ordre (on devait commencer la campagne de leurs 1300 alternances lundi dernier lolilol), le domaine de l'aviation pour qui a toujours ses A380 sur le tarmac bah c'est pareil. On a perdu 6 clients en deux jours, ce qui impacte surtout nos salariés. C'est la débâcle, et ce n'est que le début.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Covid-19 / Coronavirus
« Réponse #70 le: 18 mars 2020, 22:00:11 »
Et la débilité continue...

Acte I: les gars c'est chaud y'a un virus qui vient de Chine.

CECI N'EST PAS UNE BLAGUE!

Acte II: Bon c'est encore plus chaud, des gens meurent c'est arrivé chez nous faites belek. 

CECI N'EST PAS UNE BLAGUE!!

Acte III: les gars paraît que c'est comme la grippe y'a pas de vaccin c'est pas dans l'air ça se transmet au contact, maintenez la distance évitez la bise et les poignées de main.

CECI N'EST PAS UNE BLAGUE!!!

Acte IV: bon réduisez les risques, des gens meurent chez nous, les hôpitaux sont chargés, limitez vos déplacements au minimum.

CECI N'EST TOUJOURS PAS UNE BLAGUE!!!!

Acte V: ok ça empire, restez chez vous, serrez les dents 2 semaines et annulez votre rendez-vous du mois au bowling, les infrastructures vitales restent fontionnelles inutile de tuer tout le rayon de PQ et d'eau, vous pouvez arrêtez de bosser limite parce zeubi c'est tendu si z'avez des gosses et tout le bordel.

CECI N'EST VRAIMENT PAS UNE BLAGUE!!!!!

Acte VI: ok on va faire comme en Italie et confiner, je répète les infrastructures VITALES restent fonctionnelles, sérieux en niquant les rayons vous empirez le bordel, serrez les dents 1 mois, aux grands maux les grands remèdes, .

Acte VII: on a pas envie de choisir qui doit vivre et qui doit mourir ni envie de rester enfermés 5 mois chez nous, sorties réduites au strict nécessaire.

PUTAIN FRANÇAIS FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE!!!!!! CECI N'EST PAS UNE BLAGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Acte VIII: on va faire comme en Italie puisque vous comprenez pas, on va vous traquer comme des putes avec votre téléphone, interdire le jogging, le chien devra pisser dans une litière, démerdez vous!

Acte IX: puisqu'on peut plus vous foutre en taule et que les amendes sont inutiles on vous mettra une balle de flashball dans le genoux si on vous trouve dans la rue avec ou sans attestation.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Covid-19 / Coronavirus
« Réponse #71 le: 18 mars 2020, 22:05:02 »
Poutine parle aux français.

Au cas où vous l'auriez pas vu.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Covid-19 / Coronavirus
« Réponse #72 le: 18 mars 2020, 22:09:30 »
JPP de GTZ qui te fait un remake de la liste de schindler. =D (excellente la vidéo avec Poutine)

Citer
- le tabagisme passif est plus dangereux que fumer
Ouais sauf que la nocivité du tabagisme passif est clairement démontrée, les études scientifiques ne manquent pas et leur conclusion ne laisse pas beaucoup de place au doute. On s'est pas amusé à interdire les clopes dans les lieux publics juste pour faire chier les fumeurs. Sans aller dans des explications techniques, on sait très bien que la fumée refroidie dans l'air ambiante pénètre mieux les poumons que la fumée chaude. C'est d'ailleurs le principe d'un bang, tu fais passer ta fumée dans de l'eau pour la refroidir. Et paf, ça t'éclate le front et tu craches noire le lendemain. Le fun quoi.

Sinon clairement ça s'en balek sec du Covid en France, un pote d'Annecy (qui est une ville très touchée par le virus) ma snapé la rue, tout le monde se balade, t'as même des jeunes qui tapent une chicha.

Je crois que la palme de la réaction au virus revient au président de la tchétchénie, je cite: «Ne soyez pas pressés de mourir, vous mourrez de toute façon»
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Re : Covid-19 / Coronavirus
« Réponse #73 le: 18 mars 2020, 22:24:09 »
parce toi t'es juste un gigantesque lâche et un looser, t'as été faible dans ta vie mais tu te dis ouin ouin c'est pas ma faute j'ai le droit d'etre faible parfois, terrible mentalité à la con.
T'as été faible une fois et t'as commencé à fumer et t'es toujours faible et lâche aujourd'hui parce tu peux pas arrêter, c'est pire que tout.

Toi je t'aime un tout petit peu moins que les autres
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Covid-19 / Coronavirus
« Réponse #74 le: 18 mars 2020, 22:43:20 »
GTZ bro pourquoi t'as sacrifié mon Koala?! je l'avais lâché exprès pour Bryn' parce que je savais qu'être enfermé sans pouvoir aller à la salle allait le rendre tendu.
Sinon bien vu pour Poutine ^^, t'aurais du la poster plus tôt je me serais épargné une diatribe.

P.S: Faut vous mettre au Feng Shui les gars, une bonne énergie dans le logis en plein confinement ça aide.