Auteur Sujet: Ou acheter un vrai kimono ?  (Lu 2749 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Ou acheter un vrai kimono ?
« le: 23 octobre 2020, 17:47:50 »
Bonjour bonsoir (et bon anniversaire à toi si tu es né aujoud'hui)

Étant musicien je cherche, dans le but de tourner un clip, faire l'aquisition d'un vrai kimono. Pas forcément un vrai japonais du japon mais un kimono. J'entend pas la le vrai avec hakama haori et tout mais j'ai aucune idée d'ou acheter ça. Sur internet je trouve beaucoup de yukata ou de genre de peignoirs en soie super fin mais moi je cherche ça (bon pas forcement celui la celui la mais je cherche ou acheter un kimono comme ça, type vraiment kimono de samurai ou de chef yakusa)

仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Dregastar

Re : Ou acheter un vrai kimono ?
« Réponse #1 le: 23 octobre 2020, 18:13:53 »
Salut.

D’autres connaissent peut-être de vraies bonnes adresses.

Sinon sur Wish.com tu peux trouver ça. Par contre pour les délais de livraisons il ne faut pas être pressé.

Par exemple celui-ci ou celui-là
★★★★★

Zankaze

Re : Ou acheter un vrai kimono ?
« Réponse #2 le: 23 octobre 2020, 19:29:03 »
Prévoit aussi la thune, parce que ça coûte incroyablement cher.


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Ou acheter un vrai kimono ?
« Réponse #3 le: 23 octobre 2020, 20:02:43 »
Prévoit aussi la thune, parce que ça coûte incroyablement cher.

Ou alors, tu peux chercher quelques tutos sur Youtube afin de recycler tes vieilles tentures :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872