Auteur Sujet: Otome Game no Hametsu Flag Shika Nai Akuyaku Reijō ni Tensei Shiteshimatta  (Lu 11565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Drizztou

J'ai bien aimé cette 1ère saison, avec néanmoins des réserves sur certains points.

J'ai trouvé le scénario et le schéma assez surprenants au début et ils créent des situations absurdes qui m'ont fait rire (vis à vis des personnages féminins notamment). En revanche, on retombe vite dans du classique et dans un schéma répétitif.
Je pense que le potentiel d'un tel scénario n'a pas été pleinement utilisé et c'est dommage.
Du coup, je suis assez surpris qu'on ait une saison 2 et j'espère que l'anime saura pleinement se renouveler.

On a un casting de personnages plutôt attachant même si très stéréotypé et j'ai apprécié l'héroïne. Par contre, j'aurais préféré que cette dernière soit moins simplette et qu'elle doive avoir un rôle plus actif pour développer ses relations avec les personnages, justement pour qu'on ait des développements plus surprenants.
« Modifié: 17 août 2020, 14:14:30 par Drizztou »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Vous me semblez avoir des exigences élevées pour un Romcom du samedi soir.

« Modifié: 17 août 2020, 16:21:14 par GTZ »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Bon je t'ai bouffé ça comme un sale.

C'est un peu plus que la Romcom du samedi soir.

Je comprend les reproches sur l'aspect classique du déroulé des événements finaux, les passages rétrospectifs etc, mais bon c'était compris dans le menu quoi.

Sinon ce fut fort plaisant à voir du début à la fin.

Cliquez pour afficher/cacher

Autre chose concernant les Death Flag, pour les deux shojos que j'ai lu du même type, le problème est clairement autre.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 août 2020, 16:48:48 par GTZ »

Drizztou

Pour la romance :
Cliquez pour afficher/cacher

Kael

Drizztou a raison, c'est flag :

Cliquez pour afficher/cacher

 =D

Drizztou

Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Pas faux tout ça, les deux lascars d'au dessus  =D.

Par contre j'ai trouvé ça tellement frai que j'en reveux quoi, y a rien d'aussi bien dans le genre, un autre Shojo a la cool pas prise de tête ?

J'hésite a lire le manga, là, mais j'ai envie de garder un peu de surprise pour la prochaine saison. Damned je crois pas que je vais résister.

Nakei1024

J'ai regardé la série durant le week-end et c'était très sympa. J'ai beaucoup aimé le personnage de Katarina, jeune fille ingénue par excellence et qui se constitue son petit harem sans même s'en apercevoir.

Dommage cependant qu'après un départ des plus convaincant, l'anime s'en retourne rapidement vers un scénario et des péripéties relativement routinières et classiques.

On passe un bon moment mais finalement rien de transcendant et marquant sur la durée. Pas vraiment une déception, mais il me manque tout de même quelque chose.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

D'ailleurs sache que le manga va paraître en France le 21 avril de cette année aux éditions Delcourt/Tonkam.

Nakei1024

Mouais, pas sûr que ça suffise à me convaincre de me lancer en l'état... :-\

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

Trailer de la saison 2 ou l'on peut apercevoir de nouveaux personnages :
https://www.youtube.com/watch?v=vPezP6Eky2I&ab_channel=RaphtaliaIwatani

Nakei1024

Je vais garder cette info dans un coin de ma tête. J’espère qu’on aura des nouveautés par rapport à la S1.
« Modifié: 19 mars 2021, 17:08:57 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Harpagon

Attiré par les messages des prophètes, j'ai commencé la S1... et enchainé cette semaine sans forcer jusqu'à l'épisode 8. Très plaisant, reposant, et drôle aussi !

kisagi

Dant

Nickel ce trailer une excellente nouvelle. Et la tête de Keith dans les premières secondes j'étais mort. 😂