Auteur Sujet: Recommandation  (Lu 1534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Min-ah

Recommandation
« le: 25 juin 2020, 21:31:15 »
Bonjour~~

Après mon dernier post qui m'a donné réponse à ma question, je voulais avoir des recommandations.
En gros, je cherche plusieurs genre:
-un anime dans lequel le mc devient super puissant (j'en ai déjà vu pas mal mais je compte sur vous)
-un anime avec une meuf badass en mc ou même secondaire (je veux des personnages indépendantes)
-un anime/film qui va me faire pleurer à coup sûr (j'ai déjà vu a silent voice, your name, kimi no suizou o tabetai, les ghibli, banana fish, clannad, tenki no ko)

Merci d'avance pour ceux qui me répondront, et si vous avez un anime/film qui correspond pas aux critères mais qui pour vous se DOIT d'être vu je prends!!

Gally@

Re : Recommandation
« Réponse #1 le: 25 juin 2020, 21:40:47 »


Sinon si tu veux pleurer il y a Ano hana (serie) et le tombeau des lucioles (film)
« Modifié: 25 juin 2020, 23:11:12 par Gally@ »

Choub

Re : Recommandation
« Réponse #2 le: 25 juin 2020, 21:44:48 »
Hello !
Dans le genre film romantique touchant tu as « 5 cm par seconde ».
Si tu précises un peu ce que tu as déjà vu ou remplis un peu ton animatheque ça permettra de mieux te conseiller.

Et +1 pour le Tombeau des Lucioles
Il y a aussi Dans un recoin de ce Monde

Nakei1024

Re : Recommandation
« Réponse #3 le: 26 juin 2020, 07:09:01 »
Gundlinger Girl: en manga comme en anime, j’ai chialé devant certains tomes/épisodes.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kero

Re : Recommandation
« Réponse #4 le: 01 juillet 2020, 02:42:36 »
Salut Min-ah,

Pour les mc qui deviennent surpuissants:
Dans les incontournables: One Piece (aventure, pirates), Naruto (aventure, ninjas) , Bleach (action, shinigami), Hunter x Hunter (aventure), Full Metal Alchemist (aventure, alchimistes), L'Attaque des Titans (horreur, monde post-apocalyptique), Reborn! (mafia)...
Quelques autres: D.Gray-man (aventure, exorcistes), Le Seigneur des Yokaï (aventure, action, yokaï), Les 12 Royaumes (Isekai, mc femme), Accel World (réalité virtuelle), Shijō Saikyō no Deshi Kenichi (arts martiaux), Sword art Online (Isekai, MMORPG  - pour, première partie seulement, après ça se dégrade), ...
Bon en même temps y'en a un tas. C'est compliqué si tu ne complètes pas ton animetèque pour nous dire ce que tu as déjà vu...

Pour les femmes badass:
Cherche femme de caractère. Ça date un peu, mais à l'époque les réponses apportées m'avaient donné du grain à moudre.

Pour les trucs qui font pleurer:
Euh... Je passe mon tour...
Ah si, Letter Bee
« Modifié: 02 juillet 2020, 01:43:52 par Kero »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Recommandation
« Réponse #5 le: 01 juillet 2020, 15:49:09 »

Après mon dernier post qui m'a donné réponse à ma question, je voulais avoir des recommandations.
En gros, je cherche plusieurs genre:
-un anime dans lequel le mc devient super puissant (j'en ai déjà vu pas mal mais je compte sur vous)
-un anime avec une meuf badass en mc ou même secondaire (je veux des personnages indépendantes)
-un anime/film qui va me faire pleurer à coup sûr (j'ai déjà vu a silent voice, your name, kimi no suizou o tabetai, les ghibli, banana fish, clannad, tenki no ko)


Je crois que ça correspond à Berserk tout ça. Celle de 97.

Sinon t'as Densetsu no Yuusha no Densetsu qui peut correspondre aussi. Mais le héro est surpuissant dès le départ.

« Modifié: 05 août 2020, 02:45:35 par GTZ »